Problème RGD Titane
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- Bricoleur
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Problème RGD Titane
Salut amis mobeurs , voila aujourd'hui j'ai voulu remonter mon rgd titane sur ma mob apres avoir rajouter des garniture ( qui n'y etait pas apres achat ) mais le problème c est que quand je serre l'embrayage sur le cone du vilo sa sèrre aussi le vario contre les carter et sa bloque ( il n'y a aucun jeux entre l'embrayage et le vario )
A votre avis pourquoi sa fait sa ? j'avais erussi une fois a le monter sans problème mais la sa ne ves pas .
je l'avais monter sur carter av14 , vilo av14 = Ok pas de soucis
maintenant >>> Carter de av14 + vilo av10 ( tnt racing pas a droite) = plus ok
j'ai meme essayer sur un carter de 51 avec un vilo de 51 = pas ok non plus il se boque a chaque fois
Toutes les pièces sont monter a moins qu'il m'en manque mais sa m'etonnerais .
Voila si vous pouviez m'aidez sa serait sympas .
A votre avis pourquoi sa fait sa ? j'avais erussi une fois a le monter sans problème mais la sa ne ves pas .
je l'avais monter sur carter av14 , vilo av14 = Ok pas de soucis
maintenant >>> Carter de av14 + vilo av10 ( tnt racing pas a droite) = plus ok
j'ai meme essayer sur un carter de 51 avec un vilo de 51 = pas ok non plus il se boque a chaque fois
Toutes les pièces sont monter a moins qu'il m'en manque mais sa m'etonnerais .
Voila si vous pouviez m'aidez sa serait sympas .
Motobecane EV50 Enduro
- braceletti
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Il n'a pas été usiné pour être adapté sur une autre machine?
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
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Essaie de mesurer le longueur de la soit qui dépasse des carter dans le cas de l' AV14 et de l'AV10. Il y aura peut être une différence qui fait que ton vario se monte sur l'un et pas sur l'autre.
Sinon monte uniquement la partie qui a les garnitures sur le vilo et mesure l'espace restant et mesure ton canon ensuite.
Comme ça, si tu trouve une différence assez faible, tu pourrais modifier ton vario pour qu'il passe.
J' espère que je me suis bien fait comprendre, ce n'est pas facile de s'expliquer.
Sinon monte uniquement la partie qui a les garnitures sur le vilo et mesure l'espace restant et mesure ton canon ensuite.
Comme ça, si tu trouve une différence assez faible, tu pourrais modifier ton vario pour qu'il passe.
J' espère que je me suis bien fait comprendre, ce n'est pas facile de s'expliquer.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
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Il faudrait que tu puisses usiner la pièce où il y a les garnitures pour la réduire d'environs 4 mm pour qu'il y ait un peu de jeu.
Sinon, à la lime si tu n'as pas de tour sous la main mais il faut bien ébavurer.
Sinon, à la lime si tu n'as pas de tour sous la main mais il faut bien ébavurer.
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