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Parmakit ...

Publié : ven. 17 juil. 2009 - 10:36
par chazOu
Salut a tous les mobeurs je voudrais savoir que vaux parmakit , car mon frère et moi on monte un tse en double variateur en mob cross et le moteur 80 parmakit nous intéresser bien mais que vaut t'il

Publié : ven. 17 juil. 2009 - 10:40
par trikar
tu postes au mauvais endroit :wink:

sinon c'est un kit assez rare (aucun sur ventilxp je crois)
il faut bien alleger le piston pour limiter les vibrations et allonger la durée de vie du vilo. (conseillé de prendre un tres tres bon vilo)

Publié : ven. 17 juil. 2009 - 12:02
par chazOu
ok merci bien :) mais faut le mettre dans quelle rubrique

Publié : ven. 17 juil. 2009 - 12:14
par Thithi
Demande gentiment à un modo' de bien vouloir changer le topic de place quand il aura du temps libre ;-) pour ne pas faire de multiple poste sur le même sujet...

édit:merci pour le déplacement :wink: .

Publié : ven. 17 juil. 2009 - 12:19
par Jef
faudra aussi retailler les carters pour faire passer la jupe il me semble (ou prendre les carters qui vont avec)

Publié : ven. 17 juil. 2009 - 14:46
par chazOu
mais il vende cylindre piston culasse joint carter pour 300 euro
je croi :twisted: alors "sa va chier " :lol:

Publié : ven. 17 juil. 2009 - 17:14
par DataMAX
trikar a écrit :il faut bien alleger le piston pour limiter les vibrations
Heu, non, enfin ça dépend du vilebrequin, parce que l'équilibrage du vilebrequin est dépendant du piston. Donc ça reste délicat ça.

Publié : ven. 17 juil. 2009 - 18:35
par KEYZ
Puis bon :roll: pour du parmakit dont le revêtement est pas l'meilleur et en 75...autant allez posé un top rose ou autre malossi MHR team ou métrakit sur des carters malossi pour Peug., là je crois qu'il y a pas mal à taper en ch. mais reste à régler ce problème maladique du vilo sur 103 :?

Publié : ven. 17 juil. 2009 - 21:37
par antonio
chazOu a écrit :mais il vende cylindre piston culasse joint carter pour 300 euro
je croi :twisted: alors "sa va chier " :lol:
chez rrd je pari non :roll: