Estimation AV88 la bleue

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 253
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
Localisation : Nantes 44

Estimation AV88 la bleue

Message par homer_stalker44 »

Salut a tous
Je voulais savoir tout d'abord quel est le modèle précis de cette motobecane, pas que je me trompe, donc je fais appel au connaisseurs du forum Clin d'oeil
Ensuite vous l'estimeriez à combien a peu près?
merci!!!
Image
miky
Apprenti
Apprenti
Messages : 574
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont

Message par miky »

Alors pour le modèle il faut regarder sur la plaque des mines, sur la colonne de direction.

Mais je pense que tu n'es pas dans la bonne section pour ce que tu demandes.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 253
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
Localisation : Nantes 44

Message par homer_stalker44 »

a oui exact mauvaise section
miky
Apprenti
Apprenti
Messages : 574
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont

Message par miky »

Demande à un modo de déplacer le sujet.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
pakito
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 - 2:10
Localisation : 03 treignat

Message par pakito »

c'est une motobécane AV88 disons entre 1966 et 1972 (moteur semi caré, et petit phare) pour la cote, ça dépend, en fait, c'est hyper courant comme mob, mais y'a toujours de cinglés qui te diront que ça vaut une fortune... faut dire que c'est quand même assez recherché: une valeur sure...

en gros, ça vaut beaucoup plus cher pour un parisien en plein été, que dans la campagen ou en en trouve encore pas mal dans les caves et les granges.
gaaaaaaaaazzzzzz!!!!!!
le garage à tasses musée de la mob, atelier associatif...
venez écouter mon groupe
miky
Apprenti
Apprenti
Messages : 574
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont

Message par miky »

Ou sur la route...
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Répondre