Zundapp KS 50 cc de 1979

Ça se passe là !
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alex51man
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Zundapp KS 50 cc de 1979

Message par alex51man »

Salut,

Je vais vous faire une petite présentation de la Zundapp KS 50cc que m'a donné mon papa :D !
J'avais déja montré il y a quelques temps, certaines de ces photos sur le bar :

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Et oui, compteur + compte tour; avec voyant pour le phare et les cligno SVP :D , et un bon nombre de Km au compteur !
Guidon racing pas d'origine (celui d'origine est en mauvais état), mais tellement dans l'esprit de la machine :oops: :P
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Monté en Michelin M38 8)

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détail sur le coude double sorti fait maison !
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la revue technique qui aide bien !
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boite a air intégré au cadre ... cte classe 8)
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carbu 15 Bing démonté ... système de joint de cuve alakon :?
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une belle boite air ... sans élémant filtrant XD, faut que je retouve sa !

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Je pense remplacé le pneu avant (une putain de savonnette :shock: ),
par un plus moderne,
faire une vidange de boite,
savoir pourquoi tantot les rapports passe en mode 2 en un ou alors pourquoi sa bloque :? ,
réviser les freins : purge du liquide et déglacage des machoires et plaquettes !
essayer de faire tourner le moulin correctement : la je fait 5 tours de propriété et la bécane s'étouffe comme par un manque d'essence alors que le bougie et noire :? ,
décalaminer le pot en attendants d'en trouver un neuf,
nettoyer et regraisser la chaine ... bref j'ai du boulot ^^

A vos commentaires :wink:
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jvm25
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Message par jvm25 »

Techniquement c'est chouette.

Mais visuellement c'est une mob qui ne me plaît pas.

Affaire de goût.
miky
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Message par miky »

Ben moi j'aime bien.

Les vieilles comme celle là, il faut les retaper, et si elle tourne correctement, c'est mieux.

Ton problème viens peut-être de ton pot qui serait peut-être trop calaminé mais je ne suis pas sur du tout.

Attends d'autres avis qui seront, je l'espère, meilleurs que le mien.
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Message par Bibliotobec.org »

Elle est propre, conserve la en état d'origine :wink:

Je te reposte le lien :

http://www.zundapp.nl/

On trouve tout en neuf pour cette machine, c'est la où on voit qu'en France les mentalités sont dures à bouger :wall:

C'est pareil en Italie, ils ont plein de refabrications pour certaines machines...
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alex51man
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Message par alex51man »

Merci pour vos commentaires :wink:

jvm25 : C'est vrai que pour l'époque; c'était énorme ! (comme beaucoup de meule de l'époque)

_ Le frein a disque a l'avant en inox ??, avec un gros maitre cylindre, de forme cylindrique genre gros cube actuel ---> sa claque !

_ pot d'origine; poigné de passager, guidon, fourreau et T supérieur de fourche, sélecteur, pédale de frein, flanc de réservoir, manivelles de pédales, pare chaine, tige de clignos chromé ! 8)

_ gardes boue en inox

_ cylindre taille XXL pour un bon refroidissement,

_ boite air avec manchon intégré dans le cable
_carbu de 15 d'origine sur série française (la mienne) et carrément un 20 sur la version originale :shock: )

cadre en alliage léger !!! :P :P

Quel constructeur aujourd'hui oserait sa ??
J'ose même pas imaginer si il aurait continuer dans cette lancer ...

(Alors c'est pour sa, quand je vois les kéké avec leur scoot chnois qui critiquent les anciennes meules ... sa me donne encore plus envie de ressortir avec l'engin, histoire de leur botter les fesses 8), manquerais plus qu'un Perfecto, avec un casque a pointe pour faire le Hell's angel :P 8) )

Bref ... niveau goût; c'est vrai qu'on aime ou on aime pas, je respecte ton opignon :wink:


Miky : Sur qu'il faut les retaper !
C'est pas le genre de machine a laisser pourrir, et encore moins jakyser sauce disqueuse + bombe déco de Gifi :roll: :lol:

Pour mon problème; je pense soit a un problème de carburation, soit d'allumage :
La boite a air n'a plus de filtre, du coup, j'ai du adapter un cornet alacon au cul du carbu (de façon réversible, bien entendu) pour filtrer un minimum ... parce la .. :? j'espère pas avoir de mauvaise surprise ...

le carbu avait une fuite intermitente : j'ai mesurer les cotes des joints d'origine pour essayer de trouver un équivalent ...
Sinon le pointeau a l'air HS et l'axe de flotteur est tordu :(
J'ai nettoyer le tout a la souflette ... en attendant de trouver des joints ...

J'ai pas encore pu vérifier l'allumage : une des vis du carter d'allumage est grippé a mort XD

Le pot ... il serait bon a décalaminer, c'est exact !

Biblio : encore merci pour ton lien !! :wink: :wink:
c'est hyper sympa de ta part (d'ailleurs je l'avais mis en favori dès que tu me l'avais donné)
J'aurais eu un taf ... sa m'aurait permit de racheter quelque pièces ...

Et tout a fait vrai qu'en france, ils ont une mentalité de merde ... quand je vois mon pote Fred galérer comme un dingue pour trouver des autoc de RCX ... alors que sa fait pas 50 ans que c'est plus vendu quand même :roll: , m'enfin ...


Sinon ... je me posais quelques questions ...
Sachant qu'elle nest plus tout a fait d'origine,
quel serait le mieux a faire ??

_ Une resto 100% a l'origine ?

_ Ou laisser la touche custom d'époque comme le double pots, l'arrière sans garde boue et les tiges de cligno raccourci, guidon racing ... en rajoutant un petit plus : Kit carbu PHBG (pour la fiabilité surtout) + voire si il y a pas moyen de mettre un allumage électro (question de fiabiliter encore une fois).

Voila; c'était votre roman du soir :lol:

:arrow:
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shewba
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Message par shewba »

Superbe bécane sa doit waté grave :twisted: .

Personnellement je garderai le coté custom d'époque sachant que ce n'est rien d'irréversible.

Je mettrais un phbg de 20 :lol: .

Par contre j'essayerai de garder l'allumage d'origine en essayant de le réparer au mieux.

Voila mon petit avis :wink: .
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Message par Bibliotobec.org »

Takashi m'a montré un forum, faudrait que je le retrouve..., où un gars a monté un allumage Moryama d'AV10 sur une MZ 125 en retouchant le cône du volant. Donc rien n'est infaisable :wink:
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alex51man
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Message par alex51man »

Shewba : Malgré que sa une boite 4, sa a l'air d'être coupleux !
Par contre; je tire pas dessus comme un porc , vu que suis pas sur de l'état du moulin :? (et on dirait pas comme sa; mais sa braille bien quand même, un bruit très métallique comparé a celui de la mob)

Ouaip, custom d'époque est tout a fait réversible,
et sa me tente bien de l'améliorer !
(j'ai vu qu'il a possibiliter de passer des pots longs chromés tout en gardant le coude d'origine dédoublé ... sa serait classe 8) )

Pour l'allumage, je ferais ce que je pourrais pour le garder,
mais les rupteurs, sa m'inspire pas :?
Faudrais que récupère les cotes des cloches et cone de Am6 et Derbi, vu que je commence a connaitre le matos Ducat' !

Biblio :
intéressant :twisted: , faudra que je regarde tout sa !

Pour l'instant le souçis est de virer cette vis grippée ... même en s'aidant d'un bras de levier ou d'un tournevis a frapper sa veut pas ...

vu que c'est a la vertical, pour mettre du dégrippant sa va etre chaud :? ,
et je peux pas chauffer vu que le carter est peint ....
M'enfin je verrais sa demain ...
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Message par alex51man »

Petit résumé de la séance de bricolage :

_ démontage d'un cache sur le moteur pour faire certain controle sur l'embrayage : RAS, les vis sont parti sans forcer : nikel :)

_ au niveau de la vis de niveau d'huile, pareil, c'est bien parti :? :
mais on dirait qu'il y a un poil trop d'huile :shock: ... de tout façon faut que je vidange, donc c'est pas grave !

_ Lors du démontage de l'échappement, pas de gros soucis a part des écrous en 14 pas super bien placé ...
lors du démontage du pot : surprise !
la chicane finale a été supprimé, il doit plus resté que 3 cm de tube,
et d'après ce que j'ai vu sur la revu technique, les coudes ont été raccourci !
(Je me disais aussi qu'il y avait de la bidouille la dessous :lol: : d'après les donné constructeur, le régime max serait de 5000 tours, alors que le peu que j'ai roulé : sa prenais 7000 tours sans forcer ! :P )

Me revoiçi donc avec mes questions du jour :

Comment décalaminer, un pot chromé a chicane, sans l'abimer :?:

Quel serait pour vous l'huile de boite/embrayage la plus adapté,
sachant que d'origine c'était de la SAE 80 et que la revue technique recommande de la SAE 30/40 :?:

Ou trouver des pièces de carbu Bing en France :?:

Quels sont les côtes d'un pipe de 19 pour AV7 :?: (au cas ou je change mon carbu; c'est bon a savoir)
Y a-il un gain a mettre des clapets comme sur les moulins de MBK EV :?: (vu que j'ai des Maloss' neuf ...)

A quoi équivaut une bougie Champion N2 en gamme NGK :?:
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tom-tom
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Message par tom-tom »

Je ne peux t'aider que pour la bougie : http://www.bayshorecad.com/Sleds/SparkPlugIndex.html

Apparament une N2 correspond à une B9ES.

En tout cas très belle machine, prends en soin !
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alex51man
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Message par alex51man »

Merci Beaucoup tom-tom :wink:

Donc j'avais pas mis de trop mauvais indice de bougie (j'avais tester une B8ES)

T'inquiète pas, je vais faire de mon mieux pour qu'elle puisse re-rouler (quelques petites balade uniquement par beau temps) dans les meilleurs conditions possibles 8) :wink:
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Message par alex51man »

Bon après avoir bien galéré pour démonté le carter l'autre jour,
voila sur quoi je tombe :

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Allumage Bosh qui l'air en état, et une transmission bien bien crade (plus crade, tu meurt :lol: )


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un petit zoom bien apréciable sur la crasse :sign58:

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zoom sur l'allumage Bosh ...

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carter :

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C'est en cours de nettoyage :)

Sinon, comme vous avez pu le remarquer, adaptation totalement réversible d'un filtre "tuninge" que j'avais en stock ... c'est juste en attendant de retrouver l'élément filtrant d'origine !

et sinon, il y a le montage d'un filtre a essence neuf,

le démontage des pignons de démarrage, de la pédale et du souflet ...
pour nettoyer et regraisser ...

au passage ... mon kit chaine tire un peu la gueule :( ,
et j'essaye une méthode pour décalaminer mes pots en douceur sans abimer le chrome : lessive eco+ + vinaigre blanc + bicarbonate + eau chaude ... au moins si sa fait pas de bien, sa fait pas de mal :lol:

A par, j'ai retrouver des cabochons de cligno en BE, une bobine HT de rechange, et un joint de culasse neuf !

Voili, voilou affaire a suivre :wink:
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Message par B-link »

Tu trouve ça crade toi ? C'est presque propre pour une transmission.

Belle machine sinon !
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Message par alex51man »

LOL :lol:

La photos rends mal, mais vu les dépots ...
ya de quoi engraisser quelques chiffons ^^

En tout cas, merci de ton avis ! :)

Sinon, je viens de m'inscrire sur le forum cyclomoteur ancien pour avoir quelques infos suplémentaires ... j'ai cru voir Fred et Biblio :o :D
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Message par alex51man »

Bon ...
après avoir bien réfléchi, je vais essayer de laisser ce moteur stock !

Juste une révision et roule ma poule ... c'était mon idée du début, avoir une bécane sympa pour aller ce balader sans avoir le jerrican dans le sac :roll: :lol:

Mais .... j'abandonne pas l'idée d'un moulin custom' !
les menbres du forum zundapp sont très content du Athéna gros diamètre ! et apparement, on trouve encore quelques pièces sympa ... (allumages, vilo, pot de détente ...), mais je le ferait sur une autre base moteur !

Par contre ... vous n'allez pas me faire croire que personne n'a un truc pour décalaminer un pot chromé a chicane sans l'abimer ?? :lol: :lol: (par ce que mon idée ... sa n'a pas marché du tout ! :oops: )

Si ? :(
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Message par s-b0ard »

yep, j'avais pas vu ton allumage..
tu verra, c'est un grand cone.....enorme meme.
j'ai le meme, dont je me sert pas. si besoin :wink:
et j'ai pas trouvé d'arrache allumage qui va desssus je crois :?
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Message par miky »

Alex51man, je ne te comprends pas!

Tu dis que tu veux laisser le moteur stock, et je suis d'accord avec toi, car ce genre de machine ne court pas les rues, et après tu dit que tu veux monter un diamètre 47. Ce n'est plus du stock là, non?
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Message par Lovecraft62840 »

alex51man a écrit :...mais je le ferait sur une autre base moteur !
Faut lire hein...
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Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Message par takachi2007 »

Ah, biblio, le fameux topic sur l'allumage de 51 sur mz :wink:

http://motoancienne.superforum.fr/le-co ... -t2991.htm

Et c'est efficace en plus :D
Faites la bourre, pas la guerre

http://www.gametronik.com/
presse puré
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Message par presse puré »

WOw j'essayerais bien de faire de même pour la rdx!
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Message par alex51man »

s-b0ard a écrit :yep, j'avais pas vu ton allumage..
tu verra, c'est un grand cone.....enorme meme.
j'ai le meme, dont je me sert pas. si besoin :wink:
et j'ai pas trouvé d'arrache allumage qui va desssus je crois :?
Ah sa pourrait etre intéressant ! :D
Pour l'arrache, on m'a donner quelques sites ou en trouver sur les forums spécialisés !
Si je revois le bonhomme qui a du matos pour vieux moulin Mina :wink:

Miky : No stress :lol:

Ce moulin la qui est monté ... vu qu'il est stock jusqu'au moindre boulon ... je vais pas le modifier contrairement a ce que j'ai penser au début ! :wink:

Mais ...
c'est pas parce que celui la sera stock ... que c'est impossible d'en monté un modifié (3 vis a virer et le bloc sort du cadre) . Si je part d'un moulin pas complet, ou pas très frais ... c'est pas un sacrilège : entre une réplique made in china et un kit 45 Athena conçu pour et dans le style de l'époque, qui plus est donné pour 10 canassons ... le choix est vite fait :P !


M'enfin pour l'instant ... j'essaye de faire avec ce que j'ai !

Surtout que j'ai aussi le XR a remonté ... :roll: :twisted:

takachi : intéressant ce topic ...
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Message par s-b0ard »

pas de prob, on se tient au courant :wink:
un petit lien qui pourrai t'interressé pour ton carbu:
https://www.1977mopeds.com/parts/Carbur ... ing-Parts/
bon ok, c'est pas en france, mais y'a des pieces! 8)
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Message par British SPX »

Elle est belle :D
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Message par alex51man »

Merci British ... :D
mais j'ai boulot avant qu'elle soit aussi abouti que la tienne ! :lol:

Les news de hier:

_ coude nettoyé a la paille de fer fine (0 pour les points de rouille et crasse coriace, 000 pour la rouille et la crasse de surface,
et décalaminer en partie ... avec du white spirit, et une brosse en fer !
pour laver : lessive eco+ + vinaigre blanc + bicarbonate de soude + eau chaude + une poigné de gravier
pour rincer : eau bien chaude + vinaigre + une pincée de bicarbonate

sa donne :

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Avec un écruvillon métallique souple; devrait y avoir moyen de nettoyer la partie courbe du coude ... ou alors avec un outils kivabien monté sur le flexible de ma dremel ! :P

En regardant atentivement la partie chicaner du pot, j'ai vu sa :shock: :
corps de pot n°1 :
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corps de pot n°2 :

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Sa a été bidouiller par les préparateurs fou de d'époque ... autant finir le boulot ... mais bien ;) )
j'essaye d'avoir une vu éclaté du pot pour savoir ce que je doit rajouter/virer/ modifier :P
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Message par miky »

Sur ma D55TT sur laquelle il y a un moteur Peugeot (je l'ai eu avec ce moteur alors...), j'ai démonté l'allumage avec un arrache deux griffes. Tu peux aussi mettre du fuel, ça aide à décoller le volant.

En prenant son temps, ça vient sans rien casser ou déformer.
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Message par Flucky »

Avec un écouvillon métallique souple; devrait y avoir moyen de nettoyer la partie courbe du coude ... ou alors avec un outils kivabien monté sur le flexible de ma dremel !

Un câble d'antivol de vélo auquel on a coupé la serrure et effiloché/détortillé le bout, monté sur perceuse (attention aux yeux), fait merveille
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Message par alex51man »

A ... parfait sa Flucky !! :D

Me reste plus qu'a trouver sa ou un truc approchant (genre un cable de treuil) et sa va le faire ...

Aujourd'hui .... pas eu le temps de faire grand chose :
juste continué le nettoyage,
vidange de la vieille huile
dépose du cable d'embrayage ...

Me reste plus qu'a repérer la multitude de fils du faisceau,
en profiter tant que le moulin est dans le cadre pour virer le pignon,
et je dépose le moteur ... pour démonter au moins le haut moteur histoire de controler tout sa ...

Après, je sais pas si il nécésaire de changer tout les roulements et joints du moteur ... :?
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Message par alex51man »

Bon, aujourd'hui ... le moulin est sorti du cadre :D

Pas évident de s'y retrouver dans le faisceau ... un sacré merdier vu le nombre de fils ... rien que 6 rien que pour le moteur ... le reste ? la flemme de compter :lol:
J'ai oublié de virer le pignon comme un boulet :roll:

sinon ... c'est bien sorti ... 3 vis a enlever et hop c'est près a aller sur l'établi !

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Image (ralala, si Tobec avait pu faire pareil pour la fixation de pot ... quel bonheur 8) )

Image la calotte du pistard ... une trace de chauffe au milieu ... sinon ... on voit pas le balayage :?

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Bien caramélisé le piston ... segment HS sans doute ! et piston un peu juste (rayure légère coté admission et échapp)

Le cylindre est un cote E, le piston est un EF ... j'ai plus qu'a en retrouver un neuf !
le cylindre ... un coup de rodoir et sa repart :P

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Beau transferts je trouve ... sa n'a rien a envier a bon nombre de 50cc d'aujourd'hui !
PS, la chambre de combustion n'est pas Bi-hémisphérique comme le laisse penser la toph, mais en "casquette de jockey" dixit la revue technique !
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D'après vous, je démonte le reste ?
ou c'est pas nécéssaire ?? (elle a plus de 21 000 km, et elle n'a pas tourné régulièrement depuis ... les années 80)
je précise qu'elle démarrait bien, juste un problème de ralenti et de noyage au bout de 10 min ... sinon parfois les vitesse bloque ...
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Message par Flucky »

Si t'as la doc, tu peux ouvrir la boîte, si tu ne l'as pas, évite, tant que ça roule...

Et ouvre le moteur du bon côté, sinon tu seras très mal avec tout qui sera tombé sur l'établi, bonjour le puzzle de rondelles de calage.

Et si tu veux le faire quand même, assure toi de pouvoir retrouver des roulements et des spis, desfois que ça serait des fabrication spéciales.

Pour moi le piston est OK, mesure le jeu avec une feuille de papier une fois que tu l'auras bien nettoyé.
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Message par alex51man »

Ouaip ... j'ai la doc technique ... :wink: (d'ailleurs, scan possible pour les amateurs :) )

Pour les roulements et spy ... je dois en avoir une partie ...
faut que je vérifie les refs ...

Ok pour le pistard ... :wink:

sinon je viens de voir sa sur le forum Zundapp :shock: :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13455138

Sa claque :shock: 8) :wub:
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