recapitulatif diagramme et balayages tous cylindre confondu.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
recapitulatif diagramme et balayages tous cylindre confondu.
Alors voila j'ouvre se poste pour essayer de récapituler un peut tous les diagrammes que vous connaissez, sur des cylindres qui marche plus ou moins avec leur balayage, en moulure ou sur papier millimetré.
J'aimerais que se topic ne conserne pas exclusivement les cylindres de mob, afin de s'inspirer des autres models. Ainsi que vos prépa si se n'est pas confidenciel et puis les perfs des cylindres avec la configue biensure.
Donc je comence avec un cylindre stage racing diam 47.6 pour piaggio lc:
diagramme 190 échappement, 130 latteraux et arriere.
balayage:
Pas de véritable essai pour le moment.
Cylindre barikit diam 50 avec vilo course 42 am6:
Diagramme a 195 pour l'échappement et 140 pour l'admission
pas de balayage.
Monter avec une admission en 28 un allumage polini induction frontale et pot prorace sa donne un moteur très performent qui a une allonge importantes, puissance au banc d'essaye a 17.3cv.
Cylindre metrakit sp diam 47.6 stock:
Diagramme a 190 a l'echappement et 132 admission.
Moteur très performent dès les bas regime monter en admission 28 allumage hpi et pot scr rl.
Cylindre metrakit sp diam 47.6 monter en course 43:
Diagramme a 199 pour l'échappement et 147 pour l'admission.
Conclusion moteur beaucoup plus fort a haut regime avec plus d'allonge avec une configue identique à la precedente.
pack 2 fast:
Donc il y a 189 a l'échappement et 122 pour l'admission.
Les performences de se cylindre monter en course 44 ne sont plus a demontrer et on notera des diagrammes plutot bas mais avec un écart admission echappement plutot important.
Cylindre de 125 cr 2007:
Echappement valves relever: 188
Echappement valves descendu:168
Admission latteraux et arriere:128
Je vous donne le balayage en fin de semaine si j'ai le temps de le mouler.
donc les performence de se moteur sont celle d'un cross qui est plutot performent a haut regime et la puissance constructeur annoncer est 42 cv.
Je n'est pas de diagramme de cylindre de mob malheureusement mais je vous fait confience et les valeur que vous annoncer seront mise en premiere page.
J'aimerais que se topic ne conserne pas exclusivement les cylindres de mob, afin de s'inspirer des autres models. Ainsi que vos prépa si se n'est pas confidenciel et puis les perfs des cylindres avec la configue biensure.
Donc je comence avec un cylindre stage racing diam 47.6 pour piaggio lc:
diagramme 190 échappement, 130 latteraux et arriere.
balayage:
Pas de véritable essai pour le moment.
Cylindre barikit diam 50 avec vilo course 42 am6:
Diagramme a 195 pour l'échappement et 140 pour l'admission
pas de balayage.
Monter avec une admission en 28 un allumage polini induction frontale et pot prorace sa donne un moteur très performent qui a une allonge importantes, puissance au banc d'essaye a 17.3cv.
Cylindre metrakit sp diam 47.6 stock:
Diagramme a 190 a l'echappement et 132 admission.
Moteur très performent dès les bas regime monter en admission 28 allumage hpi et pot scr rl.
Cylindre metrakit sp diam 47.6 monter en course 43:
Diagramme a 199 pour l'échappement et 147 pour l'admission.
Conclusion moteur beaucoup plus fort a haut regime avec plus d'allonge avec une configue identique à la precedente.
pack 2 fast:
Donc il y a 189 a l'échappement et 122 pour l'admission.
Les performences de se cylindre monter en course 44 ne sont plus a demontrer et on notera des diagrammes plutot bas mais avec un écart admission echappement plutot important.
Cylindre de 125 cr 2007:
Echappement valves relever: 188
Echappement valves descendu:168
Admission latteraux et arriere:128
Je vous donne le balayage en fin de semaine si j'ai le temps de le mouler.
donc les performence de se moteur sont celle d'un cross qui est plutot performent a haut regime et la puissance constructeur annoncer est 42 cv.
Je n'est pas de diagramme de cylindre de mob malheureusement mais je vous fait confience et les valeur que vous annoncer seront mise en premiere page.
Dernière modification par gegeochaco le jeu. 02 avr. 2009 - 18:56, modifié 5 fois.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Pourquoi tu aurais pas le droit de donner les diag'z d'un 2 Fast ?
Sinon, c'est sympa comme initiative, j'espère juste que ça va pas partir en vrille avec des, je met quoi comme pot :/
Pis comme ça je pourrais faire du cheat sur mon AM6 ...
Sinon, c'est sympa comme initiative, j'espère juste que ça va pas partir en vrille avec des, je met quoi comme pot :/
Pis comme ça je pourrais faire du cheat sur mon AM6 ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
j' ai un hm MK pro race et un mhr team 2 de nitro sur un étagère ( les 2 en diam. 47 ) , des que je peu , je relève leurs diagrammes et je les poste
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
j'ai editer et fait de mon mieux pour l'orthographe.
les diagramme du 2 fast sont assez conficiel parce que tu peut chercher ou tu veut personne ne les donne. seulement le depliant des transfere est donner, que je met en premier poste.
les diagramme du 2 fast sont assez conficiel parce que tu peut chercher ou tu veut personne ne les donne. seulement le depliant des transfere est donner, que je met en premier poste.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
ben j'ai pas été voir en italie mais je les ai pas trouver les diagrammes du 2 fast. peut-etre que ma recherche n'etait pas assé approfondie.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory