URGENT écran de pc portable qui ne s'allume plus

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
MBK racer
Technicien
Technicien
Messages : 812
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
Localisation : bourges (18)

URGENT écran de pc portable qui ne s'allume plus

Message par MBK racer »

bonjours a tous

voila depuis 3 ou 4 jours je galère avec mon portable hp pavilion dv 1000
a chaque démarrage le matin (donc a froid) l'écran s'allume pendant 5 secondes et se coupe.
mais il n'est pas complètement noir comme si la luminosité était baissé a fond.
et le pc démarre bien la j'ai branché un vieil écran de pc de bureau parce que sinon je vois rien.
les jours d'avant a force de redémarrer cela finissait par remarché mais la cela fait 2h que j'essaie et rien n'y fait.
si quelqu'un pourrait m'aider et si quelqu'un sait ce que sait?
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,

hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.

peugeot 103 sp,

moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Pourquoi est-ce urgent si cela fait 4 jours que tu as ce problème :roll: :roll: :roll:

Pourrait-on avoir le droit de vivre tranquillement, et de prendre le temps de réfléchir au calme ???

Certains aiment se faire des ulcères, pas moi...

Démontes ton ecran, nettoies les contacts... Et si il n'y a pas de coupures dans les contacts (à force de fermer/ouvrir l'ecran...) ca devrait remarcher...

Sinon changes d'ordi... Un portable ce n'est qu'une version consommable d'un ordinateur :roll:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

black light/néon mort.

une 40€ d'euro si tu as la reference, et que tu connais qqun qui peut t'en avoir, sinon, c'est biiiieeen plus cher.

[modo]rastaf' : t'as une RCX, ou c'est celle de je sais plus qui, qui avait des problemes pour mettre son avatar ? Oo[/modo]
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
MBK racer
Technicien
Technicien
Messages : 812
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
Localisation : bourges (18)

Message par MBK racer »

c'est pas la peine de t'énerver
désolé de parler comme sa mais si t'as envie de te défouler faudra que tu le fasse sur quelqu'un d'autre que moi.
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,

hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.

peugeot 103 sp,

moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

A ton aise mon garcon...

Dans ce cas, la prochaine fois que j'aurai envie d'aider, j'irai aussi le faire pour quelqu'un d'autre que toi ! Je prends bonne note !

Et puis évites de t'excuser de manière hypocrite, cela te donne sans doute un semblant de bonne conscience, mais en aucun cas cela ne te dispense de réfléchir et de te remettre en question !

Tu aurais pu remercier Bakou, plutot que de me chier dans les bottes pour rien...

[modo]C'est pas à moi... Une Peugeot lol ! C'est la mob de l'autre guignol...[/modo]
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
MBK racer
Technicien
Technicien
Messages : 812
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
Localisation : bourges (18)

Message par MBK racer »

quand je vois ce genre de réponse
j'ai mème pas envie de continuer, cette conversation n'aboutira a rien

le sujet est clos tu peux le supprimer
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,

hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.

peugeot 103 sp,

moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Verrouillé