remise en route 103 SP , Redémarré mais nouvelle panne !!!!!
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remise en route 103 SP , Redémarré mais nouvelle panne !!!!!
Salut à tous
J'ai remonté un 103 SP que j'ai acheté (une misére...) démonté
Aujourd'hui , je n'ai pas réussi à le faire démarrer , j'ai essayer 2 réglages d'avance :
- 4 mm comme m'ont préconisé les gens de MVT
-1,3 mm comme valeur la plus appliquée , par défaut
J'ai aussi essayé 2 carbus :
- un PHBG de 17,5
- un SHA 15/15
Sans succès , j'ai de l'étincelle à la bougie , elle devient "mouillée" aprés l'essai et les carbus dégueulent !! mais ça ne part pas
QUE FAIRE..????
J'ai remonté un 103 SP que j'ai acheté (une misére...) démonté
Aujourd'hui , je n'ai pas réussi à le faire démarrer , j'ai essayer 2 réglages d'avance :
- 4 mm comme m'ont préconisé les gens de MVT
-1,3 mm comme valeur la plus appliquée , par défaut
J'ai aussi essayé 2 carbus :
- un PHBG de 17,5
- un SHA 15/15
Sans succès , j'ai de l'étincelle à la bougie , elle devient "mouillée" aprés l'essai et les carbus dégueulent !! mais ça ne part pas
QUE FAIRE..????
Dernière modification par ymér le dim. 22 févr. 2009 - 19:32, modifié 1 fois.
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ton décompresseur est pas trop tendu ??? tu as de la compression ? joints neufs/bons ? tu ne t'es pas callé a 180° ??? clavette ? tu as tenté à la perceuse, manière de lui faire prendre des tours et peut-ètre de démarré, moi je fais ça. le starter ???
tout ceci n'est que quelques points qui me viennent en tète...
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jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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ton vilo est électronique ou rupteur ???ta testé a la clavette ? tu calle pas a 180° ,
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Bon , j'ai trouvé la panne , bouchon de décompresseur mal serré......
Elle a démarré (avec avance se 4mm) , a tourné quelques secondes avant de caler , puis , plus d'allumage du tout
Changement de bougie , vérification du cablage et des masses , rien n'y fait , plus d'étincelles...
C'est un MVT serie 2 d"après ce que j'ai pu trouvé sur ce forum
si quelqu'un est calé en allumage , merci pour vos conseils
PS , j'ai un petit métrix
Elle a démarré (avec avance se 4mm) , a tourné quelques secondes avant de caler , puis , plus d'allumage du tout
Changement de bougie , vérification du cablage et des masses , rien n'y fait , plus d'étincelles...
C'est un MVT serie 2 d"après ce que j'ai pu trouvé sur ce forum
si quelqu'un est calé en allumage , merci pour vos conseils
PS , j'ai un petit métrix
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- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
J'ai, ou plutôt, j'avais le même.
Il est en avance fixe, calle le à 1,2 ou 1,3 selon ton moteur.
C'est bon allumage, très puissant pour l'éclairage.
Le mien n'a pas tenu longtemps... mais bon.
Il marche 5 minutes puis après plus d'étincelle...
Ta bobine est fixée ou ? Moi elle est fixée sur un U en acier qui est fixé sur le cadre, toutes mes masses reviennent sur ce U.
Parce que la masse de la bobine en elle même se fait par sa propre fixation.
Il est en avance fixe, calle le à 1,2 ou 1,3 selon ton moteur.
C'est bon allumage, très puissant pour l'éclairage.
Le mien n'a pas tenu longtemps... mais bon.
Il marche 5 minutes puis après plus d'étincelle...
Ta bobine est fixée ou ? Moi elle est fixée sur un U en acier qui est fixé sur le cadre, toutes mes masses reviennent sur ce U.
Parce que la masse de la bobine en elle même se fait par sa propre fixation.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)