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MessagePublié : dim. 06 mars 2016 - 14:14 
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Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 15:59
Messages : 531
les pions de centrage sont important oui voir même indispensable , ils son la pour conserver l'ajustement et l'alignement et le centrage avec précision des usinage fait entre les pièces bas et haut moteur. (usinage précis)

Dans le cas d'un remontage sans pions de centrage ou d'un moteur qui n'en possède pas , alors il est important de monter et serré un peut le cylindre sur son embase avant de serré définitivement les deux carter moteur ensemble, de manière a ce que tout le monde soit bien aligner au mieux ensemble progressivement .
(methode utiliser,pour certain bas moteur de vieux karting 100cc qui n'en possède pas )

je te conseille de te trouver des pions ou de réparer de tiens, quand il y en a, il faut les conserver .


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MessagePublié : dim. 06 mars 2016 - 14:44 
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Inscription : dim. 15 mars 2015 - 19:06
Messages : 72
J'y avait pensé au coup de mettre le cylindre et la culasse et serrer, mais je vais aller voir chez le concess demain s'il a ça en stock

_________________
Le cyclomotoriste ayant roulé tout l'été
Se trouva fort dépourvu
Quand les défaillances furent venues


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MessagePublié : dim. 27 mars 2016 - 15:10 
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Inscription : lun. 08 sept. 2014 - 20:32
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une tite question me taraude: pour le remontage des deux demi carter (des polini pour mbk), faut il mettre le joint et de la pate a joint, ou juste le joint papier suffit? je parle bien de joint papier (assez épais sur les carter polini) qui ce trouve entre les demi carter.

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MessagePublié : mer. 06 avr. 2016 - 21:55 
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Inscription : lun. 08 sept. 2014 - 20:32
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Localisation : drome
je viens de monter mon vilo dans mes carter polini avec joint spi polini. j'ai chauffé mes carter et c'est bien rentré pour le premier, pour le deuxiéme j'ai du tapoter légèrement pour faire rentrer les 5 dernier millimétres.

Je trouve que sa force un peut a la main, méme si je peut fait tourner le vilo juste en bougeant la bielle.

J'ai un bas moteur origine qui a bien tourné a coté pour comparé, et sa force moins sur celui ci.

Sa peut venir des joints spi neuf?

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MessagePublié : mer. 06 avr. 2016 - 22:09 
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Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Messages : 10049
Localisation : /BZH/home
ca peut venir d'un pincement du vilo aussi .... les spis je sais pas, le mieux c'est de modifier les carters pour monter les spis par l'exterieur comme ca tu peux deja faire tourner le vilo sans les spis afin de voir d'ou vient le probleme

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Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


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MessagePublié : mer. 06 avr. 2016 - 22:25 
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Inscription : lun. 08 sept. 2014 - 20:32
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j'ai hésité a le faire... sur les carter polini ont peut le faire sans soucis?

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MessagePublié : mer. 06 avr. 2016 - 22:28 
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Inscription : lun. 08 sept. 2014 - 20:32
Messages : 742
Localisation : drome
si je monte mon moteur dans un étau, et que je met un comparo sur les soie du vilo, je doit pouvoir voir si le vilo est pincé non? si il est pincé, il ne devrai plus tourné rond non?

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