Probleme pour fixer ma bulle!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
wencallo
Apprenti
Apprenti
Messages : 418
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00
Localisation : vendee

Probleme pour fixer ma bulle!

Message par wencallo »

Bonjour,

Voila j'ai un gros probleme!J'ai acheté a un membre une fourche showa hydraulique inversé en 38 mais le truc c'est que ma bulle de derbi

( celle ci : http://57.img.v4.skyrock.net/57a/derbi- ... _small.jpg )
Ne vas pas car je n'ai pas de sangles (sur mon ancienne fourche de xr c'etait des pattes maison!)

Donc mon pro en a commandé mais le gars de la concess derbi tellement faineant n'a fait que regarder sur celle qu'il avait en vitrine donc une recente ma fourche etant assez vieille quand meme j'ai recut des sangles au diametre inferieur a mes fourreaux.

Il me demande donc un n° de serie d'un cadre portant cette fourche a l'origine (et cette bulle pour que tout ailles bien) pour me commander les bonnes car le gars veut rien entendre (fin surtout pas chercher!)

Donc si quelqu'un avait un N) de serie d'une machine equipé de cette fourche a me passer (meme volé on s'en fou ou meme choper sur une croisé dans la rue,moi je veux juste pouvoir avoir mes sangles)

Merci.J'esperes mettre fait comprendre ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Pfff... :? il abuse ton concess! Le seul conseil que j'ai à te donner, c'est d'aller voir ailleurs et donner tes sous à quelqu'un de plus sympa.
wencallo
Apprenti
Apprenti
Messages : 418
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00
Localisation : vendee

Message par wencallo »

C'est regler,sur MC on m'a donné une soluc et hier soir en moins de 10min c'etait torcher ))

C'est pas mon concess lui il a tout fait pour me les avoir c'est le concess derbi qu'on a joind!

Fin bon j'y passe se soir lui dire que c'est plus la peine pour les sangles et qu'avec les sous que j'ai donné pour les premieres il me commande des roulements neufs pour jantes av et ar (ba oui un de mes roulements arriere bloquaient donc comme je suis lancé a changé les roulements je change tout ^^ et puis avec un kit chaine neuf faut mieux d'ailleurs)
ImageImage
Répondre