[IDENTIFICATION]pot
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Bonjour,
Hier j'ai été a la bourse d'echange de lévignac (31) ,et j'ai acheté ce pot:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html
Je pense que c'est un ninja g2...
merci d'avance pour vos reponses
a +
briidou
Hier j'ai été a la bourse d'echange de lévignac (31) ,et j'ai acheté ce pot:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html
Je pense que c'est un ninja g2...
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briidou
mobcross 51 en prépa
motobécane au 76
quelque cadre de tobec...
103 sp
http://protomobcross.skyrock.com/
et voili voila
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et voili voila
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- Dieu de la mob
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Merci
Quel sont les caractéristiques de ce pot??
Quel sont les caractéristiques de ce pot??
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- Dieu de la mob
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- Localisation : Ardennes ( 08 )
Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.
Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
Sinon j'ai eu le ninja F50 sur magnum xr full origine ( carbu de 14 d'origine tout de même ) et je le trouve très creux à bas régimes mais très bon à mi-régimes et un peu en hauts ( uniquement pour les moteurs d'origine retravaillés, pas les bon kit du marché ).
Voilà !
Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
Sinon j'ai eu le ninja F50 sur magnum xr full origine ( carbu de 14 d'origine tout de même ) et je le trouve très creux à bas régimes mais très bon à mi-régimes et un peu en hauts ( uniquement pour les moteurs d'origine retravaillés, pas les bon kit du marché ).
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- Dieu de la mob
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- Localisation : Haute Savoie, Annecy74....Chez moi!!
Ca m'étonne quand meme, car les deux marques, Ninja et Oméga appartiennent au même groupe qui se nomme Losange. C'est pour ça que les Ninja offcielles en G2 avaient des moteurs Oméga.DevilSpX a écrit :Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.
Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
C'est comme Conti et Gianneli, ou Yasuni et Bidalot.
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Quand j'avais ce pot (ninja F50) on m'avait annoncer un régime d'accord entre 6800 et 9600 de mémoire
Il allait super bien avec mon polini 50w
Il allait super bien avec mon polini 50w
Rieju rs2 2001:
Moteur derbi euro2, Cylindre MHR réplica d.50 prépa, Vilo Parmakit course 46, Allumage MVT Premium, Carbu 30 phbh, BAC origine prépa, Pot Yasuni R3, 15*47 : 151km/h gps
Sa arrache sévère !!!
http://moto-boost-69.skyblog.com
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antoine a écrit :Ca m'étonne quand meme, car les deux marques, Ninja et Oméga appartiennent au même groupe qui se nomme Losange. C'est pour ça que les Ninja offcielles en G2 avaient des moteurs Oméga.DevilSpX a écrit :Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.
Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
C'est comme Conti et Gianneli, ou Yasuni et Bidalot.
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- Dieu de la mob
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- Localisation : Metz (57)
Si le doute subsiste encore, c'est bien un F50, pot qui s'accorde relativement bien aux kit 70, pour une utilisation avec grosse transmi ...
(Car il ne prive pas trop au début comme un G2/BG, et envoie un peut moins haut ...)
Comportement proche du G3, tout en étant plus privilégié en haut ^^(et un peut plus crevard en bas)
Je l'ai vu sur un 70 CVF, ça envoie facilement jusque 85/90 réel sans prépa, avec une transmi un peut longue ^^(tout en levant au moindre coup de gaz avec un coup de cul ^^)
(Car il ne prive pas trop au début comme un G2/BG, et envoie un peut moins haut ...)
Comportement proche du G3, tout en étant plus privilégié en haut ^^(et un peut plus crevard en bas)
Je l'ai vu sur un 70 CVF, ça envoie facilement jusque 85/90 réel sans prépa, avec une transmi un peut longue ^^(tout en levant au moindre coup de gaz avec un coup de cul ^^)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1