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compression sur kit 50 airsal t6

Publié : sam. 17 janv. 2009 - 23:34
par M.Zed
Meme apres un "léger" rodage, ca ne comprime pas beaucoup. C' est du au segment unique ou bien mon cylindre ou mon segment ont un défault(ovalisé)?

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 1:11
par Yoh-an
Un monosegment compresse généralement quedal. :wink:

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 10:02
par Flucky
+1

Re: compression sur kit 50 airsal t6

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 11:23
par lowentity
ou ton cylindre ou ton segment est ovale! il a combien de bornes? acheté neuf ou pas?

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 11:51
par M.Zed
acheté neuf, il a une centaine de bornes...Il comprime mais c'est vraiment léger par rapport à un stock bi-segments.

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 13:39
par leburnerfou
tu sais, un 50 polini , compresse lègèrement moins que un stock mais si tu dis que c'est vrément infime , il y a un problème.....change ton segment, ça coute pas une fortune, sait-on jamais.....si nn, joint culasse/compresseur mais je ne pense vrément pas.....ovalisé, les défauts usines existent mais....il faut controler , on peut tomber sur LE cylindre mal controlé...

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 13:42
par lowentity
M.Zed a écrit :acheté neuf, il a une centaine de bornes...Il comprime mais c'est vraiment léger par rapport à un stock bi-segments.
alors c'est normal :wink: vérifie quand même l'étanchéité de ta culasse et ton joint de culasse etc... c'est quoi comme culasse?

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 18:34
par alex51man
C'est clair qu'avec un piston en mosegment 1mm et une culasse d'origine, tu va pas beaucoup sentir la compression ...
Vérifie quand même tout les joints quand même ... une prise d'air et si vite arrivé :?
Par contre faudra pas attendre 10000 bornes pour changer le segment hein :wink:

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 19:44
par M.Zed
C' est une culasse d' origine neuve et dans le doute j' ai passé l' assise du décompresseur à la pate a roder. Je vais passer pour un guignol mais j 'ai essayer ce kit avec un pot d' origine d' ou des performances médiocres. Par contre je viens de récuperer un pot serpentin malossi et je vais monter dessus une cartouche à absorption et j'ai une question: quelqu'un sait s' il y a des chicanes dans le corps de ce pot?

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 20:47
par Flucky
Lequel Malossi ? L'Anaconda ? Si oui, il n'est pas bridé

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Webmobeur en train de faire le Rambo avec le sien

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Publié : dim. 18 janv. 2009 - 20:54
par Bibliotobec.org
Excellente la tof de webmobeur :lol:

Publié : dim. 18 janv. 2009 - 21:10
par M.Zed
c'est ce pot
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Publié : lun. 19 janv. 2009 - 8:24
par Flucky
C'est bien l'Anaconda il me semble.

Pot très sympa d'après webmobeur qui en a monté un sur son GT10

Publié : lun. 19 janv. 2009 - 19:30
par Eternity
Pour ma pars j'avais le Airsal T6 et j'en avais de la compression !
Exelente la photos de webmobeur :p

Publié : lun. 19 janv. 2009 - 21:09
par M.Zed
comprime, comprime pas, c' est pas évident de retranscrire la sensation de compression sur le net, je vais tester ce pot ce week end et je vous dirais si ce kit marche enfin .

Publié : mar. 20 janv. 2009 - 16:45
par braceletti
mouais
la compression ressentie au volant ...........
c'est pas un indice tres precis
bien sur il ne faut pas qu'il n'y ait rien du tout

mais l'etancheité relative du segment alors que l'on fait se deplacer le piston a une vitesse 1000 fois moindre que pendant le fonctionnement
ça ne veut rien dire du tout !!

beaucoup de moteur hyper performant (souvent en mono segment) on une étanchéité de segmentation tres faible en rotation a la main

en aucun cas cela veut dire que c'est pas bon , ou que le moteur a un défaut

pour exemple mon malossi mhr team ( mono segment) tout neuf juste rodé 2000 km
"compresse" bien faibard a la main
pourtant c'est une bete de guerre bourrée de couple et qui prend des tours comme un fou
:D

Publié : sam. 24 janv. 2009 - 18:55
par M.Zed
Ca y est, j' ai monté la cartouche à absorption sur le pot et j' ai fait un petit tour. Ca marche !. Bon c'est un peu creux en bas mais le moteur prend enfin des tours et le bruit est super ! (limite suspect quand la mob est lancée, BREEEEET BREEEEEEEEEET mdr quand on met des coups de gaz une fois lancé, je ne me rappelais plus du bruit que faisait une mob un peu préparé). Trop bon.

Publié : mar. 10 févr. 2009 - 11:46
par rcxplayboy
mon moteur bidalot rr ne comprime pas non plus des masse

comparer a mon polini h2o d46 qui lui compresse comme un dingue

je sais pas si niveau perf une faible compression peu joué :?:

Publié : mar. 10 févr. 2009 - 13:43
par raoultaboul
Ca fait pareil sur le mien, compression tres faible quand on tourne à la main, même avec un volume adapté, mais ça marche bien. J'avais vérifié le volume de chambre qui était correct, donc pas de souci, comme dirais l'autre: "tant que ça roule"!

Sinon c'est sympa comme moteur, ta config est celle du premier moteur de fluke sur son mobyx, et c'est aussi ce à quoi je suis revenu sur ma 88. Ça marche bien avec une p'tite prépa et ça reste fiable.... Du bonheur quoi :icon_thumright: