Yamaha 125 RS - 1977
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Samedi, coude de pot déposé pour rechromage...Ensuite, comme je l'ai dit et posté les photos sur le bar, travail (rien de bien méchant, changement du maitre cylindre du frein arrière ^^) sur une Norton 850 Commando Roadster MkIII
Mais ce que je n'ai pas dit sur le bar, c'est qu'il y avait aussi une BSA Goldstar ...La je n'ai fais qu'assister au démontage de la fourche...Mais quelle belle machine
Voila...
Mais ce que je n'ai pas dit sur le bar, c'est qu'il y avait aussi une BSA Goldstar ...La je n'ai fais qu'assister au démontage de la fourche...Mais quelle belle machine
Voila...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ce soir, montage des roulements ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Roulements de vilo montés...Roulement à billes côté allumage et roulement à rouleaux coté transmission...C'est pas du sérieux ca?
A l'origine c'est 2 roulements à billes.
Roulement à rouleau renforcé en plus de ca : 304 EC
Voila, j'ai tout pris en photo avec l'APN (pièces + montage roulements), photos postées demain (De belles photos, nettes et tout )
Une bonne chose de faite, la semaine prochaine, montage des roulements d'axe de boite de vitesse.
Cet aprem', passage chez Yamaha, commande de quelques roulements, joints et autres, ils devraient arriver samedi, bonne nouvelle...Remontage du moteur pour bientot !
A l'origine c'est 2 roulements à billes.
Roulement à rouleau renforcé en plus de ca : 304 EC
Voila, j'ai tout pris en photo avec l'APN (pièces + montage roulements), photos postées demain (De belles photos, nettes et tout )
Une bonne chose de faite, la semaine prochaine, montage des roulements d'axe de boite de vitesse.
Cet aprem', passage chez Yamaha, commande de quelques roulements, joints et autres, ils devraient arriver samedi, bonne nouvelle...Remontage du moteur pour bientot !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Oui oui ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Voila, roulements de BM montés, c'est parfait...Photos (toutes les photo, car désolé j'ai pas eu le temps de poster les autres ^^) postées demain soir
Les photos de ce soir, c'est le montage a blanc, et on voit que c'est nickel
Le remontage est pour bientot...^^
Les photos de ce soir, c'est le montage a blanc, et on voit que c'est nickel
Le remontage est pour bientot...^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Voila toutes les photos :
Les 2 jantes rayonnées :
Le cadre+quelques pièces :
Le vilo :
Serrure de selle :
Livret d'utilisateur :
Antivols de direction :
Roulement à rouleaux renforcé 304 EC :
Roulement à bille :
Plan de travail ^^ :
Montage à blanc :
Voila !
Les 2 jantes rayonnées :
Le cadre+quelques pièces :
Le vilo :
Serrure de selle :
Livret d'utilisateur :
Antivols de direction :
Roulement à rouleaux renforcé 304 EC :
Roulement à bille :
Plan de travail ^^ :
Montage à blanc :
Voila !
Dernière modification par British SPX le jeu. 16 oct. 2008 - 16:58, modifié 1 fois.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Oui à peine !
Mais la ca avance vite, ca fait plaisir !
Au fait, on a trouvé une adresse pour le chromage dur des tubes...Bon ce n'est que pour arrêter l'avancée de la corrosion que l'on fait ca, puisque le tube ne sera pas apparent (on a décidé de mettre des soufflets de fourche, les caches poussières d'origine ne se trouvant plus)...Ca aura un bon look rétro, fourche toute noire et chromée ^^...Sinon supports de phare neufs chromés commandés, en attente de réception...Ah oui et aussi, réception du nouveau cerclage de phare (pas neuf, mais très bon état, pas de rayure, nickel), du boitier (pas super état, mais ca fait pas de mal d'en avoir un en réserve), et de l'optique en super état, pas rayé, superbe.
En attente aussi de réception d'un cache boit à air neuf, déja peint, au même bleu que mon nouveau réservoir ! Manque plus qu'une belle déco sur le cache, et ca sera parfait !
Edit: j'avais oublié une photo, je l'ai rajoutée (la dernière ^^)
Voila
Mais la ca avance vite, ca fait plaisir !
Au fait, on a trouvé une adresse pour le chromage dur des tubes...Bon ce n'est que pour arrêter l'avancée de la corrosion que l'on fait ca, puisque le tube ne sera pas apparent (on a décidé de mettre des soufflets de fourche, les caches poussières d'origine ne se trouvant plus)...Ca aura un bon look rétro, fourche toute noire et chromée ^^...Sinon supports de phare neufs chromés commandés, en attente de réception...Ah oui et aussi, réception du nouveau cerclage de phare (pas neuf, mais très bon état, pas de rayure, nickel), du boitier (pas super état, mais ca fait pas de mal d'en avoir un en réserve), et de l'optique en super état, pas rayé, superbe.
En attente aussi de réception d'un cache boit à air neuf, déja peint, au même bleu que mon nouveau réservoir ! Manque plus qu'une belle déco sur le cache, et ca sera parfait !
Edit: j'avais oublié une photo, je l'ai rajoutée (la dernière ^^)
Voila
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
La classe Les roues c'est vraiment joli comme tout Et le reste a pas l'air trop mal non plus
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Merci beaucoup
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Merci !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Expert
- Messages : 1126
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
- Localisation : St saulve-NORD
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Merci !
Ouaip, si t'as le temps et l'argent, mais si elle roule, c'est déja pas mal
Je l'ai eu pour 400 euro, roulante, état moyen...
Ouaip, si t'as le temps et l'argent, mais si elle roule, c'est déja pas mal
Je l'ai eu pour 400 euro, roulante, état moyen...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
- alex51man
- Dieu de la mob
- Messages : 3433
- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
- Contact :
Ouah mais sa te revient a combien cette resto ?? vu le nombre de pièces neuves, sa a déja du te couter des ronds surtout pour les origines
En tout cas, tu fait un super boulot !
Sa fait plaisir de voir quelqun ressuciter une bécane comme sa à l'état neuf !! J'espère que tu va pouvoir te faire plaiz avec !
En tout cas, tu fait un super boulot !
Sa fait plaisir de voir quelqun ressuciter une bécane comme sa à l'état neuf !! J'espère que tu va pouvoir te faire plaiz avec !
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Euh...Nous ne preferons pas compter Non, on fait de bonnes affaires en général, il reste pas mal de pièces pas trop chères en Thailande. En ce moment j'économise en parallèle pour le permis, alors je mets moins dans la restau', mais c'est sur que ca doit chiffrer.
Merci ^^
Ouaip je vais la rentabiliser, c'est sur ! Impatient d'ailleurs !
Merci ^^
Ouaip je vais la rentabiliser, c'est sur ! Impatient d'ailleurs !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Ho que oui ...
J'en ai ras le cul de voir des jantes à rayons se faire jeter alors qu'elle est juste voilée ... (Alors que "à ce qui parait" c'est difficile, mais une fois le coup de patte acquis, c'est tranquille ^^)
J'en ai ras le cul de voir des jantes à rayons se faire jeter alors qu'elle est juste voilée ... (Alors que "à ce qui parait" c'est difficile, mais une fois le coup de patte acquis, c'est tranquille ^^)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
ça se rattrape bien une jante rayon tant que c'est pas trop voilé, par contre si ça l'ai vraiment c'est mort, rayons trop tendus ça casse toujours à un moment...
par contre niveau difficulté c'est pas hyper dur, faut faire un support pour la roue (au pire elle reste en place, mais faut pas que la brêle bouge) et être méthodique et patient
mais je laisse british expliquer tout ça, j'aurais jamais été capable de rayonner perso ...
par contre niveau difficulté c'est pas hyper dur, faut faire un support pour la roue (au pire elle reste en place, mais faut pas que la brêle bouge) et être méthodique et patient
mais je laisse british expliquer tout ça, j'aurais jamais été capable de rayonner perso ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
wargmy : je vais parler de l'avancement dans un instant
Flucky : Okay, je résumerai la pose des rayons, puis ferai des photos lors de l'équilibrage, avec explications etc...
Djidane57 : Pour l'équilibrage, faut bien choisir les rayons a retendre, puis y aller au tatonnement (j'ai essayé vite fait une fois les rayons posés, mais pas encore fait sérieusement ^^).
cannard : Exacte cannard, on va justement réfléchir pour le support
Merci , mais j'ai juste posé les rayons pour l'instant : une fois que tu as trouvé les bouquets de 4, il n'y a vraiment plus de soucis ^^
EDiT : Pour le support ce sera un statif prévu pour ^^
Alors l'avancement du travail :
Réception des soufflets de fourche et des supports de phare chromés...Parfait, sauf un petit peu de corrosion à l'intérieur des supports (la ou se logent les tubes), certainement mauvais stockage, mais rien de grave un petit coup de ponçage et c'est bon.
Ce matin, on a fait le tri dans la boulonnerie, on a choisi les plus belles vis (fermeture des carters par 11 vis)...Et ce soir : fermeture du bas-moteur si tout va bien ! Un grand moment !
Voila
Flucky : Okay, je résumerai la pose des rayons, puis ferai des photos lors de l'équilibrage, avec explications etc...
Djidane57 : Pour l'équilibrage, faut bien choisir les rayons a retendre, puis y aller au tatonnement (j'ai essayé vite fait une fois les rayons posés, mais pas encore fait sérieusement ^^).
cannard : Exacte cannard, on va justement réfléchir pour le support
Merci , mais j'ai juste posé les rayons pour l'instant : une fois que tu as trouvé les bouquets de 4, il n'y a vraiment plus de soucis ^^
EDiT : Pour le support ce sera un statif prévu pour ^^
Alors l'avancement du travail :
Réception des soufflets de fourche et des supports de phare chromés...Parfait, sauf un petit peu de corrosion à l'intérieur des supports (la ou se logent les tubes), certainement mauvais stockage, mais rien de grave un petit coup de ponçage et c'est bon.
Ce matin, on a fait le tri dans la boulonnerie, on a choisi les plus belles vis (fermeture des carters par 11 vis)...Et ce soir : fermeture du bas-moteur si tout va bien ! Un grand moment !
Voila
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
pour le support sinon, un grand fer plat en U avec deux entailles pour mettre l'axe de roue et serré dans l'étau ça le fait aussi
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
A l'ancienne quoi
Mais pour le topic, ca fera plus sérieux avec le statif Bien que ton système doit marcher sans problème
Mais pour le topic, ca fera plus sérieux avec le statif Bien que ton système doit marcher sans problème
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
une fourche de mob retourner doit faire laffaire
Belle machine ! Bonne resto !
Belle machine ! Bonne resto !
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
même une mob complète mais faut vraiment bien l'immobiliser...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
matrhack : Un peu étroit la fourche de mob ^^ Merci !
cannard : tant qu'à faire
Val : Merci
Bon les gars j'vous laisse, c'est le grand moment !
cannard : tant qu'à faire
Val : Merci
Bon les gars j'vous laisse, c'est le grand moment !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Voila !
BM fermé, joints spys posés, parfait !
J'ai testé les rapports à la main hier soir Impatient !
Je posterai les photos de la fermeture du BM, dès que je les aurais mis sur le PC
BM fermé, joints spys posés, parfait !
J'ai testé les rapports à la main hier soir Impatient !
Je posterai les photos de la fermeture du BM, dès que je les aurais mis sur le PC
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration