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cylindre 2 transferts sur carter a 3 transferts
Publié : lun. 29 déc. 2008 - 15:11
par benj-3869
slt c est pour savoir si c est grave de instaler mon kit a deux transferts avec mon carter a 3 transferts polini sur ma 103 sp
Publié : lun. 29 déc. 2008 - 16:19
par braceletti
rien de grave , ça va marcher mais bof bof
aucun probleme de fiabilité en tout cas

Publié : lun. 29 déc. 2008 - 16:40
par gubu
exact, ca va tourner mais pas au top...
va y avoir du volume mort, puis niveau transfert c'est pas l'idéal.
Publié : lun. 29 déc. 2008 - 17:44
par vince73
Un kit a 2 transferts !!! sa existe !?

C est pas plutot un cylindre d origine ?

Publié : lun. 29 déc. 2008 - 19:02
par Djidane57
Non, un vieux 70 zeta par ex, ou un truc dans le genre ...
Publié : lun. 29 déc. 2008 - 19:38
par 103 dans le sang
J'avais encore, il n'y a pas longtemps, un Polini fonte en 75 pour SP/MVL, à écrou bien sur, en 2 transferts côté embase du cylindre et 6 à l'intérieur dont deux à l'arrière alimentés par la jupe du piston qui est ajourée, ça marche pas mal du tout!
Pour revenir au sujet, à part quelques dépression dans le bas moteur, cela devrait marcher quand même!
Si tu veux monter un bas moteur 2 transferts, j'ai été voir aujourd'hui un collègue qui en a un donc si ça te branche...MP!
Bon courage!
Publié : mar. 30 déc. 2008 - 15:26
par KEYZ
Quasiment tout les kit moteur à 2T sont prévu en partie pour du 3T....soit c'est un petit transfert arrière si les carters sont des 3T et si carters 2T tu te retrouves avec des saignées à l'arrière

y'en a quelques uns qui sont maintenant introuvables quasiment de vrai kit 2T comme le premier ou l'un des premiers Polini Fonte en 70
Publié : mar. 30 déc. 2008 - 19:01
par 103 dans le sang
Ce devait être cette pièce de musée que j'ai eu!