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quelqun connait le kit autisal sur 103
Publié : mar. 16 déc. 2008 - 0:53
par benj-3869
slt j ai se kit mais je c pas ce qu il vaut voilas
Publié : mar. 16 déc. 2008 - 1:01
par bergouade63
S'il te plais fait bien attention à ton orthographe.
Ton autisa il est de quel diamètre?
Publié : mar. 16 déc. 2008 - 1:07
par benj-3869
ok le diamètre de mon piston doit etre 42 mm je croi
Publié : mar. 16 déc. 2008 - 8:53
par PoPoV
Avant de croire, fait une petite mesure...

Publié : mar. 16 déc. 2008 - 10:05
par Flucky
Merci d'écrire correctement
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 2:09
par benj-3869
voilas j ai mesurer le piston c est un diametre 44 mm et je veut juste des infomation sur ce kit
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 6:58
par Yoh-an
Je ne connais pas Autisal en 44mm, mais Autisa en 46, oui.
Est ce celui là??
http://galerie.competition50cc.info/thu ... hp?album=4
Apparemment y'a marqué 44mm sur le piston, donc si.

Publié : mer. 17 déc. 2008 - 14:50
par benj-3869
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 14:54
par Jef
ah, c'est le autisa a booster
deja vu en photo ^^
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 14:59
par benj-3869
dsl j ai fait un peut trop grand les photo
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 16:59
par 103RocK
C' est bien de t' excuser, si tu pouvais par la même occasion redimensionner les photos sur imageshack.us (resize image) en 600x... par exemple ce serait nickel 
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 17:31
par benj-3869
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 18:48
par 103 dans le sang
Il y a une belle famille de transferts dans ton cylindre, par contre au vue du piston,il y a au moins une amorce de serrage!
Contrôle la chemise de ton cylindre voir qu'elle ne soit pas trop marquée, et pour le piston, nettoie bien les gorges des segments voir les ébavurer un peu si elles sont écrasées suite à l'amorce!
Haut moteur pas courant....
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 21:41
par benj-3869
ok donc je doit r acheter un autre kit
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 22:04
par 103 dans le sang
Pas forcément, tu peux tenter de le faire repartir!
Essaie de nettoyer la chemise du cylindre avec du 800 à l'eau mais sans eau, plutôt de l'huile à la place, c'est plus doux, ainsi tu va lisser voir effacer cette trace.
Pour le piston, tu enlèves délicatement les segments, tu nettoies bien les gorges où il doit y avoir un peu de calamine qui s'est déposée, avec une lame de cutter ou une lame de scie à métaux mais tout doux surtout.
Ensuite tu te trouve une petite lime plate et tu remets de niveau l'endroit où le piston à bavé sur le segment et tu remontes le tout, avec de l'huile de qualité, ça devrait en faire encore!
Ce Haut moteur n'est pas courant, ce serait dommage de ne pas essayer de le remettre en route!
Bon courage
Publié : mer. 17 déc. 2008 - 23:58
par Thithi
Au pire fait refaire un traitement chez Airsal si l'envie t'en prend

.
http://www.airsal.com/welcome.htm
Publié : jeu. 18 déc. 2008 - 0:04
par Champollion
Rien de choquant sur ton moteur, un coup de rodoir ( ou papier ), ébavurage, segmentation en passant, polissage...
J'ai vu des moteurs beaucoup + rayé que ça tourner

Publié : sam. 20 déc. 2008 - 10:10
par cannard
je me suis permis de piquer tes photos pour les mettre sur la galerie

Publié : sam. 20 déc. 2008 - 12:03
par leburnerfou
"Au pire fait refaire un traitement chez Airsal si l'envie t'en prend .
http://www.airsal.com/welcome.htm "
je pense que soit tu te trompe ( cylindre fonte donc...traitement

)
ou , airsal réalèse...
Publié : sam. 20 déc. 2008 - 13:44
par magnumXR85
a mon avis pour retrouver un segment c'est mission impossible