bonjours je suis sur le point d'acheter un polini speed control pour sp/mv
et je voudais savoir que que sa vaut sur un moulin d'origine avec un pot ninja G3 ou avec un serpentin voilu merci
speed control ... sa vaut quoi?
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speed control ... sa vaut quoi?
Après le mobyx, la 102, la 103V, la bbv, la V50, la TSE, le ranger7 et la caddy (ouf) Me voila en 103spx pour de nouvelles aventures!
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http://motobec50.skyblog.com/
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Salut
C est comme le malossi multivar en moin costeau ! Il et bien pour l accel mais il y a des modif a fair ! pour avoir de bonne perf !
C est comme le malossi multivar en moin costeau ! Il et bien pour l accel mais il y a des modif a fair ! pour avoir de bonne perf !
Dernière modification par vince73 le ven. 05 déc. 2008 - 19:09, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Idem que vince73.
Il est mieux que l'origine, mais pour la différence de prix, opte plutôt pour le malossi multivar !
Il est beaucoup mieux foutu je trouve.
Cela reste du matos "pour moteur origine", mais il n'est pas si cher et plutôt solide
Il est mieux que l'origine, mais pour la différence de prix, opte plutôt pour le malossi multivar !
Il est beaucoup mieux foutu je trouve.
Cela reste du matos "pour moteur origine", mais il n'est pas si cher et plutôt solide
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...
-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.
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Oui c' est pour petites configues, mais il est mieux que l' origine car il est réglable précisemment par galets, donc apporte de l' accélération vu que l' origine se ferme trop tôt.
Le Malossi Multivar est plus cosaud et mieux fait, sinon ça reste la même chose.
Mais bien réglé, bien monté (joue mobile réglée pour pas être trop rapprochée de la joue fixe, ce qui fait que la courroie peut pas descendre tout en bas) et bien ça apporte pas mal par rapport à l' origine, pour pas trop cher d' occase.
Le Malossi Multivar est plus cosaud et mieux fait, sinon ça reste la même chose.
Mais bien réglé, bien monté (joue mobile réglée pour pas être trop rapprochée de la joue fixe, ce qui fait que la courroie peut pas descendre tout en bas) et bien ça apporte pas mal par rapport à l' origine, pour pas trop cher d' occase.
Tout a fait d'accord .Quand il n'est pas retouché la plage de variation est plus petite que sur l'origine.pour y remedier tu n'a qu'a metre une rondelle de la bonne epaisseur (entre 0.5 et 2mm d'epaisseur selon ta couroie) pour qu'elle décend a font sans patiné et tu gagneras beaucoup au demarage . apres si tu veux gagné encors plus tu trouve une couroie plus large tu mais la rondelle de la bonne epaisseur et tu gagneras au demarage et aussi ent allonge. testé est aprouvé ! mais bon. un vario complet du genre bidalot est quand meme plus résistant plus facile a réglé et bien plus performent grace a sa grande plage ps c'est celui que j'ai en ce moment
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103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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