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Publié : mer. 12 oct. 2011 - 13:58
par 55speed
Ben si tu en a une c'est bon, sa veut dire que tu n'a pas un probleme de callage, tu doit pouvoir le verifier sans meme démonter

Publié : mer. 12 oct. 2011 - 18:37
par matrhack
non non non, faut obligatoirement virer l'ecrou qui est grippé apparement.

Un peu de WD40 comme de coutume avec les elements grippé et ca devrais le faire.

Avec quelques accoup gentilement sur le bout de la clef (un peu longue mais pas 2m de ralonge :°) gaf a pas ruiner le vilo ni la cloche.

Apres degraissage en regle de la soie du vilo avant remontage surtout si tu remonte sans clavette !

Je plussoie rastaf/flucky. Avec cet element reglé bien on met hors de cause la partie allumage complete et on peux ensuite voir a incriminer un autre element !

Publié : mer. 12 oct. 2011 - 18:49
par MrWazz
J'ai mis du wd 40. Il faut attendre combien de temps en moyenne pour que ça agisse ?
C'est solide en tout cas !

Publié : jeu. 13 oct. 2011 - 15:03
par MrWazz
Bon j'ai essayé d'enlever l'ecrou mais en forçant ça a arrondi les angles ...
Je sais plus quoi faire. Je peux encore mettre une clé. Je vais prendre un clé à pipe ..
Vive le 12 pans.

Publié : jeu. 13 oct. 2011 - 17:20
par Rastaf'
J'insiste régulièrement sur le fait qu'on ne force pas avec du 12 pans !!! :wink:

Des douilles en 6 pans c'est une bonne idée de matos à avoir...

Publié : dim. 16 oct. 2011 - 21:53
par MrWazz
Merci la clé à pipe 6 pans j'ai réussi à démonter l'allumage et surprise ....... Une clavette :D
Bon elle était mal mise, je l'ai remplacé par une neuve bien dans l'ancoche. Ça change quelleque chose qu'elle fut mal mise ? Elle remontait vers l'extérieur.
Pour remonter la cloche, il suffit de réviser la cloche simplement ?
Bonne soirée :)

Publié : dim. 16 oct. 2011 - 22:23
par krema003
il faut qu'elle soit bien serrer quoi!! donc bloque piston et tout

Publié : jeu. 20 oct. 2011 - 18:54
par MrWazz
Salut les Mobeurs ! Probleme : j'ai remonté l'allumage, j'ai eu beau kicker elle ne démarrée pas, j'ai eu le droit à un retour de flamme !
J'ai dévissé la bougie et j'ai kické pour voir si j'avais une étincelle : après 10 kick j'en ai eu une :/
Ça peut venir de quoi ? Faux contact entre les bobines ? Avec les écrous à l'intérieur ? :roll:

Publié : jeu. 20 oct. 2011 - 18:55
par Jef
mauvaise masse, bougie hs, antipatate qui merde, couille d'allumage...

Publié : jeu. 20 oct. 2011 - 19:44
par Flucky
Voir aussi du côté des fils dans le toron au niveau du capteur

J'ai bien cherché l'autre jour (merci webmobeur d'avoir trouvé)

Image

Publié : jeu. 20 oct. 2011 - 20:13
par MrWazz
Un fil reliant les bobines est tout mort ..
Je sais pas comment il tient d'ailleurs..
Ça peut être ça ?

Publié : jeu. 20 oct. 2011 - 20:31
par Jef
oui ca peut

Publié : jeu. 20 oct. 2011 - 21:18
par Ludo590
Tu n'as qu'à ressouder avec un nouveau fil, ca le fera, je l'ai déjà fait, sans aucuns problèmes ;)

Publié : jeu. 20 oct. 2011 - 21:41
par MrWazz
Je peux essayer mais il est très fin le fil c'est normal ?

Publié : jeu. 20 oct. 2011 - 23:16
par Ludo590
Tu aurais une photo?

Publié : ven. 21 oct. 2011 - 21:45
par MrWazz
Pas de photo tout de suite :/
Si non les bobines c'est des fils de cuivres normaux ?

Publié : sam. 22 oct. 2011 - 8:10
par Flucky
Oui, recouvertes de vernis isolant qu'il faut gratter à l'endroit où l'on veut souder

Publié : sam. 22 oct. 2011 - 8:14
par MrWazz
Et je peux souder à la place un fil de cuivre provenant d'un câble ou c'est pas possible parce qu'ils ne sont pas recouverts d'isolant ?

Publié : sam. 22 oct. 2011 - 8:18
par Flucky
Tant qu'on aura pas de photo pour voir ce qu'il y a, on ne peut pas t'en dire plus

Publié : sam. 22 oct. 2011 - 13:27
par Ludo590
C'est clair que si tu as plusieurs coupures, à mon avis c'est mort, mais si ce n'est qu'une, ca pourrais aller ;)

Publié : sam. 22 oct. 2011 - 20:38
par jolacrasse
edit : oups, y a dèja 4 pages, j'ai meme pas eu le temps de lire que je postais des trucs dèja dit.