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Publié : mer. 30 juin 2010 - 11:44
par le brelon
merci !
Et pour régler le carbu au teste de la bougie sa marche de faire tourner la meule sur ma béquille d'atelier ?

Publié : mer. 30 juin 2010 - 11:49
par DataMAX
Ouais pourquoi pas, mais vérifie sur la route s'il n'y a pas besoin de paufinages :wink:

Publié : mer. 30 juin 2010 - 11:51
par le brelon
ok merci des réponses :lol:

Publié : mer. 30 juin 2010 - 11:54
par 103peugeot
Non sa marche pas.

Il faut qu'il soit en charge donc faut que tu roule.

Publié : mer. 30 juin 2010 - 11:56
par le brelon
ok dacc

Publié : mer. 30 juin 2010 - 19:52
par gegeochaco
DataMAX a écrit :Ouais pourquoi pas, mais vérifie sur la route s'il n'y a pas besoin de paufinages :wink:
ça serait miraculeux et je me ferais beauoup moin chier a regler certain truc.

Publié : mer. 30 juin 2010 - 21:51
par le brelon
ok, et la je suis sur une annonce c'est un allumage mvt gp variable c'est bien pour 80€ jamais utiliser ?

Publié : jeu. 01 juil. 2010 - 22:59
par le brelon
bonsoir mes carter son plus grand que le kit pensés vous que sa ira ?

Publié : ven. 02 juil. 2010 - 9:39
par Jef
Jef a écrit :ils sont pas alignés alors, ils sont trop tapés

voila pourquoi j'aime pas ces carters
:lol:
Jef a écrit :si les tranferts des carters sont plus gros que sur le cylindre, c'est donc que les carters sont trop tapés (par tnt, pas forcement par toi)
c'est ce qui s'appelle du lego pour monsieur tout le monde : on agrandi pour que tout se monte dessus, sans tenir compte forcement des perfs
DataMAX a écrit :Non mais ça ira bien comme ça. Ne touche plus à rien et monte-y, voir ce que ça donne.

Publié : sam. 03 juil. 2010 - 21:36
par le brelon
quelle vario entre le er3 et un malossie ?
merci

:wink:

Publié : sam. 03 juil. 2010 - 22:56
par DOC.
Fais des recherches un peu, tes questions sont souvent abordées.

Je vais néanmoins répondre : le Malossi sans hésiter, mais tu n'auras plus d'embrayage.

Publié : sam. 03 juil. 2010 - 22:58
par le brelon
j'ai fais des recherche crois moi
donc le er3 me convient plus

Publié : sam. 03 juil. 2010 - 23:04
par Jef
quel malossi? variotop ou multivar?

Publié : sam. 03 juil. 2010 - 23:13
par le brelon
aucune idée faut que j'me renseigne mes si c'est en prise directe sa m'intéresse pas :?

Publié : dim. 04 juil. 2010 - 0:15
par cortex73
le brelon a écrit :j'ai fais des recherche crois moi
donc le er3 me convient plus
Pourquoi tu demandes alors?

Publié : dim. 04 juil. 2010 - 9:17
par le brelon
parce que les recherche mon rien donner
j'ai demander ,on m'a répondue que c'était en prise directe donc sa m'intéresse pas .

Publié : dim. 04 juil. 2010 - 13:15
par cortex73
Ce qui m'intéresserait pour ma part c'est que tu fasses un effort sur ton orthographe.

Publié : dim. 04 juil. 2010 - 13:21
par le brelon
vraiment désoler :oops:

Publié : dim. 04 juil. 2010 - 13:32
par Flucky
Désolé

Publié : dim. 04 juil. 2010 - 19:51
par le brelon
le vario c'est un multivar

Publié : dim. 04 juil. 2010 - 20:20
par bullo
Alors prends le Doppler :wink:

Publié : dim. 04 juil. 2010 - 22:17
par le brelon
ok je verrai ^^

Publié : lun. 05 juil. 2010 - 10:41
par le brelon
grosse déception j'ai reçu mon vilo et il rentre pas dans un roulement des carter il rentre d'un coter mes pas de l'autre !

Publié : lun. 05 juil. 2010 - 10:59
par Jef
heu.....
il rentre sans forcer dans le roulement?
nan parce que normalement, tu fous d'abord le roulement sur le vilo, en force, et pas d'abord dans le carter et tu enfiles le roulement comme dans du beurre...

Publié : lun. 05 juil. 2010 - 12:13
par le brelon
non c'est parce que mon vilo et rcx spx
et non mvl et sp

donc je le revend si sa intéresse quelqu'un !

Publié : lun. 05 juil. 2010 - 12:59
par Jef
heu..... là je comprend plus rien

Publié : lun. 05 juil. 2010 - 13:30
par cril65
la différence est seulement le cône pas le montage des roulement ....

Publié : lun. 05 juil. 2010 - 13:42
par le brelon
bas sur l'origine c'est 20 coter vario et 17 coter allumage alors que sur le doppler que j'ai c'est 20 de chaque coter donc sa rentre pas

il me faut donc un vilo doppler sp mvl
et pourtant sur l'annonce il y avais bien marqué sp mvl ...

Publié : lun. 05 juil. 2010 - 13:52
par Jef
alors là, je me marre !!!!!

mets une photo de ton vilo pour voir

les roulements sont les memes sur rcx/spx que sur sp/mv

Publié : lun. 05 juil. 2010 - 13:52
par 103peugeot
Le Brelon = dudu66 :?:

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