Impossible de démarrer (résolu mais encore un soucis )

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
mecano73
Apprenti
Apprenti
Messages : 641
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15
Localisation : Albertville (73)

Message par mecano73 »

Salut, je n'ai pas tout lu et ne connait pas ta config.

Si tu constates que tu es trop pauvre ( bougie claire ) , regarde ton gicleur mais aussi si ton carbu est monté en rigide tu peux avoir de l'émulsion et enfin une durite trop longue pincée par le mouvement de ton moteur .
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )

C2 1.4 L essence .
Avatar de l’utilisateur
Rcx-racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 544
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08
Localisation : dans le centre(18 bourges)

Message par Rcx-racer »

salut , j'ai déjà changé le gicleur par un 85 au lieu d'un 75 , j'ai racheté une courroie de 13 mm à la taille de mon vario , donc maintenant elle démarre nickel , elle prend des tours au démarrage mais je suis obligé de me mêttre fond de poignée pour quelle puisse bien accéléré et une fois quelle prend beaucoup de tours elle ralentie tout doucement jusqu'à on dirait presque brouter quand j'accélère ,

je devrais peut-être regarder la bougie je suis peut-être trop riche ,

Ou alors je devrais peut-être passer directement au carbu phbg 17.5 que j'ai chez moi , mais je devrais regarder de plus prêt les tutos car c'est assez compliqués ,

Ou alors j'ai peut-être le vario trop léger aussi .
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

tu es monté de 10 pts pour le gicleur , c'est beaucoup d'un seul coup



essaye un 80 !
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

si tu veut j'peux vnir mercredi aprem. si t'as quelque gicleur je te donner les bases pour regler une carbe. (après c'est de l'experience)
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Rcx-racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 544
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08
Localisation : dans le centre(18 bourges)

Message par Rcx-racer »

ouai si tu veux gegeochaco , bah niveau gicleur j'ai pas grand chose , j'ai un 75 , 85 , 92(qui est déjà sur le 17.5 ) et un origine , si tu viens faut que j'achète une pipe et les cables accélérateur etc et faut que je trouve de la durite d'essence et au pire de la durite de voiture si y'a besoin d'un montage souple
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

pour le montage souple j'ai tous se qu'il faut.

si tu veut je passe en debut d'aprem et on va chez narcy ensemble (j'ai quelque pris la bas). pi j'mennuis un peut en se moment :P.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Rcx-racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 544
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08
Localisation : dans le centre(18 bourges)

Message par Rcx-racer »

bah de toute façon dias n'a pas de pipe 17.5 et dafy scoot que sur commande donc si narcy en ont , pourquoi pas , après faudrait juste que je trouve de la durite en caoutchou noir , et je pense que narcy on des câbles accélérateur et starter comme même ,
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

oue tkt ils ont se qu'il faut.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
Rcx-racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 544
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08
Localisation : dans le centre(18 bourges)

Message par Rcx-racer »

euh la je suis aller faire un tour la pour aller a la boulangerie mais impossible de la faire lancer presque , elle broutait , je pense que le gicleur est peut-être trop gros maintenant , ou alors c'est la courroie qui va pas car comme elle est de 13mm , elle est caller au fond de la poulie , je vais réésayer le 75 après la .

edit : enfaite normalement c'est bon c'était simplement l'olive de la bougie qui s'était dévisser donc sa faisait des sensation louche ^^
Répondre