Page 4 sur 4
Publié : lun. 31 mai 2010 - 9:00
par Flucky
T'as rallongé le cintre donc baissé le régime d'accord
Publié : lun. 31 mai 2010 - 10:45
par Jef
il a pas vraiment allonger le cintre, il a fait un venturi pour placer dans le filetage, afin de ne pas avoir de marche (conduit bien droite entre sortie d echappement et rotule
perso, j avais fait la modif, et je peux pas dire que j'etais specialement convaincu :s
Publié : lun. 31 mai 2010 - 10:50
par laurent
il y avait une bague bague fournie avec les bidalot rr à une époque, et pareil que jef j'ai pas vraiment été convaincu, absolument aucun changement.
Publié : lun. 31 mai 2010 - 16:02
par 103power
Oui, à l'époque moi aussi j'avais eu cette bague avec un polini W et la différence n'était pas flagrante mais là avec le malossi la différence je l'ai vu, ptet pas en perf mais en réglages, le comportement moteur semble plus sain.
Pour le test de l'aiguille ce matin c'était une mauvaise idée car du coup grace à ça ma fille était à la bourre de 1h à l'école.
La bonne nouvelle c'est que ça s'arrange, maintenant je suis un poil trop pauvre vers 70 mais tout va bien. Finalement l'aiguille du bonheur semble être une "W16", c'est ptet bizarre mais ça a l'air de bien convenir au malossi qui à un comportement vraiment diférent à bas et à haut régime.
Publié : lun. 31 mai 2010 - 19:07
par wargmy
Souvenez vous que je l'avait faite aussi cette bague, usiner a mon bahut, j'y avait gagné aussi ! voir le post de ma mob
Publié : lun. 31 mai 2010 - 21:33
par 103power
wargmy a écrit :Souvenez vous que je l'avait faite aussi cette bague, usiner a mon bahut, j'y avait gagné aussi ! voir le post de ma mob
Ha, ça y fait grave hein? Je me souviens pas de ton post mais je ne faisais surement pas partie du forum.
Sinon pour ma meule, j'ai beau chercher y'a bcp de trucs bizarre quand même, il doit y avoir une petite prise d'air bizarre quelque part, faudra que je cherche.
Publié : mer. 16 juin 2010 - 0:13
par 103power
Ca y est, j'ai enfin testé le joint le plus épais... mais la différence ne sera malheureusement pas significative du tout.
J'ai testé ce joint sur un nouveau HM malossi équipé d'un mono segment RGD. Le piston ayant l'air plus bombé que le malossi d'origine je me suis permis de monter le joint plus épais et ça comprime très légèrement moins.
En plus du piston, la pipe a été remplie de pate époxy, les lamelles de clapet refaites et le diagramme d'échappement remonté, aucune comparaison possible entre les deux épaisseurs de joint avec tant de paramètres modifiés.
Je reposterai si je passe au joint fin avec ce HM à l'identique.