Flucky, je suis sur que tu la pas se truc dans ta collection
Mobix kité par exempleFlucky a écrit : Et pour en avoir essayé un, je me suis dit qu'il y avait des façons plus agréables de finir tétraplégique...
oh non.103peugeot a écrit :Mobix kité par exempleFlucky a écrit : Et pour en avoir essayé un, je me suis dit qu'il y avait des façons plus agréables de finir tétraplégique...
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
en même temps c’est assez logique: plus tu monte en cylindrée unitaire, plus la puissance au litre baisse principalement au cause du poids des pièces en mouvement.Djidane57 a écrit :
niveau puissance au litre ils ne sont pas "top" le gros du travail réside dans l'injection qui a vraiment l'air de faire donner au moteur tout le temps le couple ...
:
C'est intéressant ce que tu soulèves, car je suis CERTAIN que si ils n'ont pas été jusqu'au bout des chevaux c'est pour conserver une machine EXPLOITABLE ...david 76 a écrit : y avait peut-être de tirer quelques canassons supplémentaires mais au prix d’une perte de souplesse.
quand on vois l'activité du forum, c'est pas le gros bordel depuis quelques années...mais bon, on est tous dans la meme tranche d'age; d'autres priorités, des nouvelles...mais la mob reviendra nous prendre du temps, c'est par vague !DataMAX a écrit :On a tous nos périodes