The Loup's Pub
- louprider
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..çà le fait, t'inquiète !!!
juste faire gaffe à ne rien laisser dans les poches de la veste: ce qui en l'occurence a fait péter ma cote
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- matrhack
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Courage loup' lait & yaourt et tu sera vite sur piedlouprider a écrit :vendredi midi: légère chute.
Au bilan d'hier: cote cassée !!!!
une fracture de plus à mon actif
Pour ce qui est de ma fracture : c'est terminé le platre
J'aurai fais du 29/1 au 2/3 soit un peu plus d'un mois je marche (pas super bien mais ca le fait )
Soit fort loup
Dernière modification par matrhack le mer. 02 mars 2011 - 12:48, modifié 1 fois.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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j'ai commandé mon nouveau casque:
300€ la chose sa fait mal, mais la securité c'est le plus important...
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Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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- matrhack
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mon Exo1000 coûte aussi cher et je t'assure que je regrette pas de l'avoir acheté, chute tête en avant face contre terre la visiere a pas cassé
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- Jef
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c'est la mode de changer de casque
je me suis payé un petit Shark rsf3 samedi
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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bon ancien casque est un arai a 500€...
le top du top je dirait même incassable très confortable mais lourd et j'ai pas envie de me ruiner encore pour un casque...
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Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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Etant en classe prépa, je dois choisir un sujet de TIPE (travaux d'initiative personnelle encadré).
Il s'agit de travailler sur un sujet ou un phénomène pour comprendre tout son fonctionnement et de le présenter lors d'un oral qui compte pour les concours.
J'ai pensé travailler sur les pots de détentes, le thème de cette année étant "prévision".
Je sais que les phénomènes qui se produisent dans un pot de détente sont très complexes, il s'agit déja de comprendre à fond le fonctionnement puis de regarder les paramètres qui interviennent et leurs conséquences.
D'après ce que je sais (pas grand chose à mon avis ), le pot de détente se base sur des notions de résonnance et de thermodynamique.
Je ne commencerai pas l'étude de la thermodynamique en cours avant quelques semaines mais je vais déjà me plonger dans mon livre de physique pour assimiler les bases.
Je cherches des bons ouvrages sur le fonctionnement des pots de détente, et les méthodes permettant de déterminer leurs dimensions en fonction du comportement moteur souhaité.
Si vous avez des rérérences à me proposer, je suis preneur
Je vais déjà me plonger dans ceux que j'ai déjà... Je reviendrai sûrement vers vous pour m'éclairer si je suis largué
Il s'agit de travailler sur un sujet ou un phénomène pour comprendre tout son fonctionnement et de le présenter lors d'un oral qui compte pour les concours.
J'ai pensé travailler sur les pots de détentes, le thème de cette année étant "prévision".
Je sais que les phénomènes qui se produisent dans un pot de détente sont très complexes, il s'agit déja de comprendre à fond le fonctionnement puis de regarder les paramètres qui interviennent et leurs conséquences.
D'après ce que je sais (pas grand chose à mon avis ), le pot de détente se base sur des notions de résonnance et de thermodynamique.
Je ne commencerai pas l'étude de la thermodynamique en cours avant quelques semaines mais je vais déjà me plonger dans mon livre de physique pour assimiler les bases.
Je cherches des bons ouvrages sur le fonctionnement des pots de détente, et les méthodes permettant de déterminer leurs dimensions en fonction du comportement moteur souhaité.
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il me semblait que les néerlandais en connaissaient une couche aussi
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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le livre de GP blair en dit beaucoup. il faut sortir la carte bleu et c'est de l'anglais...
par contre si c'est possible est-ce que tu pourait publier tes reflexion, et ton devoir complet?
par contre si c'est possible est-ce que tu pourait publier tes reflexion, et ton devoir complet?
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Je ne pense pas que j'irai très loin dans mon étude, tout dépend de la difficulté des notions et de ma compréhension...
Le TIPE est pour mes concours en 2012, on le prépare dès la première année de classe prépa dans mon lycée. C'est pour ca que je n'ai pas encore le bagage nécessaire pour bien aborder le sujet.
En Anglais c'est compliqué pour commencer mon travail mais ça peut ensuite être une bonne chose si je trouve le temps de me mettre dedans et d'attaquer la traduction des passages qui pourraient m'interesser. Pour cela il faut déjà une certaine maitrise du sujet que je n'ai pas encore.
Je tiens à préciser que l'oral se compose de 10min de présentation et de 10min de questions, je n'apporterai surement pas d'informations supplémentaires à ce que certains savent sur ce forum... Mais si je conserve ce sujet, je partagerai bien sûr tout ce que j'aurai fait
Je note pour le bouquin de G.P. Blair, merci beaucoup
Je vais déjà pouvoir m'attaquer aux ouvrages que j'avais gardé au chaud :
- la bible du moteur 2 temps
- le gonflage des cyclomoteur de Didier Thomas
- le guide technique du kart de J.P. Mechin
- la préparation des moteurs 2 temps
Après un rapide coup d'oeil, je vais trouver ici assez d'informations pour commencer mon boulot .
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En Anglais c'est compliqué pour commencer mon travail mais ça peut ensuite être une bonne chose si je trouve le temps de me mettre dedans et d'attaquer la traduction des passages qui pourraient m'interesser. Pour cela il faut déjà une certaine maitrise du sujet que je n'ai pas encore.
Je tiens à préciser que l'oral se compose de 10min de présentation et de 10min de questions, je n'apporterai surement pas d'informations supplémentaires à ce que certains savent sur ce forum... Mais si je conserve ce sujet, je partagerai bien sûr tout ce que j'aurai fait
Je note pour le bouquin de G.P. Blair, merci beaucoup
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Après un rapide coup d'oeil, je vais trouver ici assez d'informations pour commencer mon boulot .
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ben c'est surtout de l'anglais technique. personnellement c'est un calvair pour moi...
en 10min il va falloir bien resumé la chose parce qu'il en a des truc a dire et a faire comprendre.
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oui sa mets deja arrivé une bougie qui perd sa porcelaine.
quand je dit anglais technique c'est parler de mecanique en anglais donc les mots technique tu les aprend pas a l'ecole. (pour moi en tous cas) c'est pour ça que c'est un peu galere a comprendre je trouve. obliger de travailler avec un traducteur qui traduit pas toujour bien les mots.
quand je dit anglais technique c'est parler de mecanique en anglais donc les mots technique tu les aprend pas a l'ecole. (pour moi en tous cas) c'est pour ça que c'est un peu galere a comprendre je trouve. obliger de travailler avec un traducteur qui traduit pas toujour bien les mots.
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Bah, t'as 100 à 200 mots maximum à apprendre par genre d'activité, c'est pas la mort si tu te limites à un domaine.gegeochaco a écrit :quand je dit anglais technique c'est parler de mecanique en anglais donc les mots technique tu les aprend pas a l'ecole. (pour moi en tous cas) c'est pour ça que c'est un peu galere a comprendre je trouve. obliger de travailler avec un traducteur qui traduit pas toujour bien les mots.
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tous a fait fluky. le probleme c'est pour les decortiquer au début. c'est pas simple pour moi sachant que j'ai un très mauvais anglais de base. je m'accroche...
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Essaye de trouver des Manuels d'atelier moto en anglais, t'as déjà pas mal de thermes qui y sont
Le vocabulaire technique en anglais est super compliqué, étant donné que t'as une multitudes de sens pour un même mot, du coup suivant le contexte faut l'interpréter différemment
Le vocabulaire technique en anglais est super compliqué, étant donné que t'as une multitudes de sens pour un même mot, du coup suivant le contexte faut l'interpréter différemment
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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boardzero a très bien resumé mon probleme perso.
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- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
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http://www.freelang.com/dictionnaire/an ... mobile.phpgegeochaco a écrit :tous a fait fluky. le probleme c'est pour les decortiquer au début. c'est pas simple pour moi sachant que j'ai un très mauvais anglais de base. je m'accroche...
Etc etc
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- Localisation : Nantes
Petite bourre en RG sur un bout de route (~350m) fermée à la circulation.
109km/h au compteur VTT, je pense un bon 115 sur une route plus longue. Jusqu'à 90km/h, elle accélère mieux que l'ER5 34ch de mon pote, mais après il passe devant.
Quand je suis en 5ème ou 6ème et que je lâche l'accélérateur, elle fait "beuuuuu" puis retrouve son bruit normal après avoir rétrogradé (sans avoir besoin de toucher à l'accélérateur). Carbu mal réglé ?
109km/h au compteur VTT, je pense un bon 115 sur une route plus longue. Jusqu'à 90km/h, elle accélère mieux que l'ER5 34ch de mon pote, mais après il passe devant.
Quand je suis en 5ème ou 6ème et que je lâche l'accélérateur, elle fait "beuuuuu" puis retrouve son bruit normal après avoir rétrogradé (sans avoir besoin de toucher à l'accélérateur). Carbu mal réglé ?