coupure du moteur

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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lowentity
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Message par lowentity »

tu as quoi comme carburateur? un PHBG? combien en taille?
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zebulon
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Message par zebulon »

lowentity a écrit :pas trop vilaine la bougie, elle est un poil humide on dirai, mais je peu pas trop me prononcer, je préfère les bougies neuve, ça parle assez rapidement
Justement elle me parait relativement sèche.

On dit pas plutot l'inverse ? Qu'une bougie déjà calaminée se colore plus vite ?

J'ai un DellOrto PHBG 15mn BD montage souple.
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lowentity
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Message par lowentity »

j'ai éclaté un moteur a cause d'une bougie déjà calaminé... j'étais trop pauvre et je m'en suis pas rendu compte, en compète sa pardonne pas

une bougie neuve avec une carburation réglé, un moteur saint, et tu sais qu'elle prendra la couleur de ton réglage actuel.

les carburateur phbg pour du 50cm3, les réglages de base sont toujours les mêmes, fait une recherche sur le forum, "taré" ou "tarage" avec mon pseudo, j'ai déjà donné plusieurs fois les réglages "type"
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Jef
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Message par Jef »

fais gaf, avec taré et lowentity, tu pourrais avoir d'autres résultats qu'un post sur les reglages ... :lol: :lol: :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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