Page 3 sur 3

Publié : jeu. 25 déc. 2008 - 12:12
par freddu29
Image
une autre pour la route

Ben le moteur,je boss pas dessus!
d'abord la partie cycle et apres le moteur...
De plus j'ai mes BB qui ont la priorité sur ce projet!

Publié : jeu. 25 déc. 2008 - 16:13
par DataMAX
leburnerfou a écrit :j'approuve, cette poulie embrayage était montée sur une machine giraudo je pense europa mais je n'en suis pas sur a 100 pur sang
Tu as le symbole "%", ça t'évite de faire 50 fautes pour deux mots ...

Pour la taille du carbu, moi je metterai directement 21. Après, ça consomme et fais un peu plus de bruit qu'un 17,5. Mais faut savoir ce que tu veux.

Pour le pot, le Ninja G2 est peut-être un peu plus haut mais fait aussi bien plus de bruit, d'autant qu'il est relativement moche (le bruit). Tout du moins pour le Carte noir homologué.

Pour la poulie, c'est effectivement une poulie Giraudo ou Axwin, mais la cloche d'embrayage et les machoires sont de l'origine. Aucun avantage.

Ta jante à les fixations pour le disque ?? A bon ?? Elle doit avoir une entretoise pour l'adaptation alors, puisque je ne vois que le tambour d'origine moi.

Pour le vario, j'éviterais le Polini Speed Control, aucun gain. A part qu'il allège ton porte-feuille.

Pour le ressort moteur, je garderais l'origine moi, son gros avantage est sa simplicité. Et je n'ai jamais eu de problèmes avec.

Pour le vilo, Bidalot c'est du bon :wink:

Publié : jeu. 25 déc. 2008 - 16:15
par leburnerfou
merci pour le % :? :D

Publié : jeu. 25 déc. 2008 - 17:37
par freddu29
Tout à fait Data,il me faudra fabriquer une entretoise...
pour le Ninja,j'ai plus aucune nouvelle du mec...j'ai laissé tomber!
pour la poulie,je pense pas changer vu que beaucoup de monde m'a dit que c'était inutile la Giraudo...
Le vario,oui au vu des avis je pense voir du coté de Bidalot ou Malossi...

Publié : jeu. 25 déc. 2008 - 21:16
par DataMAX
Le Bidalot est vraiment bien. Après, le Doppler ER3 est pas mal aussi, mais s'use vite d'après certains.

Le variotop, c'est bien, mais faut monter une transmission plus courte après :wink: Ainsi que la courroie adapté :wink:

Publié : jeu. 25 déc. 2008 - 22:11
par alex51man
C'est clair que les vario style ER2/ER3 sont efficaces,
dommage qu'ils soient aussi peu solide :? :cry:

Publié : sam. 24 janv. 2009 - 19:51
par freddu29
Image
Image
bon,j'ai commencé à attaquer la fourche!
galere la peinture sur les caoutchouc!acétone! :)
premier décrassage,je découvre qu'il y a 2couches de peinture sur les tubes...et une couche sur les T de fourche...appriori elle était toute rouge comme celle des 103 HP!
ensuite je vois qu'il y a une fuite sur un joint donc il faut changer.
mais alors quel technique faut il avoir pour démonter les tubes?
Je pense qu'il faut démonter les vis de la deuxieme photo,non?
puis tout viens sans probleme apres?
ensuite faudra changer les joints mais quel quantité d'huile faudra mettre?
merci d'avance!

Publié : mar. 27 janv. 2009 - 20:27
par freddu29
personne connait les quantités d'huile?
ou un site qui pourrait me renseigner?

fourche p

Publié : dim. 08 févr. 2009 - 11:37
par albudracing
refais les deux cote et quand tu démonte celui qui n est pas cassé tu mesure la quantitee qu il contien !!