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Publié : mer. 23 juin 2010 - 11:46
par Jef
si les tranferts des carters sont plus gros que sur le cylindre, c'est donc que les carters sont trop tapés (par tnt, pas forcement par toi)
c'est ce qui s'appelle du lego pour monsieur tout le monde : on agrandi pour que tout se monte dessus, sans tenir compte forcement des perfs
Publié : mer. 23 juin 2010 - 12:56
par DataMAX
Non mais ça ira bien comme ça. Ne touche plus à rien et monte-y, voir ce que ça donne.
Publié : mer. 23 juin 2010 - 13:33
par le brelon
sans mesurer les diag's ?
Publié : mer. 23 juin 2010 - 15:19
par Flucky
Tu les mesureras une fois le moteur monté
Publié : mer. 23 juin 2010 - 15:39
par le brelon
ok j'attends juste mon vilo doppler
Publié : sam. 26 juin 2010 - 9:14
par le brelon
j'ai effectuer les mesure SANS JOINTS
Avec cale = 140°
Sans cale = 130° mes sa touche la culasse sans joint
Publié : sam. 26 juin 2010 - 14:01
par Flucky
T'as mesuré que les latéraux ?
Publié : sam. 26 juin 2010 - 14:45
par le brelon
ouaip
alors c'est bon avec la cale ?
Publié : sam. 26 juin 2010 - 15:36
par DataMAX
140 ça fait beaucoup trop, même 130 sans cale je trouve ça gros. T'as mesuré plusieurs fois pour croiser les chiffres ?
Publié : sam. 26 juin 2010 - 15:40
par le brelon
ouai donc je fais quoi ?

Publié : sam. 26 juin 2010 - 16:02
par gegeochaco
c'est rien ça. il y auras juste un peut de mise aux poin c'est tous. j'ai dja fait tourner un moteur avec 220/160 par erreur. ça fonctionne.
Publié : sam. 26 juin 2010 - 19:08
par le brelon
donc je peu rouler comme sa ?
Publié : sam. 26 juin 2010 - 19:10
par leburnerfou
gegeochaco a écrit :ça fonctionne.
....
Publié : sam. 26 juin 2010 - 19:27
par Djidane57
leburnerfou a écrit :gegeochaco a écrit :ça fonctionne.
....
+1 ...
Je suppose qu'avec une prise d'air, et des réglages carbu foireux, on peut aussi faire fonctionner un moteur ...

Publié : sam. 26 juin 2010 - 20:24
par le brelon
ok bas si sa peut tourner pourquoi pas
Publié : sam. 26 juin 2010 - 21:15
par gegeochaco
leburnerfou a écrit :gegeochaco a écrit :ça fonctionne.
....
a albis j'était comme ça. et je fait 43eme avec un stage 6 racing face a des team ou des bestio pareil.
Publié : sam. 26 juin 2010 - 21:29
par wargmy
je confirme
Publié : sam. 26 juin 2010 - 21:39
par gegeochaco
oui en plus j'ai un temoin. (dailleur je trouvait le moteur bizard tu te rappel?)
Publié : sam. 26 juin 2010 - 21:44
par wargmy
oui oui
Publié : sam. 26 juin 2010 - 21:50
par le brelon
ok des que j'ai mon vilo doppler je monte et on verra bien
Publié : dim. 27 juin 2010 - 11:36
par Jef
tu as mesuré sans vilo?
Publié : dim. 27 juin 2010 - 12:02
par le brelon
non avec l'origine mes la j'attends le renforcé
Publié : dim. 27 juin 2010 - 18:57
par le brelon
re
dans quelle sens je dois remonter le piston et quel gicleur pour débuter ?
Publié : dim. 27 juin 2010 - 19:40
par Jef
Publié : dim. 27 juin 2010 - 20:07
par le brelon
comme il est coupé , je pense que c'est la parti coupé du piston a la parti coupé du cylindre
et pour le gicleur j'ai vue sur un autre forum qu'il fallait mettre plus gros que plus petit pour les reglage
excuser moi de mes questions connes
Publié : dim. 27 juin 2010 - 22:06
par DataMAX
Sur la calotte du piston tu dois avoir une flèche; si l'ancien proprio ne l'a pas gommé en le nettoyant.
Cette flèche indique l'échappement, donc l'avant du moteur
Exemple:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... p?pos=-910
Concernant le gicleur, trop gros est moins destructeur que trop petit, mais lorsque tu règles tu n'as pas à faire 20 km

Publié : dim. 27 juin 2010 - 22:39
par Jef
su le bidalot, pas de fleche
ergot du segment sur l'arriere
Publié : dim. 27 juin 2010 - 23:05
par le brelon
ok merci les gars !
Publié : mer. 30 juin 2010 - 8:19
par le brelon
Bonjour , quelle bougie pour ce kit la ?
Publié : mer. 30 juin 2010 - 8:30
par Jef
b9 ou b10
culot long ou culot court, dépend de la culasse