Kit 50 Bidalot RR - VIDEO

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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Jef
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Message par Jef »

si les tranferts des carters sont plus gros que sur le cylindre, c'est donc que les carters sont trop tapés (par tnt, pas forcement par toi)
c'est ce qui s'appelle du lego pour monsieur tout le monde : on agrandi pour que tout se monte dessus, sans tenir compte forcement des perfs
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Non mais ça ira bien comme ça. Ne touche plus à rien et monte-y, voir ce que ça donne.
le brelon
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Message par le brelon »

sans mesurer les diag's ?
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Flucky
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Message par Flucky »

Tu les mesureras une fois le moteur monté
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Message par le brelon »

ok j'attends juste mon vilo doppler
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Message par le brelon »

j'ai effectuer les mesure SANS JOINTS

Avec cale = 140°
Sans cale = 130° mes sa touche la culasse sans joint
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Flucky
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Message par Flucky »

T'as mesuré que les latéraux ?
le brelon
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Message par le brelon »

ouaip
alors c'est bon avec la cale ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

140 ça fait beaucoup trop, même 130 sans cale je trouve ça gros. T'as mesuré plusieurs fois pour croiser les chiffres ?
le brelon
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Message par le brelon »

ouai donc je fais quoi ? :oops:
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Message par gegeochaco »

c'est rien ça. il y auras juste un peut de mise aux poin c'est tous. j'ai dja fait tourner un moteur avec 220/160 par erreur. ça fonctionne.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par le brelon »

donc je peu rouler comme sa ?
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Message par leburnerfou »

gegeochaco a écrit :ça fonctionne.
....
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Message par Djidane57 »

leburnerfou a écrit :
gegeochaco a écrit :ça fonctionne.
....
+1 ... :lol:

Je suppose qu'avec une prise d'air, et des réglages carbu foireux, on peut aussi faire fonctionner un moteur ... :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Message par le brelon »

ok bas si sa peut tourner pourquoi pas
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Message par gegeochaco »

leburnerfou a écrit :
gegeochaco a écrit :ça fonctionne.
....
a albis j'était comme ça. et je fait 43eme avec un stage 6 racing face a des team ou des bestio pareil.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par wargmy »

je confirme
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Message par gegeochaco »

oui en plus j'ai un temoin. (dailleur je trouvait le moteur bizard tu te rappel?)
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par wargmy »

oui oui
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Message par le brelon »

ok des que j'ai mon vilo doppler je monte et on verra bien
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Message par Jef »

tu as mesuré sans vilo?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

non avec l'origine mes la j'attends le renforcé
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Message par le brelon »

re
dans quelle sens je dois remonter le piston et quel gicleur pour débuter ?
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Message par Jef »

:icon_scratch: :icon_scratch: :icon_cheers: :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

comme il est coupé , je pense que c'est la parti coupé du piston a la parti coupé du cylindre
et pour le gicleur j'ai vue sur un autre forum qu'il fallait mettre plus gros que plus petit pour les reglage

excuser moi de mes questions connes
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Message par DataMAX »

Sur la calotte du piston tu dois avoir une flèche; si l'ancien proprio ne l'a pas gommé en le nettoyant.
Cette flèche indique l'échappement, donc l'avant du moteur :wink:

Exemple: http://galerie.competition50cc.info/dis ... p?pos=-910

Concernant le gicleur, trop gros est moins destructeur que trop petit, mais lorsque tu règles tu n'as pas à faire 20 km :wink:
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Message par Jef »

su le bidalot, pas de fleche
ergot du segment sur l'arriere
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

ok merci les gars !
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Message par le brelon »

Bonjour , quelle bougie pour ce kit la ?
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Message par Jef »

b9 ou b10
culot long ou culot court, dépend de la culasse
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