sinon j'ai été voir ça aujourd'hui :

c'est rigolo et c'est carré, et ça a 9 places, pas trop utile mais pratique.
facile à aménager sommairement...
on verra le CT mercredi prochain si je conclus la vente ou pas...
C'est un mb100 de 94. Mais c'est pas le 2.4L 5 cylindres de 75cv mais le 2.2L 4 cylindres de 66cv...Djidane57 a écrit :Pas mal ça Bakou, un poto à fait la même dans un "deutchpost" (308 avec une cellule plus grande) il vient de le vendre, mais si ça t"interesses je peux te montrer quelques photos de son boulot
En revanche je cinnais pas le mpdèle exact de ton engin !
de rien c'est mon frère qui a découvert ça en montant son moteur hybride de course de côtecooldedeman_3 a écrit :c'est bon a savoir, merci krema !
J'ai regardé, faut compter 500€ avec une détente réglable, pas de précontraitre hydraulique possible et pas de réglage d’assiette possible ..Jef a écrit :as tu regardé chez wilbers?
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Précision Technique : Assiette réglable ou précontrainte hydraulique non possible / Impératif ! Veuillez communiquer la largeur du pied d'amortisseur de type "Fourche"