Kit 50 Bidalot RR - VIDEO
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
a toi de le définir , en voyant aussi le volume de chambre et le taux de compression
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
je vais certainement me faire critiquer, mais j'ai mes raisons d'utiliser de tels valeurs :le brelon a écrit :Ok merci je vois !
sur mon kit il me faut un squish de combien ?
culasse bidalot et piston bidalot RR, squich de 0,5mm à 0,6mm et volume de 3,6ml a 3,7ml, sauf que le hic, il faut reprendre la "sphère" de la culasse pour tomber a une telle valeur sur un bidalot RR
d'origine tu es à 0,90mm normalement, tombe a 0,8mm pas en dessous, et encore je te conseillerai presque de laisser tel quel (pour éviter toutes surchauffes, détonation etc...) c'est pas du tout optimal, mais a ton niveau, te prend pas la tête avec ça
prend pas ça pour une insulte, du tout, c'est juste qu'il faut que tu apprenne petit a petit, sur les bases, hésite pas a lire, relire et re re re lire didier thomas et surtout la bible du deux temps (un peu casse tête parfois) pour bien comprendre le fonctionnement d'un moteur deux temps et les influences des modifications, et commence par tester de caler le moteur, taper l'échappement, régler la carbu, les points d'allumage sur un allumage a avance fixe etc...
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
tiens, ces valeurs me disent quelque chose
il faut aussi determiner la largeur de la bande de squish...
il faut aussi determiner la largeur de la bande de squish...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.