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Publié : mer. 25 août 2010 - 14:21
par Jef
le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
tu as un mvt c'est ca?
si oui, tu as surement un fil bleu
tu l'as branché quelquepart?

Publié : mer. 25 août 2010 - 14:22
par wargmy
tu as un fil bleu qui part du boitier CDI ? si oui ne le branche pas !

edit : Jeff m'est passé devant

Publié : mer. 25 août 2010 - 14:24
par illyes
Jef a écrit :le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
Non pas tous le miens sur la notice ils disaient 3.9mm, à 3.9 je régulais à 10500tr/min
calé à 1.2/1.5 nikel

Mais ouais le fil bleu y a des chance que ce soit ça !

Publié : mer. 25 août 2010 - 14:25
par le brelon
Oui MVT GP Variable , il et bien caler a 4,5 ! et le fil bleu je l'ai pas branché !

Publié : mer. 25 août 2010 - 14:32
par wargmy
illyes a écrit :
Jef a écrit :le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
Non pas tous le miens sur la notice ils disaient 3.9mm, à 3.9 je régulais à 10500tr/min
calé à 1.2/1.5 nikel

Mais ouais le fil bleu y a des chance que ce soit ça !
tu est passé de 3.9 à 1.2 ? pcq moi je suis calé aussi a 3.9 sur mon millenium et je régule vers 101km/h soit ~10000tr/min

Publié : mer. 25 août 2010 - 14:35
par illyes
Oui de 3.9 à 1.5 directement, aujourd'hui je suis à 1.2.
Essaye si tu régule vers les 10 000 sans autre explication possible, t'as de grande chance que ce soit ça... enfin moi c'etait ça ! je suis passé d'un régime max de 10 500 à 13 500...

Publié : mer. 25 août 2010 - 14:38
par le brelon
Tu veut que je passe a 1.5 c'est ça ?

Publié : mer. 25 août 2010 - 14:41
par illyes
Non je parlais à wargmy, toi essaye déjà de voir si ton fil bleu est branché ;)
Mais si c'est pas ça tu peux toujours testé aussi.

Publié : mer. 25 août 2010 - 15:21
par le brelon
Non le fil bleu de bride et pas branché

Publié : mer. 25 août 2010 - 15:33
par Jef
pour ma part, callage d origine sur le mvt, jamais eu de probleme...
mon moteur regulait, on a tout changé, meme l'allumage, c etait le hm qui merdait :lol:

Publié : mer. 25 août 2010 - 15:38
par le brelon
Toi Jef tes à 4.5 ?

Publié : mer. 25 août 2010 - 15:54
par illyes
Comment savoir d'où ça venais si t'as tout changer ?
Moi j'avais fait clapets carbu, haut moteur (je les avais en stock) avant de faire l'allumage vu que le calage est clairement écrit sur la notice....

Publié : mer. 25 août 2010 - 16:03
par Jef
j'ai fait piece par piece

pot, carbu, lamelle, allumage, et pour finir hm

pas de callage d'inscrit sur ma notice mvt pour ma part

Publié : mer. 25 août 2010 - 16:31
par le brelon
Le probleme de trou est tjs là . J'attend la couronne mais je suis septique a l'idée que ça soit sa !

Publié : mer. 25 août 2010 - 20:19
par david1973
et pourtant tu serais surpris par la différence avec une démultiplication adaptée.....

Publié : mer. 25 août 2010 - 20:59
par le brelon
J'attend la couronne après on verra !

Publié : mar. 31 août 2010 - 17:45
par wargmy
illyes je me suis calé à 1.5, et à part la mob qui tiens le ralentie je ne peut meme pas accéléré :?

Publié : mar. 31 août 2010 - 19:33
par florent51xr
Je suis à 3.9mm avec mon mvt.......

Sur leur site 1.5........ notice 3.9.... :(

Du coup 4.5 c'est mieux?

je ne veux pas tuer mon piston.

Publié : mar. 31 août 2010 - 19:41
par wargmy
je me suis remit à 4mm du coup

Publié : mar. 31 août 2010 - 21:52
par illyes
Ok ben il doit y avoir plusieurs type... moi ma notice disais clairement 3.9mm.
Et comme je t'ai dit ça tournais mais ça régulais en haut, j'ai un mvt millenium (celui que j'avais testé à 3.9mm) et un mvt GP je cale les deux à 1.3/1.2mm et ça tourne très bien.
Enfin va savoir pourquoi sur le tiens ça marche pas à 1.5mm faudrais voir à la lampe strombo ça dois être simplement le repère qui est décalé (mais alors pourquoi sur ma notice c'est écrit 3.9 et ça ne marche pas à 3.9 ?) sinon je vois pas.

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 21:12
par le brelon
J'ai remonté mon embase sans patte
Devrai-je mettre de la patte , car j'ai de la locite bleu

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 21:42
par ben43g
met de la pate , c' est bien plus sur :wink: ( ou alors fait un test d' etanchéité , mais je doute que sa passe sans pate :( )

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 21:50
par le brelon
Je change le joint ?
il doit avoir 200km

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 21:51
par florent51xr
Rien entre les deux plan de joint? Tu vas avoir une prise d'air mets de la patte!!

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 22:15
par ben43g
si tu a deja un join papier , tu peu le laisser mais si tu n' a pas de join du tout , met au moin de la pate :wink: ( en ayant vérifié le squich etc ... biensur )

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 22:41
par le brelon
Oui y'a un joint papier
comment vérifie tu le squich ?

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 22:49
par ben43g
tu inserre un fil d' etain dans le puis de bougie moteur monté , tu tourne le moteur de fason a écraser le fil et ensuite tu mesure l' epaisseur :wink:

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 22:52
par le brelon
Sa marche merci !

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 23:10
par lowentity
ben43g a écrit :tu inserre un fil d' etain dans le puis de bougie moteur monté , tu tourne le moteur de fason a écraser le fil et ensuite tu mesure l' epaisseur :wink:
attention y'a moyen de pas être bon avec ça! faut le faire correctement, il faut un morceau d'étain qui va d'un bout du piston, et un autre a l'opposé de celui ci! car le piston basculera si tu en met que d'un coté, ta valeur sera fausse

Publié : sam. 04 sept. 2010 - 8:53
par le brelon
J'ai pas tout compris :cry:

le fil il va se coincer entre quoi et quoi ?