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Publié : mer. 25 août 2010 - 14:21
par Jef
le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
tu as un mvt c'est ca?
si oui, tu as surement un fil bleu
tu l'as branché quelquepart?
Publié : mer. 25 août 2010 - 14:22
par wargmy
tu as un fil bleu qui part du boitier CDI ? si oui ne le branche pas !
edit : Jeff m'est passé devant
Publié : mer. 25 août 2010 - 14:24
par illyes
Jef a écrit :le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
Non pas tous le miens sur la notice ils disaient 3.9mm, à 3.9 je régulais à 10500tr/min
calé à 1.2/1.5 nikel
Mais ouais le fil bleu y a des chance que ce soit ça !
Publié : mer. 25 août 2010 - 14:25
par le brelon
Oui MVT GP Variable , il et bien caler a 4,5 ! et le fil bleu je l'ai pas branché !
Publié : mer. 25 août 2010 - 14:32
par wargmy
illyes a écrit :Jef a écrit :le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
Non pas tous le miens sur la notice ils disaient 3.9mm, à 3.9 je régulais à 10500tr/min
calé à 1.2/1.5 nikel
Mais ouais le fil bleu y a des chance que ce soit ça !
tu est passé de 3.9 à 1.2 ? pcq moi je suis calé aussi a 3.9 sur mon millenium et je régule vers 101km/h soit ~10000tr/min
Publié : mer. 25 août 2010 - 14:35
par illyes
Oui de 3.9 à 1.5 directement, aujourd'hui je suis à 1.2.
Essaye si tu régule vers les 10 000 sans autre explication possible, t'as de grande chance que ce soit ça... enfin moi c'etait ça ! je suis passé d'un régime max de 10 500 à 13 500...
Publié : mer. 25 août 2010 - 14:38
par le brelon
Tu veut que je passe a 1.5 c'est ça ?
Publié : mer. 25 août 2010 - 14:41
par illyes
Non je parlais à wargmy, toi essaye déjà de voir si ton fil bleu est branché

Mais si c'est pas ça tu peux toujours testé aussi.
Publié : mer. 25 août 2010 - 15:21
par le brelon
Non le fil bleu de bride et pas branché
Publié : mer. 25 août 2010 - 15:33
par Jef
pour ma part, callage d origine sur le mvt, jamais eu de probleme...
mon moteur regulait, on a tout changé, meme l'allumage, c etait le hm qui merdait

Publié : mer. 25 août 2010 - 15:38
par le brelon
Toi Jef tes à 4.5 ?
Publié : mer. 25 août 2010 - 15:54
par illyes
Comment savoir d'où ça venais si t'as tout changer ?
Moi j'avais fait clapets carbu, haut moteur (je les avais en stock) avant de faire l'allumage vu que le calage est clairement écrit sur la notice....
Publié : mer. 25 août 2010 - 16:03
par Jef
j'ai fait piece par piece
pot, carbu, lamelle, allumage, et pour finir hm
pas de callage d'inscrit sur ma notice mvt pour ma part
Publié : mer. 25 août 2010 - 16:31
par le brelon
Le probleme de trou est tjs là . J'attend la couronne mais je suis septique a l'idée que ça soit sa !
Publié : mer. 25 août 2010 - 20:19
par david1973
et pourtant tu serais surpris par la différence avec une démultiplication adaptée.....
Publié : mer. 25 août 2010 - 20:59
par le brelon
J'attend la couronne après on verra !
Publié : mar. 31 août 2010 - 17:45
par wargmy
illyes je me suis calé à 1.5, et à part la mob qui tiens le ralentie je ne peut meme pas accéléré

Publié : mar. 31 août 2010 - 19:33
par florent51xr
Je suis à 3.9mm avec mon mvt.......
Sur leur site 1.5........ notice 3.9....
Du coup 4.5 c'est mieux?
je ne veux pas tuer mon piston.
Publié : mar. 31 août 2010 - 19:41
par wargmy
je me suis remit à 4mm du coup
Publié : mar. 31 août 2010 - 21:52
par illyes
Ok ben il doit y avoir plusieurs type... moi ma notice disais clairement 3.9mm.
Et comme je t'ai dit ça tournais mais ça régulais en haut, j'ai un mvt millenium (celui que j'avais testé à 3.9mm) et un mvt GP je cale les deux à 1.3/1.2mm et ça tourne très bien.
Enfin va savoir pourquoi sur le tiens ça marche pas à 1.5mm faudrais voir à la lampe strombo ça dois être simplement le repère qui est décalé (mais alors pourquoi sur ma notice c'est écrit 3.9 et ça ne marche pas à 3.9 ?) sinon je vois pas.
Publié : ven. 03 sept. 2010 - 21:12
par le brelon
J'ai remonté mon embase sans patte
Devrai-je mettre de la patte , car j'ai de la locite bleu
Publié : ven. 03 sept. 2010 - 21:42
par ben43g
met de la pate , c' est bien plus sur

( ou alors fait un test d' etanchéité , mais je doute que sa passe sans pate

)
Publié : ven. 03 sept. 2010 - 21:50
par le brelon
Je change le joint ?
il doit avoir 200km
Publié : ven. 03 sept. 2010 - 21:51
par florent51xr
Rien entre les deux plan de joint? Tu vas avoir une prise d'air mets de la patte!!
Publié : ven. 03 sept. 2010 - 22:15
par ben43g
si tu a deja un join papier , tu peu le laisser mais si tu n' a pas de join du tout , met au moin de la pate

( en ayant vérifié le squich etc ... biensur )
Publié : ven. 03 sept. 2010 - 22:41
par le brelon
Oui y'a un joint papier
comment vérifie tu le squich ?
Publié : ven. 03 sept. 2010 - 22:49
par ben43g
tu inserre un fil d' etain dans le puis de bougie moteur monté , tu tourne le moteur de fason a écraser le fil et ensuite tu mesure l' epaisseur

Publié : ven. 03 sept. 2010 - 22:52
par le brelon
Sa marche merci !
Publié : ven. 03 sept. 2010 - 23:10
par lowentity
ben43g a écrit :tu inserre un fil d' etain dans le puis de bougie moteur monté , tu tourne le moteur de fason a écraser le fil et ensuite tu mesure l' epaisseur

attention y'a moyen de pas être bon avec ça! faut le faire correctement, il faut un morceau d'étain qui va d'un bout du piston, et un autre a l'opposé de celui ci! car le piston basculera si tu en met que d'un coté, ta valeur sera fausse
Publié : sam. 04 sept. 2010 - 8:53
par le brelon
J'ai pas tout compris
le fil il va se coincer entre quoi et quoi ?