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Publié : lun. 23 août 2010 - 21:17
par le brelon
Oui je tourne sans filtre ni rien

A si un magicoude en sortit de carbu :lol:

Publié : lun. 23 août 2010 - 23:54
par Rastaf'
le brelon a écrit :A si un magicoude en sortit de carbu :lol:
Parfois faut pas chercher plus loin...
Ca pourrait venir de là...

Je me suis fait des couilles en or il y a quelques années avec les mecs qui foutaient des cornets bidons, des coudes, etc... Et qui apres n'arrivaient à rien regler et avaient des perfs à chier...

Publié : mar. 24 août 2010 - 9:10
par le brelon
Tu me dit qui sa tournerait mieux sans le magicoude

Ok j'essayerais

J'ai été acheter de l'huile castrol synthétique mes y'a pas de doseur :cry: je fais comment ?

Je me suis reprit une bourde

Voila ma masse :

Image

Image[/URL

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895692DSC00306.jpg]Image

Publié : mar. 24 août 2010 - 12:23
par ben43g
moi j' ai acheter un doseur , sa coute 5€ et c' est bien pratique , ou alors un biberon :lol: sa marche bien

Publié : mar. 24 août 2010 - 12:24
par le brelon
Oui mes la y'a même pas marqué de dose sur le bidon !

Sinon j'en ai des doseurs ..

Publié : mar. 24 août 2010 - 12:27
par ben43g
ba c' est pas dur , si tu met 3% dans ton essence , pour 1 L il te faut donc 30ml , donc apres pour 4l par exemple 30 x 4 = 120 donc 120 ml pour 4L , c' est pas plus dur que sa ;)

Publié : mar. 24 août 2010 - 12:32
par le brelon
Ok merci et pour mon probleme de masse ?

Publié : mar. 24 août 2010 - 12:38
par david1973
ta tresse en cuivre elle sert strictement à rien comme tu l'as installée..... :roll:

faut qu'elle parte de ton moteur (une vis de carter moteur, par exemple) jusqu'au cadre (axe de support moteur sur le cadre)....

Publié : mar. 24 août 2010 - 13:11
par le brelon
Oui mes du coup y'a plus de masse qui par de la bobine ?

Publié : mar. 24 août 2010 - 13:12
par Sowsix
le brelon a écrit :Oui mes du coup y'a plus de masse qui par de la bobine ?
Ben t'en met une autre qui part de la bobine ;)

Publié : mar. 24 août 2010 - 13:14
par le brelon
Ok tous compris, je vous dirai si j'me suis pris une bourde hein :lol:

Publié : mar. 24 août 2010 - 14:01
par Rastaf'
Tu es en quelle classe s'il te plait ?

Concernant la masse je confirme, mise comme ca ca ne sert effectivement à rien !
Tu dois relier la masse du cadre (là où tu mets la masse du CDI, la masse de la BHT, etc... avec le moteur (on prend souvent une vis de carter)

Concernant le coude, je ne dit pas que tout vient de là, mais il est possible que cela vienne de là.

Publié : mar. 24 août 2010 - 14:13
par Sowsix
Rastaf' a écrit :Tu es en quelle classe s'il te plait ?

Concernant la masse je confirme, mise comme ca ca ne sert effectivement à rien !
Tu dois relier la masse du cadre (là où tu mets la masse du CDI, la masse de la BHT, etc... avec le moteur (on prend souvent une vis de carter)

Concernant le coude, je ne dit pas que tout vient de là, mais il est possible que cela vienne de là.
tiens au faite au passage, une tresse en cuivre c'est mieux qu'une simple fil pour faire office de masse ? ou les deux sont équivalent ?

Publié : mar. 24 août 2010 - 14:30
par le brelon
Voila c'est mieux comme ça ?
Donc la tresse du carter au cadre
Et la masse de la BHT au moteur

Image

Image

J'ai relus ce que tu ma dis
Et en faite faut que je relis toute les masses ensemble ?

Publié : mar. 24 août 2010 - 14:46
par Sowsix
Oui en faite la masse de la BHT doit allez au cadre elle aussi

pour faire plus simple

Masse BHT -> Cadre
Masse Moteur -> Cadre
Masse CDI -> Cadre

Donc oui tu les rejoins tous au même endroit, souvent on prend des cosses rondes et on y attache à la vis qui tient la BHT. Après c'est pas tout le monde pareil mais il faut que cet endroit soit bien une partie du cadre et tant qu'à faire évite que ce soit un endroit ou y'a trop de peinture ( un p'tit coup de toile émery histoire que ça touche bien la ferraille )

et normalement devrait plus avoir de problème

:)

Publié : mar. 24 août 2010 - 14:48
par le brelon
Ok donc c'est bon merci !

Par contre elle merde toujours a pleins gazs
J'ai remarqué que le moteur monter pas à fond !

Sur le coter gauche de mon carbu y'a un orifice a boucher .?

Publié : mar. 24 août 2010 - 21:57
par lowentity
moi ce que je vois surtout c'est une prise de dépression au carbu qui n'a pas été bouché...

Publié : mar. 24 août 2010 - 21:59
par le brelon
Bas oui je l'ai laissé comme sa donc à boucher merci !!

Publié : mer. 25 août 2010 - 10:02
par david1973
:roll: :roll: :roll: :roll:

c'est poutant pas faute de l'avoir dit.........................

Publié : mer. 25 août 2010 - 11:22
par le brelon
Excuser moi mes sur le prise de dépression il y avait un caoutchouc ! Alors j'ai bouché que l'arriver d'huiles !

Publié : mer. 25 août 2010 - 12:14
par le brelon
le brelon a écrit :Excuser moi mes sur le prise de dépression il y avait un caoutchouc ! Alors j'ai bouché que l'arriver d'huiles !
je l'ai bouché c'est pareille , j'attends ma couronne et on verra !

Publié : mer. 25 août 2010 - 12:25
par Jef
la durite sur l'oreille, elle va ou?

Publié : mer. 25 août 2010 - 12:30
par le brelon
L'oreille c'est le reniflard ?

Publié : mer. 25 août 2010 - 12:35
par Jef
ouais, tu as 2 oreilles de chaque coté
c'est une mise a l air

Publié : mer. 25 août 2010 - 12:38
par le brelon
J'ai mis une durite sur l'un pour que ça coule par terre et pas sur le carbu

Publié : mer. 25 août 2010 - 13:12
par Jef
ok

Publié : mer. 25 août 2010 - 13:14
par le brelon
Je pense que ma carburation et trop riches , Ou c'est belle et bien la transmi
Sa me fais comme si elle été bridé je vais a 50 maxi quoi !

Publié : mer. 25 août 2010 - 13:57
par le brelon
le brelon a écrit :Je pense que ma carburation et trop riches , Ou c'est belle et bien la transmi
Sa me fais comme si elle été bridé je vais a 50 maxi quoi !
Sa vient pas de l'allumage caler a 4.5 avant le PMH ?

Publié : mer. 25 août 2010 - 14:03
par illyes
le brelon a écrit :
le brelon a écrit :Je pense que ma carburation et trop riches , Ou c'est belle et bien la transmi
Sa me fais comme si elle été bridé je vais a 50 maxi quoi !
Sa vient pas de l'allumage caler a 4.5 avant le PMH ?[/quote

mdr si y a de grande chance !!!

Le topic qui finira jamais...

Publié : mer. 25 août 2010 - 14:08
par le brelon
A combien alors ?