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Publié : sam. 07 août 2010 - 12:02
par le brelon
Tu croie vraiment que j'ai fait exprès de l'acheter en graissage séparé
Sur RCV y'a marqué pour cyclo
Et puis comme vous m'avez très bien dit ,avant y 'avais pas de forum alors on essayé ...
Publié : sam. 07 août 2010 - 12:14
par cortex73
Pour prendre sa défense, rcv est bidon sur ce sujet.
J'ai acheté un 19.5 chez eux et j'avais vu avec eux pour avoir un sans graissage séparé. Le mec me dit qu'au moment de la commande il me suffisait de le préciser dans les commentaires...tu parles j'ai reçu un truc pour méca et j'ai pas eu envie de me prendre la tête avec eux pour l'échanger.
Enfin c'est pas très gênant au final mais rcv sur ce coup c'est un zéro pointé.
Pour l'huile c'est bien ce que tu as entouré.
Publié : sam. 07 août 2010 - 12:17
par le brelon
Oui c'est sur
Mes donc je peu faire quoi contre ? ? les boucher ?
parce que j'ai pas compris ce que voulait dire David
Publié : sam. 07 août 2010 - 12:28
par Rastaf'
Les joies du commerce sur internet... Et je ne parle meme pas des vendeurs incompétents dans la vraie vie !!!
Ce que tu as entouré, tu mets un bout de durite soudé au bout (briquet, ou fer à souder...) dessus...
Au pire tu peux boucher à l'étain, mais bon c'est bad si un jour tu veux le revendre...
Publié : sam. 07 août 2010 - 12:33
par le brelon
Ouai c'est claire
Entre nous le mieux c'est que je l'échange ou je bouche les orifices ?
Publié : sam. 07 août 2010 - 12:40
par Rastaf'
L'idéal du mieux serait que tu leur rende leur merde, puisque ca ne correspond pas à ce que tu as commandé (carbu cyclo ! Donc PAS de graissage séparé !) en espérant qu'ils te rembourse...
Et tu achetes un vrai bon carbu qui correspond à ce dont tu as besoin.
Par exemple :
http://www.dellorto.fr/produit-421-0259 ... 19-bd.html
Ref : 02594
C'est un 19 PHBG
montage souple
PAS de graissage séparé
Le diffuseur est un AU262
Et les flotteurs sont en 4g
(merci au passage à 103P et Flucky pour leurs explications à ce sujet !

)
Ca te conviendra mieux je pense nan ?
Publié : sam. 07 août 2010 - 13:29
par le brelon
Oui ça serai mieux , sinon je demande à rcv un échange non un remboursement !
Sinon je le garde j'ai un 17.5 je met le flotteur et le difuseur du 17.5
J 'attend de le recevoir on verra par la suite !
Merci Rastaf' d'être patient avec moi

Publié : sam. 07 août 2010 - 13:39
par Rastaf'
Le risque avec un échange, c'est qu'ils te renvoient encore n'importe quoi...
Je ne sais pas comment RCV gère ses références, mais ca n'a pas l'air bien foutu... L'avantage de passer par Dell Orto directement, c'est que normalement tu sais ce que tu achètes !
Publié : sam. 07 août 2010 - 13:40
par le brelon
Tu a deja commander cher eux ?
Rcv m'a envoyé le carbu hier , croisons les doigts pour que ce soit un bon !
Publié : dim. 15 août 2010 - 20:49
par le brelon
Bon j'ai remonté le cabu nickel , mes la en voulant bidouiller la vis de richesse du carbu je me suis pris une bourde assez sévère ! savez vous d'où sa pourrait venir ?
Publié : dim. 15 août 2010 - 21:01
par Flucky
Tu as une mauvaise masse moteur/cadre et c'est toi qui a fait le retour de la haute tension
Tire un fil de 2,5² minimum d'un des boulons du bas moteur au cadre.
Ton moteur fonctionnera encore mieux du coup.
Publié : dim. 15 août 2010 - 22:24
par le brelon
Tu parle d'une masse que recommande MVT de la bobine a un support quelconque en métal ??
Publié : dim. 15 août 2010 - 23:04
par Rastaf'
Whaou !
Flucky a écrit :Tire un fil de 2,5² minimum d'un des boulons du bas moteur au cadre.
C'est clair !
Défaut connu sur bon nombre de Motobec'...
En concession on y remédiait avec de la tresse de masse...
Jamais compris pourquoi d'origine il n'avaient rien prévu...

Publié : mer. 18 août 2010 - 13:15
par le brelon
Ok je vous remercie !

Publié : ven. 20 août 2010 - 12:28
par le brelon
Mon pot arrive en fin de vie
j'aimerai savoir quel pot peut être encore meilleure que le BG
J'ai été voire le tuto sur les pots mes sa me laisse perplexe
Publié : ven. 20 août 2010 - 12:48
par Jef
un pot sur mesure :p
Publié : ven. 20 août 2010 - 13:09
par le brelon
Je sais souder mes pas le rouler

Publié : lun. 23 août 2010 - 16:39
par le brelon
Bon la ça va plus du tout elle broute vraiment beaucoup même sur cale !
Elle tiens le ralentis
Je peus juste vous dire que ma bougie et marron bric nickel
je tourne sans filtre mis a par le collant
J'fais des mélange gras
Prise d'aire ?
Publié : lun. 23 août 2010 - 17:56
par david1973
mélange gras, c'est-à-dire combien de % ?????

Publié : lun. 23 août 2010 - 18:20
par le brelon
6 % je viens dans faire a 3 % mes j'ai tjs trop peur de serrer !
Publié : lun. 23 août 2010 - 18:25
par david1973
bah, avec de la bonne huile tu peux descendre jusqu'à 2 % sans pb....
moi à l'époque, je roulais avec du 8 %, mais pas de la synthèse... et pour le même motif que toi...

Publié : lun. 23 août 2010 - 18:28
par le brelon
Moi c'est de la castrol ts assez veille
Publié : lun. 23 août 2010 - 18:33
par david1973
de la TS ??????
c'est même pas de la semi synthèse !!!!
changes en répidement, avec un cylindre qui prend des tours, faut quelque chose de mieux !!!!
ex : la ELF XT2, très bon produit et pas bien cher...
là :
http://www.vpcbike.com/catalog/huile-2- ... 71546.html
Publié : lun. 23 août 2010 - 18:34
par le brelon
j'en sais rien je la récupère ^^
Publié : lun. 23 août 2010 - 18:37
par ben43g
moi je met de l' huile total pour 2temps dans ma 50 en top alu , et tous mes moteurs d' avant , aucun soucis , et pourtant je ménage pas le moulin

Publié : lun. 23 août 2010 - 20:02
par lowentity
j'ai roulé avec la total aussi étant plus jeune sur mes trucs de route, j'ai testé la ipone (à part puer la fraise atrocement c'est la même chiotte qu'en grande surface)
tu veux garde ton moulin en bonne santé, alors fou de la castrol 747 ou de la silkolène pro 2, c'est tout
ah, et à trop en mettre d'huile tu peu aussi serrer...
Publié : lun. 23 août 2010 - 20:04
par le brelon
Ok mes c'est pas l'huile qui résous mon problème ?
Publié : lun. 23 août 2010 - 20:35
par 103peugeot
lowentity a écrit :castrol 747
Gaffe a se qu'elle n'ai pas gelé pendant le stockage, sinon crack le moteur
Publié : lun. 23 août 2010 - 21:11
par le brelon
Et pour mon probleme ?
Publié : lun. 23 août 2010 - 21:16
par Flucky
le brelon a écrit :Bon la ça va plus du tout elle broute vraiment beaucoup même sur cale !
je tourne sans filtre mis a par le collant
Sans le collant ?
Un collant qui vibre est un véritable piège à air