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Publié : ven. 30 juil. 2010 - 13:49
par le brelon
A mince alors

ba ce que je veut savoir c'est lequel entre le BIDALOT racing répliqua AC et le BIDALOT racing répliqua LC marche le mieux

Pour le 50 au 70 je recherche surtout de la pointe !

Publié : ven. 30 juil. 2010 - 13:55
par ben43g
le LC c' est le meme que le AC mis a part le refroidissement , donc memes perf , seule la fiabilitée est changée en cas de prepa , car le AC limite vite l' evacuation de la chaleure .

pour la pointe , je pense que le 50cc est plus indiqué , a moin de tirer une transmition plus longue sur le 70cc et en revenir au meme avec un regime moin élevé , et un couple un peu plus fort :wink:

Publié : ven. 30 juil. 2010 - 13:57
par le brelon
Arf je sais pas quoi prendre entre le Bidal 50 et le polini 70 :?:

Publié : ven. 30 juil. 2010 - 14:06
par Jef
bidalot

Publié : ven. 30 juil. 2010 - 14:18
par le brelon
La personne est en vac sinon il me le montre le 9 aout
Sinon pas besoin de pompe avec ?

Publié : ven. 30 juil. 2010 - 14:20
par Jef
c est preferable

Publié : ven. 30 juil. 2010 - 15:15
par david1973
+1 pour le bidalot !!! et avec une pompe !!!!

Publié : ven. 06 août 2010 - 21:11
par le brelon
Ok

Dans un carbu de 19mm DO souple quelle est le gicleur principal ?

Publié : ven. 06 août 2010 - 21:44
par david1973
je viens d'aller voir sur le site qu'on n'a pas le droit de citer ici :lol: , il y est mentionné 75, mais j'ai un doute énorme, car pour le même en rigide il dit 85..... :roll:

je pencherais plus pour 85 que 75 mais à confirmer quand même....

Publié : ven. 06 août 2010 - 21:48
par jean philippe
J'ai aussi un haut moteur Bidalot air sur un 103 voir mon blog, actuellement j'ai un gicleur de 100/102 avec un carbu 19 souple. Pour le reste c'est carter, vilo, allumage, vario, admission, pot tout en bidalot et transmission en 11 x 56 maintenat en 11 x 64.

Publié : ven. 06 août 2010 - 21:55
par le brelon
david1973 a écrit :je viens d'aller voir sur le site qu'on n'a pas le droit de citer ici :lol: , il y est mentionné 75, mais j'ai un doute énorme, car pour le même en rigide il dit 85..... :roll:

je pencherais plus pour 85 que 75 mais à confirmer quand même....
A oui je viens de voir à l'instant mes le truc c'est que je sais pas c'est quoi la référence du carbu =/

A jean philippe :

Tu a les carter bidalot ? tu les a acheté sur le site ?

Publié : ven. 06 août 2010 - 21:58
par david1973
rien !!!

Publié : ven. 06 août 2010 - 22:00
par le brelon
A mes je regarde sur le site de Dell'orto !!

regarde j'ai rectifié !

Publié : ven. 06 août 2010 - 22:03
par david1973
pourtant, j'ai été assez explicite concernant le site incriminé.... :roll:

enfin, j'édite de suite !!!! :wink:

pour la réf du carbu, c'est marqué dessus comme le port salut....

Publié : ven. 06 août 2010 - 22:05
par le brelon
J'ai commander mon carbu a RCV team j'espere qui et pas à graissage séparé !

Publié : ven. 06 août 2010 - 22:06
par david1973
poste des photos si tu peux....

Publié : ven. 06 août 2010 - 22:13
par le brelon
Je les point il l'on envoyer aujourd'hui
J'ai fait une connerie de payer par chèque ,il y a un délai de 15 jours d'encaissement du chèque !

Image

Publié : ven. 06 août 2010 - 22:14
par david1973
si c'est vraiment ce modèle là, il est prévu pour le graissage séparé, la durite d'arrivée qui est devant c'est pour l'huile.....

plus qu'à lui mettre un bouchon !!!!

Publié : ven. 06 août 2010 - 22:16
par le brelon
a ca peut marcher quand même avec le mélange ?

Publié : ven. 06 août 2010 - 22:45
par david1973
bien sur, si tous les orifices qui servent pas sont bouchés.....

les 2 tubes latéraux, branches les ensemble avec une durite, ce sont les trop pleins.....

Publié : ven. 06 août 2010 - 23:11
par le brelon
Ok les deux tube qui sortes faut que je les bouches ? c'est sa ?

Publié : sam. 07 août 2010 - 7:26
par david1973
david1973 a écrit :les 2 tubes latéraux, branches les ensemble avec une durite, ce sont les trop pleins.....
:roll: :roll: :roll: :roll:

Publié : sam. 07 août 2010 - 9:51
par le brelon
A donc c'est pas pour l'huile ?

Publié : sam. 07 août 2010 - 10:17
par david1973
:roll: :roll: :roll: :roll: dudu666 sors de ce corps.....

non, pour l'arrivée d'huile c'est la buse en laiton au niveau de l'emmanchement dans la pipe d'admission......

pour la boucher, un morceau de durite qui tu auras préalablement soudée thermiquement à l'un des 2 côtés fera l'affaire....

Publié : sam. 07 août 2010 - 10:43
par le brelon
Sinon je les bouches a l'étain

Pourquoi Dudu666 ?

Publié : sam. 07 août 2010 - 11:23
par Jef
ne surtout pas boucher les orifices lateraux, sinon je te garantie que ca marchera pas !

Publié : sam. 07 août 2010 - 11:34
par le brelon
Je les laisse comme sa alors ?

Publié : sam. 07 août 2010 - 11:37
par cortex73
Les orifices latéraux sont des trop-pleins, donc soit tu les laisses comme ça soit tu peux à la rigueur mettre une durit dessus pour qu'en cas de problème ça ne coule pas de l'essence partout. (mais pas relier les deux entre eux)

Pour l'arrivée d'huile, tu fait comme a dit david. :wink:

Publié : sam. 07 août 2010 - 11:47
par le brelon
Attendez lol
Petit blocage de ma par

Les orifice latéraux je les vois , et j'ai compris
Mes j'ai pas compris pour l'huile

Vous parler de ce que j'ai entouré en rouge pour l'huile on est d'accord ?

Image

Et donc je dois faire quoi avec ces orifice en laiton ?

Désoler je passe vraiment pour un con , soyez patients !
Merci

Publié : sam. 07 août 2010 - 11:48
par Rastaf'
soupir... tres gros soupir...

Tu ne crois pas que tu aurais du reflechir avant d'acheter ce carbu ??? :roll:

Deja que les carbus vendus pour mob n'ont pas les bons flotteurs ni le bon diffuseur, mais toi en plus tu achetes un carbu pour graissage séparé... :shock:

Si tu veux vraiment te compliquer la vie continues comme ca...