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Publié : jeu. 30 oct. 2008 - 18:55
par The103rcx
Baptiste a écrit :Pourquoi ne monte tu pas une pompe a eau de nitro?
C'est super efficace j'avais sa avec mon malossi 45.5 prépa sur mon moteur 103
Et ça marche comment ce genre de pompe ? :?

Publié : jeu. 30 oct. 2008 - 20:21
par Thithi
Le probelme c est que c est du scoot et bouffer du scoot avec des pieces de scoot :doh: :naughty:
Ok je ======> []

Publié : mar. 04 nov. 2008 - 11:18
par The103rcx
Queqlqu'un a des infos sur la pompe à eau de nitro ?

Publié : dim. 09 nov. 2008 - 23:01
par The103rcx
Personne ?

Publié : dim. 09 nov. 2008 - 23:30
par Champollion
Pompe à eau de r21.

Publié : dim. 09 nov. 2008 - 23:38
par Guigui_68
The103rcx a écrit :Queqlqu'un a des infos sur la pompe à eau de nitro ?
Elle est pas intégrée au carter moteur comme sur AM6 ?

Publié : lun. 10 nov. 2008 - 2:11
par trikar
non, elle est prise sur l'allumage

Publié : lun. 10 nov. 2008 - 20:29
par Champollion
Image

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Cela doit débiter sec et en fonction du régime, la classe.

:lol:

Publié : mer. 12 nov. 2008 - 23:13
par 103RocK
Il faudrait voir si l' écrou de volant magnétique de nitro va sur 51 ?

Sinon je pense qu' une pompe à eau électrique fonctionne très très bien, et se branche simplement sur le courant des phares.

Publié : mer. 12 nov. 2008 - 23:55
par Champollion
Tu oublies le pont de diodes et le régulateur.

Tension phares = Alternatif / Moteur pompe = Continu

Publié : ven. 14 nov. 2008 - 21:57
par aurel-41
C'est pas pris sur l'ecrou de l'allumage mais sur 4 pions vissé sur le VM :wink: .

Sinon sa doit pas étre beaucoups plus éfficace qu'une pompe à eau mécanique Polini et doit pas y avoir un gros écart au niveau de la puissance que sa demande. Même si dans les deux cas c'est minime...

Après comme dit plus haut il y a les pompe électrique.