Boite a aire type kart TNT

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !

Boite a aire TNT ?? bien, moyen ou mauvais ?

Le sondage est terminé depuis le lun. 11 oct. 2010 - 14:16

bien
1
10%
moyen
7
70%
mauvais
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

fiat76
Débutant
Débutant
Messages : 62
Inscription : sam. 22 août 2009 - 23:19
Localisation : LE HAVRE

Message par fiat76 »

ok, un p'tit tour a la casse auto du coin merci
NONOZE
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 227
Inscription : lun. 18 févr. 2008 - 18:11
Localisation : à quelques km de saint raphael, VAR

Message par NONOZE »

Sowsix a écrit :
Flucky a écrit :Ca c'est extra, excellente fitration, pas de bride sur l'entrée d'air, effectivement forte atténuation du bruit.

Celui-ci est très bien aussi
Avec ce(tte) cornet/boite à air et un carbu de 21 vous me conseillez quoi pour faire le raccord et qui pourrait se trouver facilement ? ( je n'ai pas la place de la monter directement accroché au carbu )
tu as essayé un simple coude a 90* pour tuyauteries en bronze? ils en vendent chez leroy, et certains ont pile-poil la largeur qu'il faut pour le monter sur un PHBG (32 mm de memoire) il me semble meme qu'il existe plusieurs angles, c'est ce que j'ai utilise pour monter ma boite a air doppler sous les carenages! par contre il faut bien verifier que ca ne touche pas lorsque le moulin recule...
Fini les gros cubes! Mais la passion du brélon reste intacte!

Machines: Vogue à pépére surboostée
Sowsix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 19 oct. 2008 - 20:26

Message par Sowsix »

NONOZE a écrit :
Sowsix a écrit :
Flucky a écrit :Ca c'est extra, excellente fitration, pas de bride sur l'entrée d'air, effectivement forte atténuation du bruit.

Celui-ci est très bien aussi
Avec ce(tte) cornet/boite à air et un carbu de 21 vous me conseillez quoi pour faire le raccord et qui pourrait se trouver facilement ? ( je n'ai pas la place de la monter directement accroché au carbu )
tu as essayé un simple coude a 90* pour tuyauteries en bronze? ils en vendent chez leroy, et certains ont pile-poil la largeur qu'il faut pour le monter sur un PHBG (32 mm de memoire) il me semble meme qu'il existe plusieurs angles, c'est ce que j'ai utilise pour monter ma boite a air doppler sous les carenages! par contre il faut bien verifier que ca ne touche pas lorsque le moulin recule...
j'irai voir ça dès que j'ai le temps, très bonne idée ;) merci !
Répondre