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Publié : mer. 16 juin 2010 - 11:44
par Jef
junior liquide pour mbk
et d'autres ont eu du junior en tout genre, piston forgé (meme mis sur le catalogue bida a l epoque, piston forgé)
pour le surplus de matiere sous le A, je regarderai mes RR tout a l heure (enfin au moins 1, pas sur que je puisse voir sur celui qui est monté

ou alors il s'agit d'un modele ufolep, ou gp (en gros, une embase qui ressemble au radial)
si c'est bien un gp, alors le gas a retapé l'embase, mais ca expliquerait la difference de niveau au niveau du A (tu me suis?)

Publié : mer. 16 juin 2010 - 22:08
par le brelon
j'ai une question quand je prépare les transferts sur les carters après je dois les polir ou pas ?

Publié : mer. 16 juin 2010 - 22:10
par alchemist18
Non il ne faut pas les polir !

Publié : mer. 16 juin 2010 - 22:13
par le brelon
je les laisse brut ?

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 9:08
par Flucky
Tu les ponces au 600 à sec, ou tu sables ou microbilles légèrement

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 10:42
par leburnerfou
Flucky a écrit :Tu les ponces au 600 à sec, ou tu sables ou microbilles légèrement
pour sablage ou microbilles, gaffe à bien mettre du scotch sur le traitement pour pas abimer :wink:

ps : moi je fais avec du sable de plage fin : nickel

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 11:18
par DataMAX
Il demandait pour les carters :wink:

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 11:55
par leburnerfou
DataMAX a écrit :Il demandait pour les carters :wink:
oups, excuse-moi, j'étais resté sur "cyl bidalot" ...

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 19:07
par le brelon
bonjour , voila je l'ai reçu , dite moi si je le garde ou le revend ou si je revend que le cylindre etc ...
et aussi il et a bride et pas a visse ?

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Publié : jeu. 17 juin 2010 - 19:16
par DataMAX
On ne voit pas le principal: L'intérieur :lol:

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 19:34
par le brelon
intérieur nickel

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 19:36
par cortex73
Le haut du cylindre a été repris donc montage avec cale obligatoire. Sinon le revêtement à l'air d'être bon vu de loin.

La lumière d'échap a été retouchée non?

edit: à mon avis Data voulait savoir s'il y a des boosters ou non?

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 19:49
par le brelon
je pense pas donc je peut le monter ?

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 20:06
par 103peugeot
Nous se que l'on veut ces une photo prise de la ou indique la flèche

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Et quand tu aligne tes carters aux cylindres, ne fait la conneries que beaucoup font. En plus de correspondre pile-poil, tes pentes de carters doivent suivre celle des transferts du cylindres.

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Publié : jeu. 17 juin 2010 - 20:17
par le brelon
je comprend pas trop ton schéma :oops:
sinon mon kit t'il que a bride ? Ou on peut viré le truck dedans ?
et le piston se monte dans quel sens selon la coupe

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Publié : jeu. 17 juin 2010 - 21:34
par le brelon
apparemment le truck dans le filetage se démonte en desserrant mes avec la calamine c'est difficile pensez vous qu'avec le décapeur sa pourrait aller ?

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 22:09
par DataMAX
Non vire-le pas il est très bien. C'est un échappement à bride (pas au sens dégradation des performances, mais surface qui supporte autre chose).

Essaye-le, tu verras bien s'il te convient ou pas.

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 22:11
par Jef
tu peux me montrer l'embase du cylindre? (photo de ton cylindre posé sur le plan de joint de culasse)

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 22:23
par le brelon
si il se dévisse mes mon pot et a visse donc ..

pour les photos j'fais sa demain la l'équipe de France ma tuer ..

Publié : jeu. 17 juin 2010 - 23:02
par 103power
Sauf erreur de ma part, celui qui te dira si ton cylindre va marcher ou si t'as fait une affaire juste en voyant tes photos est un SUPER cador de la mob et de tout le reste avec!

A mon avis l'unique solution est de le monter et d'essayer.

Pour ton truc dans le pot, vas voir dans la section "montrez vos pièces" le sujet "venturi ninja", tu y trouveras peut être une ressemblance.

Si t'as un pot à vis tu peux le monter, après l'avoir mis mets ton doigts dans le trou (hi hi hi) et essaye de vérifer que ce soit régulier (pas un escalier) et ça devrait bien aller.

Bonne chance, tiens nous au jus quand t'auras démarré la bête. :wink:

Publié : mer. 23 juin 2010 - 9:45
par le brelon
bonjour , aujourd'hui meme j'ai reçu mes carter a pas chère sur 50 discount et voila le travail :

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vous pensés que je doit les affinés ou les laisser comme sa ?

Publié : mer. 23 juin 2010 - 9:47
par Jef
tiens, les tnt
ils sont juste degrossis, faut faire la finition, et verifier l alignement
moi j attends toujours des photos de l'embase...

Publié : mer. 23 juin 2010 - 10:01
par le brelon
excuse moi
voila les photos :

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voila :)

Publié : mer. 23 juin 2010 - 10:05
par Jef
ok, ca ressemble bien a un rr tout ce qu'il y a de plus classique, pas un g1, pas un junior

Publié : mer. 23 juin 2010 - 10:27
par le brelon
ok donc je dois poncer mes carter ?

Publié : mer. 23 juin 2010 - 11:05
par Jef
preparer oui, parce que poncer...
il faut que tu alignes les carters au cylindre

exemple sur des carters malossi
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prepa sur carters origines

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Publié : mer. 23 juin 2010 - 11:12
par le brelon
il sont déjà aligner puisque les transferts des carter sont plus gros que le cylindre

Publié : mer. 23 juin 2010 - 11:12
par le brelon
le brelon a écrit :il sont déjà aligner puisque les transferts des carter sont plus gros que le cylindre
et sinon les TNT c'est d'la merde ?

Publié : mer. 23 juin 2010 - 11:19
par Jef
ils sont pas alignés alors, ils sont trop tapés

voila pourquoi j'aime pas ces carters
:lol:

Publié : mer. 23 juin 2010 - 11:41
par le brelon
trop tapé sa va pas mes y'a la cale qui et bonne