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Publié : jeu. 03 juin 2010 - 12:54
par Che57
C'est tout ? Pas même un gain d'accelération ?

Publié : jeu. 03 juin 2010 - 13:04
par Che57
J'viens de remarquer un truc bizarre (ou pas). Hier j'ai démonté mon embrayage/vario et j'ai vu que le tube métallique que l'on met sur l'axe du vilo était en 2 morceaux, alors que sur les photos suivantes, il est en seul morceau :

http://archives.ventilxp.com/v1/viewtopic.php?t=4332
C'est normal ça ??

Publié : jeu. 03 juin 2010 - 13:11
par Jef
pas grave d'avoir en 2 morceaux ;)

Publié : jeu. 03 juin 2010 - 13:13
par Yoh-an
Che57 a écrit :C'est tout ? Pas même un gain d'accelération ?
Je n'en suis pas sûr, le bruit fait qu'on y croit, après en vrai je sais pas si ça change...

Publié : jeu. 03 juin 2010 - 22:54
par david1973
si tu veux plus de pêche au démarrage, faut comprimer plus le moteur, au détriment des hauts régimes par contre.....

Publié : jeu. 03 juin 2010 - 23:40
par 103power
Le démarrage en descente c'est pas mal aussi pour la pêche!

:arrow: OK, je sors...

Publié : ven. 04 juin 2010 - 8:18
par Che57
J'ai essayé hier avec 3 billes et effectivement elle gueule au démarrage ! Comme si elle galérait à partir en fait. :lol:

-> Retour en configuration 6 billes.

Publié : ven. 04 juin 2010 - 9:16
par david1973
en moteur stock, 4 billes et 1 étoile ça suffit amplement....

Publié : ven. 04 juin 2010 - 18:11
par Che57
J'ai changé la cloche pour une neuve et le bruit est toujours là. Je me demande vraiment si le vilo n'est pas foutu quoi. :roll: