.....en 15sha: oublies tout de suite.......
prends un phbg, 'fin bon j'dis çà: surement une histoire de moyens mais bon c'est gaché la chose
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Gegeocacho, il faut un peut se calmer et ne pas oublier qu'il faut dire les choses d'une certaine façon.
La personne peut ne pas comprendre ou interpreter différament se que tu a voulus dire.
Résultat, le gars en face peut se prendre son moteur dans la gueulle.
La duré du rodage dépend essatiellement du jeu piston/cylindre.
Plus se jeu est grand plus court est le rodage.
Si l'appairage est vraiment serré 4 ou 5/100éme la tu va devoir faire quelque centaine de kilométre
Si tu est a 7/100 éme, une fois le moteur chaud, tu peut quasiment taper dedans.
Moteur chaud veut dire 50 a 55 ° de tempé flotte
Bien évidamment, cela est indicatif, et va varier suivant si tu a un cylindre alu, un fonte, que tu soit bien reglé allumage et carb,.....
Bon et bien c'est un gicleur de 72 pour le carbu de 15 phbg.
Par contre pour ce qu'il est des réglages approximatif du carbu de 17.5 j'aimerais en savoir plus, svp
Sinon j'ai retrouvé par hasard une cage a aiguille neuve apparemment elle a 14 aiguilles exactement, donc je souhaiterais savoir si c'est bien une mbk d'origine ou alors une adaptable .
Merci d'avance
HM athéna 50 cc
pot ninja g3
carbu de 15
vario d'origine
11*56
On ne peut que très peu t'aider à distance pour tes réglages. Il faut être devant l'engin pour ces choses là, ca varie tellement d'une machine à une autre.
Pour ta cage à aiguilles, une photo serait la bienvenue.
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Sur la 3eme photo ( la plus a droite ) c'est la cage a aiguille de gauche sinon c'est celle qui est tout le temps au premier plan
Je me pose cette question c'est a dire si c'est bien une d'origine car sur l'autre cage a aiguille que vous voyez sur les photos elle a 12 aiguilles contre 14 pour la neuve...
Merci d'avance
PS: celle de 12 aiguille a déja tourné sur un origine et a subie un serrage donc je pense qu'il vaut mieux la changer
HM athéna 50 cc
pot ninja g3
carbu de 15
vario d'origine
11*56