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Publié : mar. 27 oct. 2009 - 23:40
par 103 dans le sang
Une idée me traverse l'esprit:

Ne tenez pas compte de cette idée!!!!

Ton piston est il dans le bon sens?

Car des trous à l'avant du piston cela existe peut être mais cela me perturbe...

Je viens de voir sur un blog que le Malossi est fait ainsi, et là je suis sur le cul!

Pour prendre du 40km/h avec un G1 Malossi, il y a quelque chose qui tourne pas rond, surtout si tu dis que lorsque la brelle n'est pas en charge, elle broute...

Je pencherai pour la culasse aussi, voir une prise d'air au joint spy, surtout s'ils ont connu un serrage avec ton 45.5, et comme le dise les collègues, derrière la cloche d'embrayage ou la platine d'allumage c'est pas simple à voir...


Bon courage

Publié : mer. 28 oct. 2009 - 7:29
par Jef
les trous dans le piston, pour repondre a 103 dans le sang, arrivent juste au niveau de la barrette modele peugeot)
donc aucun soucis, pas de fuite

Publié : mer. 28 oct. 2009 - 10:32
par Yoh-an
Pour moi c'est l'allumage qui merde. :wink:
Regarde bien tes masses, essaye de tester ta bobine. :wink:

Publié : mer. 28 oct. 2009 - 12:11
par Maximemobeur
sa peut venir de l'allumage? pourtant sa demarre au quart de tour

Publié : mer. 28 oct. 2009 - 12:25
par david1973
une mauvaise avance permet de démarrer quand même , mais ton moteur prendra pas de tours pour autant, je plussois pour un pb d'allumage...

fais toi une belle tresse de masse fixée sur une vis de carter moteur, et refais ton calage avec une pige....

Publié : mer. 28 oct. 2009 - 12:45
par BAk0U
Maximemobeur a écrit :sa peut venir de l'allumage? pourtant sa demarre au quart de tour
http://www.francaisfacile.com/exercices ... -15041.php

merci.

Publié : mer. 28 oct. 2009 - 16:40
par Maximemobeur
après recalage de l'allumage et éssais avec un gicleur de 62, c'est toujours pareil.

Publié : mer. 28 oct. 2009 - 17:31
par david1973
si tu as possibilité de faire une vidéo qui nous montre le fonctionnement de ton moteur, qu'on puisse essayer de faire un diagnostic... :wink:

Publié : mer. 28 oct. 2009 - 20:34
par TEAM-MIR35
tu as regardé l'état de tes clapets ? ta bougie est humide ?

Publié : mer. 28 oct. 2009 - 23:17
par braceletti
il vient de monter son moteur, je pense qu'il a regarder l'etat de ses clapets avant de les mettre ?

bien vu team mir , un clapet ebreché ou pèté donne se resultat là

quant a l'allumage , il peut démarer nikel , et merder après dans les tours car il est faiblard !

a verifier ces 2 choses là

courage tu vas trouver :wink:

Publié : jeu. 29 oct. 2009 - 10:55
par Maximemobeur
mes clapets sont neuf, ce sont des doppler. pour l'allumage que dois-vérifier? la brelle ne tire pas, même a bas régime, il n'y a rien sous la poignée d'accélérateur, aucune puissance, ça viendrait aussi de l'allumage?

Publié : jeu. 29 oct. 2009 - 13:13
par Maximemobeur
j'ai testé ma bobine qui est montée actuellement dans mon allumage electro, je trouve une résistance de 0.783 kilo ohms.

j'ai retrouvé 2 bobines d'allumage chez moi et j'ai testé:
-une bobine d'allumage a rupteur: résistance de 0.5 ohm
-une bobine d'allumage electro: résistance de 0.796 kilo ohms

ces valeur sont-elles normales? par quelle bobine devrais-je remplacer celle qui est montée?

Publié : jeu. 29 oct. 2009 - 13:27
par Jef
je te dirais tout a l heure les valeurs que j'ai, j'éditerai ce post

edit :

origine lectro :

Noir-bougie : 2.24 kohm
masse-bougie : 2.24 kohm
noir-masse : 0.7ohm

en comparaison, bobine mvt px20

noir-bougie : 6.04 kohm
masse bougie - 6.04 kohm
noir-masse = 1 ohm

Publié : jeu. 29 oct. 2009 - 13:27
par Maximemobeur
d'accord merci :)

sinon vous savez si on peut mettre une bobine d'allumage a rupteur sur un allumage electro? car la difference des resistance est enorme je trouve ( voir au-dessus)

Publié : jeu. 29 oct. 2009 - 13:30
par TEAM-MIR35
regarde tout le faisceau électrique de ton allumage

surement un fil de masse a moité coupé...encore et encore :lol:

Publié : jeu. 29 oct. 2009 - 13:58
par Maximemobeur
je vais voir ça

Publié : jeu. 29 oct. 2009 - 20:19
par Maximemobeur
mes masses sont bonnes et c'est toujours pareil

Publié : jeu. 29 oct. 2009 - 20:29
par TEAM-MIR35
BONDIEU DE BONDIEU !

t'as mis du Gasoil ou quoi ? :lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. 29 oct. 2009 - 20:41
par Maximemobeur
lol c'est un vrai casse tête, je n'ais jamais vu ça, pas moyen de faire marcher cette p***** de brelle

Publié : ven. 30 oct. 2009 - 12:42
par mécamob
poste une vidéo ça mettrait les choses au claire :wink:
ça aiderais beaucoup

Publié : ven. 30 oct. 2009 - 12:49
par Maximemobeur
j'éssaye, mais je n'ais que mon portable et j'arrive pas à sortir les videos :evil:

Publié : mar. 26 janv. 2010 - 21:06
par leburnerfou
ton carbu, ce SHA, il est comment, en bon état ?

tu l'as netoyé et souflé ???

Publié : mar. 26 janv. 2010 - 22:19
par DataMAX
Date d'octobre ce post, comme beaucoup me diras-tu... :lol:

Publié : mar. 26 janv. 2010 - 22:48
par leburnerfou
:lol: :lol:

j'ai vu juste après avoir posté :oops:

on sait jamais hein :lol: 8)