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Publié : dim. 05 oct. 2008 - 10:52
par alec30
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 11:01
par Guigui_68
A voir les photos, on voit surtout qu'il est intégralement recouvert de calamine... essaie de poncer, tu n'as rien à perdre
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 11:02
par Champollion
J'ai jamais vu ça.
Il va y avoir quelques rayures quand même à mon avis.
Et un gros boulot au niveau des gorges.
Juste comme ça, tu roules à combien de pour-cent d'huile ?
Car bon les segments devaient plus trop bien faire leurs boulot mais pour avoir un piston noir comme ça faut y aller.
Même moi au début que j'avais ma mob et que je tournais avec des segments complètement mort sans le savoir et 4% j'avais pas des traces comme ça, juste un peu brun sous les segments.
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 12:04
par alec30
je tourne autour des 2%
mais une fois j'ai rouler sans filtre a air sans le savoir ( au boulot un gars m'avais voler la boite a air et avait remis les carénages
j'ai fais 60 bornes comme ça donc je sais que c'est ça la cause !!
merci pour vos conseils mais il faut que je trouve ou acheter un piston neuf avec des segments (type origine de bonne marque) mon vogue me sert juste a aller bosser et faire des trucs important, faut juste que ça démarre tout les jours et que ça me traine pas a 40 !! un 65-70 avec un bon démarrage pour la ville me convient largement.
merci
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 15:00
par alec30
voilà, j'ai poncer la calamine !!
mais j'ai pas de segments a tester aujourd'hui.



y'a pas un produit qui décolle la calamine dans les coins dans lequel je peux faire tremper mon piston ??
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 15:06
par wargmy
Essence + pinceau.
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 15:10
par Champollion
Il y en reste sur les bords.
Pour les gorges, casse un segment et gratte dans la gorge avec.
Arrache pas les ergots.
Polie la calotte.
Essaye l'acétone ?
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 15:13
par alec30
ok j'y retourne merci
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 16:06
par Flucky
Il a combien de bornes ce moteur ? 20 000 ? Tu uilises quoi comme huile ?
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 16:22
par alec30
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 19:44
par Flucky
C'est très bien, ça.
Regrattes encore la gorge du haut avec un cutter
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 20:38
par Champollion
Je poncerais encore là où y a eu un gros pré serrage.
Pour que se soit lisse, car on dirait un gros patté.
Publié : dim. 05 oct. 2008 - 21:07
par Flucky
Ah oui j'avais pas vu la photo du milieu, il y a une épaisseur d'alu qui n'a rien à faire là
Publié : lun. 13 oct. 2008 - 19:10
par Xela62
J'ai la même mob 103 vogue VS2 Année 2007, Perso je trouve que c'est de la M***e, J'ai mis un pot conti neuf(débidé : ja enlever la rondelle a l'entrée) et un carbu de 15 et je roule a 55-60 Km/h Jai juste gagné 5 Km/h , de plus jai enlever 3 billes sur 6 dans le vario.
la différence avec les anciennes 103 vogue c'est que celle ci est fabriqué en Chine.
Si kkun sait comment monter a 70 - 75 Km/h ou plus, c'est un dieu lol
Publié : sam. 18 oct. 2008 - 10:16
par alec30
bha en fait moi j'ai changer mon piston ça y'est, j'ai acheter un TEKNIX, j'ai fais une sorte de présserage encore au bout de 40km de rodage
pourtan le cylindre n'avais pas trop de marques mais en même temps on peut voir des défaut que a l'alésomètre et j'en ai pas
sinon j'ai un pot doppler er1 et un carbu 15 SHA gicleur 75 transmi 11*44
je bloque le compteur maintenant
mais j'aimerais rêgler le variateur correctement
Publié : mar. 21 oct. 2008 - 8:40
par bast103
11*44 c'est nul mais toi en 11*52 tu va être beaucoup plus heureux si tu habite prés d'une côte

Publié : mar. 21 oct. 2008 - 17:12
par alec30
ouais j'avoue mais faut que je rachête une chaîne d'origine
de toute façon mon petit frère me l'a empruntée donc je vais acheter la chaîne et peut etre une couronne en 48 sinon
11*48 ça me parait bien
vous en pensez quoi???