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Publié : jeu. 09 juil. 2009 - 19:54
par kronenbourg
Ah ok, je m'attendais une autre réponse. (l'habitude sans doute) :lol:
C'est justifié comme point de vue.
Se creuser la tête en modifiant pour rouler (ou pas) du mieux qu'on peut, on aime ou on aime pas, le porte-feuille décidant pour moi ...

Publié : jeu. 09 juil. 2009 - 20:52
par ghostrider666
kronenbourg a écrit :
bein si il est trop léger ça monte pas assez
si il est trop lourd ( donc avec les masselotte origine redécoupées) ça monte à fond mais j'ai un veau
Il n'y a pas un juste milieu entre trop léger et trop lourd? :lol:
Et l'embrayage dans tout ça?
nan j'ai pas de milieu à tout ça
c'est pour ça que j'ai investi dans une boite de réglage malossi :wink:

Faut tout reprendre ghost, fais une nouvelle mesure précise du volume de chambre et calcule le taux de compression. Regarde l'angle de squish aussi, et sa hauteur, c'est important tout ça.
volume de chambre 4.5 cc, j'ai un taux de 7.4
le squich je toucherai pas :( plus la force ( n'y l'argent d'ailleurs)


en ce qui concerne le vario je garde celui d'origine je suis à sec et je ne veux plus rien mettre dans la brelle :cry: