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Publié : jeu. 04 juin 2009 - 21:06
par gegeochaco
pour ma par amede a été contacté afin de comander prochainement cette allumage donc je vous dirait se que sa donne.
Publié : ven. 05 juin 2009 - 0:43
par 103peugeot
Je vient d'avoir Amedé au téléphone. Il a bien reçut un mail de ta part mais quand il y répond, il reçoit un message que ton mail na pas put être distribué.
Vérifie que ta boite ne soit pas pleine et re-contacte le

Publié : ven. 05 juin 2009 - 13:12
par gegeochaco
j'lui est envoyer ma 2eme adresse mail parce que certaine fois j'ai quelques soucit avec mon adresse habituel.
merci de m'avoir prevenu c'est simpa de t'as par.
Publié : mer. 17 juin 2009 - 13:07
par gegeochaco
allumage commandé je doit le recevoir dans les 10 jour maintenant.
il vas falloir s'occuper de sa serieusement pour voir les reels gain au niveau du moteur.
Publié : mer. 17 juin 2009 - 13:09
par maxoum
bien gégé
tient nous au parfum et soit bon dans ta mise au point.
Publié : mer. 17 juin 2009 - 13:12
par gegeochaco
de toute facon la niveau mise au point on peut tout faire et c'est dificile d'avoir plus de choix de reglage.
Publié : mer. 17 juin 2009 - 15:16
par leburnerfou
super que quelqu'un le prenne, tu nous détailles bien tout

s'il te plait, avec des, des valeurs, des schémas...
merci d'avance
et bon réglages
Publié : mer. 17 juin 2009 - 16:22
par maxoum
ouais c'est bien.
en plus gégé si tu te débrouille comme un chef, tu auras le droit de venir l'installer et le programmer sur la mienne

Publié : mer. 17 juin 2009 - 16:31
par KEYZ
Il possède déjà quelques courbes pré-régler il me semble? sinon ouai ça sera des après midi voire des journées de réglages en perspective

Publié : mer. 17 juin 2009 - 16:51
par gegeochaco
il y a 6 courbe preenregistrer et il faut un banc d'essai a dispo pour le regler. ensuite il faut differente masse a metre sur le rotor pour garder le couple sans modifer la courbe. fin il y a du boulot quoi.
tkt maxoum s'il y a besoin sa peut etre une ocasion de se rencontrer. (faut-il encore que je maitrise parfaitement le sujet)
Publié : mer. 17 juin 2009 - 16:58
par maxoum
ya a boire et a manger en plus un terrain pour pneus a crampons.
moi je garde un rotor externe soit en toplat soit en ducati car en plus ça donne du courant pour la pompe ça donne de l'allonge après chacun voit sa prépa.......
Publié : mer. 17 juin 2009 - 17:04
par gegeochaco
non sa ne donne pas de l'allonge sa permet de garder le couple surtout. mais c'est pas pour la même pratique après. sur un volant externe il faudra que tu colle un petit bout metalique de 60° sur ton rotor pour que le capteur fonctionne.
pour boire et manger je serai le premier.
on veras sa ulterieurement comme disent les personne cultiver et rafiné. (pas trop mon cas

)
Publié : ven. 19 juin 2009 - 19:00
par KEYZ
gegeochaco a écrit :et il faut un banc d'essai a dispo pour le regler
Moi j'dis chrono en main...essai sur piste et bien connaitre sa machine (la sentir même

) après c'est sûr pour afficher des chiffres faut un banc, mais pour évaluer les effets d'une courbe ce n'est obligatoire
Publié : ven. 19 juin 2009 - 19:34
par gegeochaco
oui mais pour savoir a quels regime il faut quoi c'est pas facile. enfin je verais ça une fois le truc dans les mains.
Publié : lun. 29 juin 2009 - 20:06
par gegeochaco
allumage recu. ça a l'aire d'etre de la bonne caliter.
bon je monte et jeregle comme possible (pas de banc d'eesai dispo cette semaine) et se week end je voit se que sa donne aux scooter power.
Publié : mar. 30 juin 2009 - 0:49
par maxoum
bon active , je suis impatient.
hé hé hé
Publié : mar. 30 juin 2009 - 1:13
par Jean-yvesBboy
sort les

si sa tourne un jour hihih!
mets nous sa point au top, et que sa gaaaz sur la 41
bonne chance a toi viveument la suite
Publié : mar. 30 juin 2009 - 2:04
par gegeochaco
c'est pas pour la 41 c'est pour un scoot. mais p'tetre sur une mob qui vau vraiment le coup un jour.
m'enfin sur une mob sa serait top.
Publié : mar. 30 juin 2009 - 13:06
par trikar
ici on s'attendais tous à c qu tu ous monte ça sur la mob

Publié : mar. 30 juin 2009 - 14:49
par gegeochaco
après après vous inquietter pas.
mais dite vous que le scoot est un cobay.
Publié : mar. 30 juin 2009 - 19:57
par Jean-yvesBboy
sa vas ya pire comme experience pour un cobaye de laboratoire
mais quand vous parler que sa marche avec un rotor externe seulement faut pouvoir placé la petite cale entre le capteur et le rotor...okay
mais je croyais que c'était un allumage complet avec rotor interne et tout le bazard... pas beaucoup d'avantage alors de mixé avec un pvl digit ?? a part pour les vieux sorciers qui savent plus ou tiré des chevaux de leurs dragsters
Publié : mar. 30 juin 2009 - 20:10
par gegeochaco
l'interrait de cette allumage c'est que tu gere tous toi même. poid du volant courbe limitateur de depart zone rouge plusieur courbe dispo en même temps et tous.
le seul soucit est qu'il faut du matos pour l'exploiter et surtout enormement d'etude et de refléxion. donc forcement vu que tous le monde regarde se que fait le voisin personne essaye parce que la courbe est pas marqué en gro dessu, donc moi j'inove et je teste le produit.
et puis sa diffusion risque d'être limité avec le nombre de gars qui font des lego. un pvl bidalot a 400€ est telmens plus simple a exploiter.
pour le volant tu met se que tu veut. moi perso se sera le volant d'origine recouper avec des trou pour mettre des poid afin de garder le couple dans la variation comme j'ai fait sur le hpi de la 41 (très efficasse d'ailleur).
Publié : mar. 21 juil. 2009 - 21:49
par gegeochaco
dsl du double poste.
bon c'est un bonne allumage mais très très très compliquer a faire fonctionner.
apre une 20h de travail deçu on a obtenue une seul malheureuse etincelle.
dans un premier temps notre capteur n'etait pas bon donc on en a fait faire un sur machine numerique et donc de bonne qualiter et surtout avec une bonne precision (80€ pour 2 platine que l'on fixe sur le rotor d'allumage d'origine decouper et tourner avec le montage d'usinage en plus).
donc maintenant que le capteur est ok il doit il y avoir un probleme dans les branchement (9 file qui sorte du boitier plus un cablage de la bobine pour avoir une bonne masse).
si il y a un specialliste electrique ici (genre fluke même si il connait pas l'allumage on sait jamais) je peut fournir les schémas electrique et la documentation de branchement.
Publié : mar. 28 juil. 2009 - 0:43
par trikar
donne nous plus d'infos (photos minimum, un scan de la doc fournie ou qqchose du genre)
Publié : mar. 28 juil. 2009 - 10:10
par 103peugeot
gegeochaco a écrit :bon c'est un bonne allumage mais très très très compliquer a faire fonctionner.
Tu dois avoir un problème de branchement. Il est très facile a faire fonctionner, même des anes de crazymotos y arrive.
gegeochaco a écrit :apre une 20h de travail deçu on a obtenue une seul malheureuse etincelle.
dans un premier temps notre capteur n'etait pas bon donc on en a fait faire un sur machine numerique et donc de bonne qualiter
Amedé ou autre font leurs capteur sans commande numérique. Et dans les photos que j'ai posté, un rotor a simplement été découpé et sa fonctionne
gegeochaco a écrit :si il y a un specialliste electrique ici (genre fluke même si il connait pas l'allumage on sait jamais) je peut fournir les schémas electrique et la documentation de branchement.
Demande a Amedé, il ta vendut l'allumage, il ne va pas te laisser tomber derriére
Publié : mar. 28 juil. 2009 - 11:13
par gegeochaco
c'est bon j'ai vu avec amede mon branchement et tout sont bon le capteur aussi. il y a un default dans la boitier ou dans le capteur.
comme je descent a bordeaux se week aux torcheur il ma dit on se voit la bas et je te passe l'allumage du simo a mon fils et on regle le souci ensemble.
(on vas dir que j'ai déja passé beaucoup de temps aux telephone avec et c'est quelqu'un de vraiment simpatique.)
tu y vas toi 103P?
Publié : mar. 28 juil. 2009 - 15:13
par 103peugeot
Oui, je lui ai dit que tu était emmerdé et qu'il allait voir avec toi pour régler le probléme.
Normalement jy suis a Bordeau, un grand chevelu avec un tee-shirt Damsport ces pas bien dure a reconnaitre

Publié : mar. 28 juil. 2009 - 20:39
par gegeochaco
de toute facon nous le samedi matin on est avec amede pour faire fonctionner l'allumage.
pi on vas ben boire un canon mdr. (sauf pour le pilote)
Publié : mar. 28 juil. 2009 - 23:52
par presse puré
les gars vous pouvez faire un effort, sur l'orthographe et votre facon d'écrire, on comprend un post sur deux en relisant.
ce serait cool, car c'est intéressant, merci

Publié : lun. 03 août 2009 - 22:13
par gegeochaco
je vait être très simple.
j'ai essayer l'allumage sur simplement 200m et il ma couté 1 piston.
tous simplement parce qu'il est plus que très performent donc avec une erreur de ma par au niveau de ma culasse sa fait boum. (comme ma dit bruno je suis un grand malade

)
cette allumage reste comme même reserver a des personne qui recherche vraiment de la performence et qui reflechisse, pas simplement des gars qui monte et voila point. en gros c'est pas vraiment fait pour une vente grand public mais ça reste accessible a un peut tous le monde a condition de se pencher sur la chose.
PS: je me suis pris une grosse chataigne et un motoplat est vraiment petit a coté de celui la parce que sa fait vraiment mal pourtant rien ne m'avais fait plus mal qu'un motoplat.