Ninja G1 ou G2?

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joseph
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Message par joseph »

donc pour du haut régime ? pour un 50?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION

http://mbk-51-cf.skyrock.com/
Xr_du_29
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Message par Xr_du_29 »

G1 ! :D Sur de sur j'ai un pote qui en a possédez un ! :wink:

Les deux fixations pour les ressorts sur les cotés, et non sur le haut, la forme du coude ...

Par contre, c'est pas du réplica ! :wink: Mais bien du vrai G1 ! :)

Apparemment c'était un pot qui s'accordait très bien sur des cylindres 50 assez poussés ...

On l'avait tester avec Carbu 15 SHA, cylindre d'origine => Bas et Moyen régimes caca, mais en haut-régimes il marchais bien ! :wink: Malgré que ça soit limités par le cylindre d'origine et la carburation ...

Après montage d'un vario Bidalot, carbu 17.5 phbg, clapets Doppler er2 => Beaucoup mieux, les moyens-régimes commençaient à être plus présent, et les haut-régimes assez impressionnant pour un cylindre stock ! :shock:

On devait le monter sur un Malossi G2a, avec les carters Polini et tout ce qui suit ... Mais jamais le projet n'a abouti ... :(
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