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Publié : mar. 13 juil. 2010 - 22:16
par Jef
il y a pas besoin d arrache sur peugeot

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 10:04
par le brelon
je suis très content de vous dire que ma mob tourne du tonner !

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 12:36
par alchemist18
Vidéo ?

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 12:53
par le brelon
Pourquoi pas ^^
mes j'ai un problème au niveau du carbu ,il fuit un au deux petit trous a l'arrière
et quand j'accélère a donf la meule a un gros manque je dois dés accélérer :lol:

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 13:05
par Jef
vive les vibrations...

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 14:25
par le brelon
et pour le probleme du moteur qui s'étouffe ? prise d'aire ?

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 16:19
par le brelon
Ma bougie et une b6 et pas une b9 .

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 16:29
par laurent
la b6 tu peut laisser tomber, la b9 ca va.
le moteur qui s'étouffe c'est sûrement un mauvais réglage carbu.

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 16:47
par cortex73
Le brelon édite tes posts au lieu d'en faire un nouveau toutes les heures parce que tu as une nouvelle info à donner!

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 17:05
par le brelon
ouai désolé :oops:
Pour le réglage carbu c'est le bordel car je suis en prise directe avec un bidalot G1

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 18:13
par Flucky

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 18:58
par le brelon
ok ok si vous voulez un forum mort ..

Publié : mer. 14 juil. 2010 - 19:35
par andy02
Bah écoute y'a déjà eu plusieurs autres "rigolos" comme toi, à faire 36 pages pour demander si c'était mieux ça ou ça. Pis finalement réponds que non, ça c'est encore mieux etc et ça n'en finit jamais.

Alors maintenant soit tu lis les tutos et tu comprends par toi même (et une fois qu'on a compris ça va tout seul!) ou soit tu appuis sur la petite croix rouge en haut à droite.

Désolé mais fallait que ça sorte :shock: .

Publié : jeu. 15 juil. 2010 - 2:55
par Djidane57
le brelon a écrit :ok ok si vous voulez un forum mort ..
On préfère de loin un forum moins actif avec des gens qui comprennent, qu'un forum sur actif avec des tocards ... :wink:

Si tu veux un forum sur actif, avec des concentrés de daube à chaque pages, y en a plein le net, ici on essaye de rester clair et surtout JUSTE.

(Et comme dit Andy02, on retient personne en otage.)

Publié : jeu. 15 juil. 2010 - 9:36
par le brelon
HS fini
C'était le clip de l'aiguille

dernier question la vise de ralenti de SHA pourrait aller sur PHBG ?

Publié : jeu. 15 juil. 2010 - 12:03
par DOC.
Hey, on est pas une hotline :shock:

Tu crois pas que tu pourrais essayer au lieu de poser cette question à 2 balles ?

Tu sais, comment on a fait nous quand on a débuté ; le forum n'étais pas là pour tout l'monde... Alors on a pris notre courage à deux mains et on faisait comme on pouvait. Si on avait un doute bah on testais, et on voyais c'que ca donnait...

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 10:40
par le brelon
absolument c'est chose faite donc ça vas pas
et une dernier question idiote , la je suis en 11*48 mes j'ai un pignon de 12 il m'apportera de la vitesse ou d'la reprise ??

sinon la mob tourne tempête à +de 90 km/h

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 11:08
par Jef
c'est pas le tout de foutre du gros pignon, mais faut que la mob puisse se lancer aussi !

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 11:26
par gsi turbo
pour ton pignon:plus grand devant t'allonges,plus grand derrière tu raccourci,comme sur un VTT,tout simplement..........

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 11:54
par le brelon
compris

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 19:39
par le brelon

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 20:02
par andy02
J'approuve pas le fait de sacquer dedans à froid mais elle a l'air de bien marcher ;).

Cependant sur la béquille j'ai une fausse impression de transmi super longue, peut-ètre du au fait que le moteur fonctionne pas mal dans les tours.

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 20:09
par le brelon
Ne t'inquiète pas elle était chaud ,sinon j'aurais pas démarrer comme sa :wink:

sinon la transmi et normal en 11/48 :roll:

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 20:32
par laurent
ça tire court quand même, c'est plus une transmission de kit 70.
une vidéo de la mob en charge serait la bienvenue, histoire de se faire une idée.

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 20:35
par le brelon
tu me conseille quoi comme transmi ?

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 20:38
par laurent
un classique 11/56 ou 11/60 histoire de faire chanter le moteur :wink:

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 20:40
par Jef
sur rcx, le plateau est + petit, donc transmi différente

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 20:43
par andy02
Laurent > Mistake! Ca tire long, 11*56 c'est plus court :).

Bah c'est difficile à dire comme ça, faut faire des essais et trouver un bon compromis.

Sur mon ancienne mob je rouler à 75 en 12*45 à 7000 tr/min. Je suis passé en 10*45 et je montais toujours à 75 mais à 8500 tr/min. Tu vois le truc ? Et beaucoup plus de patate :lol: (mais toujours réglée comme une daube :mrgreen:).

Donc gardes comme ça et sur route tu verras bien (surtout si t'habites à la campagne).

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 20:47
par laurent
Laurent > Mistake! Ca tire long, 11*56 c'est plus court .
effectivement, quelle quiche je suis :lol: en même temps c'est vendredi soir,mais ça n'excuse rien :oops:
andy:c'est pour voir si tu suivais :roll:

Publié : ven. 16 juil. 2010 - 21:50
par le brelon
Ouai j'suis en campagne !
j'vais laisser le 11/48
elle vas a plus de 90 compteur sigma sport !

Une autre vidéo avec un pote sur la meule :

http://www.youtube.com/watch?v=33jNFn-TCqU