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Publié : jeu. 08 juil. 2010 - 21:04
par le brelon
ouai ok ^^
Publié : ven. 09 juil. 2010 - 13:18
par le brelon
je viens de recevoir mon allumage MVT GP Variable et j'ai deux question :
Il conseille 4.5 mm du PMH c'est bon pour mon moteur ?
sur la photo j'ai entouré un branchement en noir , c'est un coupe circuit ?
merci a +

Publié : ven. 09 juil. 2010 - 14:06
par wargmy
non le fil bleu c'est le bridage.
Publié : ven. 09 juil. 2010 - 14:17
par le brelon
donc faut pas le brancher a la bobine ?
Publié : ven. 09 juil. 2010 - 14:51
par wargmy
c'est pas une histoire de le brancher à la bobine mais de le brancher à la masse !
Publié : ven. 09 juil. 2010 - 15:31
par Jef
faut pas brancher le fil bleu
quand on l'avait foutu a la masse, c'est là que ca bridait
Publié : ven. 09 juil. 2010 - 15:33
par le brelon
ok compris !
Publié : ven. 09 juil. 2010 - 15:36
par le brelon
et en interposant un interrupteur a la masse sa irait ?
Publié : ven. 09 juil. 2010 - 15:44
par Flucky
Oui
Publié : ven. 09 juil. 2010 - 17:38
par le brelon
ok ok

Publié : sam. 10 juil. 2010 - 18:33
par le brelon
Bonjour !
j'ai un problème en remontant mes carter au vilo
enfaite des que je serre les vises, le vilo tourne plus , il est très dur !
alors que quand je laisse 1mm sa va !
Publié : sam. 10 juil. 2010 - 19:32
par Flucky
Comment fais tu pour remonter tes carters sur le vilo avant de mettre les boulons ?
Soit les roulements ne sont pas assez emmanchés sur les soies, soit tu n'as pas suffisamment enfoncé les roulements dans les carters.
Publié : sam. 10 juil. 2010 - 20:16
par le brelon
si je les amène chez un pro il réussirait ?
Publié : sam. 10 juil. 2010 - 20:18
par le brelon
Ma technique c'est quand il reste 1mm je mes les vises et je serre
Publié : sam. 10 juil. 2010 - 20:34
par Jef
et tu te retrouve avec un vilo pincé, hourra !!!!....
en gros, ta technique est entierement a revoir
Publié : sam. 10 juil. 2010 - 21:16
par le brelon
je peu faire comment ?
Publié : sam. 10 juil. 2010 - 21:23
par Jef
faut chauffer les carters pour le montage
Publié : sam. 10 juil. 2010 - 21:35
par le brelon
et taper au marteau ?
mon vilo et pas endommager ?
Publié : sam. 10 juil. 2010 - 21:49
par Jef
faut pas taper, en chauffant ca rentre !

Publié : sam. 10 juil. 2010 - 21:51
par le brelon
ok et le vilo et intacte ou pas avec ma mauvaise technique ?
Publié : sam. 10 juil. 2010 - 21:54
par Jef
a toi de nous le dire

avec comparateur...
mais dis moi, comment a tu fais pour l'instant pour rentrer les roulements dans les carters?
Publié : dim. 11 juil. 2010 - 0:10
par DOC.
... au marteau !!!
J'connais la sortie...
Publié : dim. 11 juil. 2010 - 1:02
par Rastaf'
Des roulements montés à l'envers ???
Le chanfrein est de quel coté ?
Publié : dim. 11 juil. 2010 - 10:02
par Flucky
Pas de sens sur Peugeot, mon bon Rastaf'
Ce sont des brêles pour les nuls

Publié : dim. 11 juil. 2010 - 10:46
par Jef
pas vraiment pour les nuls, car c est plus dur de bien faire marcher un promo peugeot qu'un promo mbk

Publié : dim. 11 juil. 2010 - 13:13
par TEAM-MIR35
oui, y'a de grande chance que tes roulements ne sont pas rentrés a fond dans leurs logements.
tu serre les vis de des carters, et quand ton vilo commence a avoir du mal a tourner tu rechauffe tes carters par l'extérieur en donnant des petits coup de maillet (toujours sur les carters) et sa va rentrer tout seul.
Publié : dim. 11 juil. 2010 - 13:27
par le brelon
Merci de vos réponses !
Mes un pote m'a vendu des carter Malossie avec le vilo dedans pour 100€
Publié : mar. 13 juil. 2010 - 20:39
par le brelon
Bonsoir j'ai été chercher mes carter et dessus y'a un vario bidalot mais je sais pas comment on le ressert ?

Publié : mar. 13 juil. 2010 - 20:41
par TEAM-MIR35

tu ne sais pas comment l'enlever ? il te faut un arrache.
parce que si tu n'arrive pas a serrer un écrou....j'peux rien faire pour toi

Publié : mar. 13 juil. 2010 - 20:43
par le brelon
il faut resserrer l'écrous de 32 ?