Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
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le kart généralement même avec 40 cv quand tu glisse ça perd pas mal de motricité du fait qu'il y a pas de suspension (par rapport à une auto en propulsion) alors je vous raconte même pas avec les 4t de location...
dire que j'ai failli en avoir un à moteur de 125 rm (contre mes brèles) il voulait pas me prouvé qu'il tournait
dire que j'ai failli en avoir un à moteur de 125 rm (contre mes brèles) il voulait pas me prouvé qu'il tournait
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- Boardzero
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Loup' : pour le rasso moto qu'on fera, j'espère que c'était prévu de rouler à cette allure là, sinon putain qu'est ce qu'on va se trainer !
Loup' : pour le rasso moto qu'on fera, j'espère que c'était prévu de rouler à cette allure là, sinon putain qu'est ce qu'on va se trainer !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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......... .
zavez tous noté le "blanc" de 0:10à 2:14..............
tu sais ce qui te restes à faire Boardy
ce ne sera pas un rasso, mais surement un gros We, ou avec de la chance une semaine..............
En France, à voir: le Moto tour
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Impossible de démarrer le DR !
J'ai mis une bougie sur l'antipatate et j'ai kické avec bougie sur le moteur je n'est pas d'étincelle !! Bobine HT HS ?
Il est vrai en y repensant que à froid quand je venais de la démarrer elle avait quelque coupure, jusqu’à se qu'elle soit chaude.
Mon diagnostique est-il bon ?
J'ai mis une bougie sur l'antipatate et j'ai kické avec bougie sur le moteur je n'est pas d'étincelle !! Bobine HT HS ?
Il est vrai en y repensant que à froid quand je venais de la démarrer elle avait quelque coupure, jusqu’à se qu'elle soit chaude.
Mon diagnostique est-il bon ?
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une question c'est les mêmes que ce soit 2t ou 4t
Dernière modification par krema003 le mer. 06 oct. 2010 - 22:10, modifié 1 fois.
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Rhalala, et dire qu'il en a qui disent que je suis chiant quand je répète systématiquement en cas de panne d'allumage de vérifier les masses en premierwargmy a écrit :impec ! j'ai donc mesurer et op! les valeur étaient bonne, du coup j'ai démonté, poncé toute les masses, j'ai remonté bien tout en controlant et paf sa démarre du premier coup !
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Tiens d'ailleurs en parlant pannes electrique...
Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas sauté de fusible 15A sur le CB... J'ai re-isolé les clignotants... Donc ca devait bien etre les clignos... !
J'ai recuperé les origines au cas ou... Si ca recommence je remets les gros moches d'origine...
Pour l'instant je touche du bois...
Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas sauté de fusible 15A sur le CB... J'ai re-isolé les clignotants... Donc ca devait bien etre les clignos... !
J'ai recuperé les origines au cas ou... Si ca recommence je remets les gros moches d'origine...
Pour l'instant je touche du bois...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Par contre un coup je la démarre du premier coup un autre impossible obligé de pousser... je comprend pas, je garde toujours la meme technique, j'ai vu l'histoire du décompresseur mais le mien ne marche pas.
Le truc :
Tirer le décompresseur, kické doucement jusqu'à ce que le décompresseur revienne on laisse remonté et paf un coup de kick !
Sauf que moi le décompresseur y reste pas en haut, il redescend illico, d'où viens le soucis ?
Le truc :
Tirer le décompresseur, kické doucement jusqu'à ce que le décompresseur revienne on laisse remonté et paf un coup de kick !
Sauf que moi le décompresseur y reste pas en haut, il redescend illico, d'où viens le soucis ?
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Tu décompresses, tu kick doucement pour mettre le piston en compression détente (= quasi PMH) avec soupapes fermées et ensuite tu kick et zouuh
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http://www.youtube.com/watch?v=gwWXkeVrLB8
et du même homme http://www.youtube.com/watch?v=RoKEu2lzm5s
et du même homme http://www.youtube.com/watch?v=RoKEu2lzm5s
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Non par contre, sur mon mono (comme j'ai pas de kick) je laisse le robinet ouvert 4-5 sec, je mets trois coup de poignée d'gaz (en ouvrant en grand) histoire que le circuit soit un peu amorcé et pi ça devrait l'faire après
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Autre solution, couper le contact, décompresser, et donner 2 ou 3 coups de kick gaz ouverts.
Chercher la compression, mettre le contact et lick, ça démarre.
wargmy, tu verras qu'il y a "2" compressions sur ton mono, qu'on sent bien au pied ; la première, quand le moteur passe le PMH après la phase échappement et avant la phase admission, cette compression passe facilement ; l'autre, la vraie, se situe au tour d'après, c'est quand tu l'atteind qu'il faut kicker.
Donc tu coupes le contact, tu cherches la vraie compression, tu gardes le pied sur le kick en le laissant remonter en haut, mais sans qu'il soit complètement en haut, tu mets le contact, et tu sautes un bon coup dessus, ça partira sans problème.
T'as limite pas besoin du décompresseur, sinon tu ne fais pas la différence entre la vrai compression et la fausse.
Mais je répère, quand tu cherches la compression, c'est contact coupé, sinon tu risques de te faire casser le pied
Chercher la compression, mettre le contact et lick, ça démarre.
wargmy, tu verras qu'il y a "2" compressions sur ton mono, qu'on sent bien au pied ; la première, quand le moteur passe le PMH après la phase échappement et avant la phase admission, cette compression passe facilement ; l'autre, la vraie, se situe au tour d'après, c'est quand tu l'atteind qu'il faut kicker.
Donc tu coupes le contact, tu cherches la vraie compression, tu gardes le pied sur le kick en le laissant remonter en haut, mais sans qu'il soit complètement en haut, tu mets le contact, et tu sautes un bon coup dessus, ça partira sans problème.
T'as limite pas besoin du décompresseur, sinon tu ne fais pas la différence entre la vrai compression et la fausse.
Mais je répère, quand tu cherches la compression, c'est contact coupé, sinon tu risques de te faire casser le pied
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sérieux pour le contact coupé?
le dr c'est un démarreur je croyais que justement le dr avait un kick et le beta alp 350 (même moteur) un démarreur électrique
au passage un beta alp ça me tenterais bien en première bécane c'est pas trop bidouillé moteur costaud marque connue et c'est un peu modifiable en sm passable
il se pourrait bien que dès que j'ai vendu la 50 une fois le permis b en poche je m'inscrive à l'auto école pour mon permis a
le dr c'est un démarreur je croyais que justement le dr avait un kick et le beta alp 350 (même moteur) un démarreur électrique
au passage un beta alp ça me tenterais bien en première bécane c'est pas trop bidouillé moteur costaud marque connue et c'est un peu modifiable en sm passable
il se pourrait bien que dès que j'ai vendu la 50 une fois le permis b en poche je m'inscrive à l'auto école pour mon permis a
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- louprider
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....déjà signalé par moi-même le démarrage du mono sans décompresseur: mais sont-ils assez sensibles...en sortant d'un 2T qui démarre comme qui rit ??????
Wargmy: 'tet qu'il était tout simplement "noyé" ton moulin.................
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Je reviens sur ton message.louprider a écrit :......... .
En France, à voir: le Moto tour
J'ai des amis qui font le moto tour chaque année (team moto net)
C'est du grand délire, avec des spéciales dignes du TT effectivement, et même des portions trés chaudes (chemins de traverse, graviers...)
depuis cette année, ils ont même inauguré une spéciale trés courte en plein centre ville, sensations garanties...
par contre il faut un grand sens de l'organisation, savoir parfaitement lire un road book, rouler trés fort et surtout, avoir un budget conséquent
dans un autre genre tu as l'ultimate, encore pas vraiment au point niveau organisation car trés récent, ça n'en reste pas moins une belle expérience... A condition de rallier le point de départ dans les temps