G2RR + Culasse Origine ?
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- Dieu de la mob
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- Localisation : Tarbes [65]
G2RR + Culasse Origine ?
Salut tout le monde,
Je voudrais simplement savoir si la culasse origine d'un 3T peut se monter avec un malossi g2rr ?
Merci !!
Je voudrais simplement savoir si la culasse origine d'un 3T peut se monter avec un malossi g2rr ?
Merci !!
Et oui , comment ? ( Joints toriques )
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Pourquoi tu veux monté une culasse d origine sur ton G2RR ! Sa te donne un volume de chambre est encore plus élevé ...
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Ta fendu la malossi ? Sa doit bien se trouvé en okaz . Tu peux toujours essayé pour la culasse ... Mais bon bof pour ma part .
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- Bricoleur
- Messages : 130
- Inscription : lun. 31 août 2009 - 19:19
normal si on met de l'eau...
103 rcx
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
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si c'est pour te bouger tu peux le faire ca marche nickel
je te le dis parce que je l'ai fais mais avec une culasse de xp LIQUIDE donc identique peugeot 103 sauf qu'il n'y a pas de decompresseur
La mob rouler tres bien et sur le compteur J'ai eu une baisse mais pas si enorme que ca par rapport a la malossi que j'ai revendu avec mon deuxieme g2
L'etancheite est assuree parfaitement par le joint externe de culasse et en mettant le joint de culasse ce dernier remplace les joint toriques et assure l'etancheite
je te le dis parce que je l'ai fais mais avec une culasse de xp LIQUIDE donc identique peugeot 103 sauf qu'il n'y a pas de decompresseur
La mob rouler tres bien et sur le compteur J'ai eu une baisse mais pas si enorme que ca par rapport a la malossi que j'ai revendu avec mon deuxieme g2
L'etancheite est assuree parfaitement par le joint externe de culasse et en mettant le joint de culasse ce dernier remplace les joint toriques et assure l'etancheite