Vous pouvez pas emmener un teckel sur pattes genre pit bull ? se serai plus efficace !
Par contre attention, sa a tendance a pisser sur les roues...

Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Elle y est aussi.Djidane57 a écrit :Une alarme aurait pas été mieux tu penses ?![]()
/
ha merci poulet, donc, bon après moultes recherches, seules les Katoches après 2000 son bridable......Alex... a écrit :Kévin ne retourne pas à ce magasin, va y faire des tours pour regarder les occaz' à la limite mais bon.....
pour le lc4, le mien est de 88, faut juste y refaire une fraicheur en design si t'es compliqué, après niveau perf c'est que du bonheur. Il est vrai que la crainte de l'allumage sur ce moteur est présente... mauvaise réputation, ca claque rapidement... mais bon un allumage neuf t'en a pour 300€ à tout péter... vraiment à tout péter et puis t'es tranquille...
Sur qu'à cet age là, avec une modification en supermotard, faut s'attendre à un gros réglage de partie cycle... mais KTM à l'époque s'était déjà du très bon matos...
Après faut trouver les bonnes occaz', par exemple j'ai payé le mien 1000€, le mec a fait 800€ de frais dessus 2 mois avant facture à l'appui ... dont le changement d'allumage.......... la t'es tranquille !
puis le changement de pièce tous les mois, c'est bien pour te décourager, mais c'est apparemment un commercial alakon qui est juste là pour vendre.
des chaussettes en beton.103peugeot a écrit :Elle y est aussi.Djidane57 a écrit :Une alarme aurait pas été mieux tu penses ?![]()
/
Mais bon quand tu regarde une alarme qui sonne, tous le monde s'en fou.
Tu n'empêcheras jamais quelqu'un de rentrer ou de voler quelque chose. Il faut faire en sorte de lui compliquer la tache, pour que sa lui prenne le plus de temps possible.
Trop de risque de se faire prendre si sa dure longtemps, donc il laisse tomber très vite.
Ne pas oublier non plus que si tu choppe le type en train de te voler et que tu lui fracasse sa gueule. S'il porte plainte, ben tu la dans le cul et tu est jugé pour coup et blessure.
Quand j'ai fais brider mon CB fallait juste une lettre d'Honda France, qui certifiait que la moto avait été passé en MTT1. Pas plus. Et fallait joindre la lettre à la demande de CG en pref.Boardzero a écrit :Travaillant chez Honda, j'me suis dis : Ouais cool, j'vais dire que j'lai faite brider dans mon garage, avec facture, commande de pièces etc .... mais en fait, faut que ça soit un garage de la marque, avec une lettre de la pref' pour la commande de pièces, et montage par professionnel, vérification par un expert, puis seulement après CG avec marqué brider ...
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Je confirme, d'ailleurs certains garage de mon coin filait le papelard sans brider, simplement c'est risqué ...DataMAX a écrit :Quand j'ai fais brider mon CB fallait juste une lettre d'Honda France, qui certifiait que la moto avait été passé en MTT1. Pas plus. Et fallait joindre la lettre à la demande de CG en pref.Boardzero a écrit :Travaillant chez Honda, j'me suis dis : Ouais cool, j'vais dire que j'lai faite brider dans mon garage, avec facture, commande de pièces etc .... mais en fait, faut que ça soit un garage de la marque, avec une lettre de la pref' pour la commande de pièces, et montage par professionnel, vérification par un expert, puis seulement après CG avec marqué brider ...