Cout de geule sur koll_de_thrall

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Le Gobbi
Apprenti
Apprenti
Messages : 438
Inscription : mar. 27 mai 2008 - 9:42
Localisation : Marseille / Toulouse

Cout de geule sur koll_de_thrall

Message par Le Gobbi »

Salut,

je profite de ce post pour pousser un coup de gueule sur koll_de_thrall qui depuis le mois d'aout dernier doit me faire parvenir un support de disque et disque. Après plusieurs coup de téléphone, e-mail et courrier rien n'a abouti, pas de remboursement ni d'envoi de pièce :x .

je souhaiterai savoir à tout hasard si qqu'un sur ce forum connaitrai ce jeune homme qui n'en a pas trop le comportement "d'homme" et qui devrai s'abstenir de citer du Martin Luther king dans son adresse, beaucoup trop noble pour lui à mon sens.

je poste ici car je ne sait pas trop ou mettre ce post, si pas la bonne place ne pas hésité à le déplacer.

Merci d'avance
:wink:
Dernière modification par Le Gobbi le mer. 14 avr. 2010 - 13:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Je déplace ton post.

Ça m'étonne beaucoup de sa part car ce n'est pas le genre à faire de vieux coups... :?
Le Gobbi
Apprenti
Apprenti
Messages : 438
Inscription : mar. 27 mai 2008 - 9:42
Localisation : Marseille / Toulouse

Message par Le Gobbi »

Cela m'étonne aussi vue les commentaires présent sur son évaluation ... mais les fait sont là. Il a encaissé mon chèque dans la semaine qui à suivie mon envoi (fin Aout 2009) et puis rien. Soit disant que mon adresse n'est pas bonne, sauf que les impôt, EDF, les différent VPC, la banque et tous le reste n'ont jamais eu aucun problème. Moi je dis GROS FOUTAGE DE GUEULE :evil:

Personne ne le connait ?

Merci :wink:
Répondre