Problème avec la poste ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Djidane57 a écrit :Sauf que si tu te renseignait, tu saurais que "FRAGILE" ça n'existe pas à La Poste ... :wink:
possible, je ne connais pas plus que ça la poste ... m'enfin bon ... le faire tomber devant moi ...
Djidane57 a écrit : (parce que la ton courrier c'est même pas dit que t'en ai :D)
cool plus aucune facture ... :roll:

bah ecoutes, voir les avis au dessus ...

Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte :roll:

à part m'apporter le courrier du voisin régulièrement, la poste m'apporte qued' ... sans parler de l'amabilité a toute épreuve des guichetier(e)s du bureau de poste de ma ville ... amabilité que tu prends de plein fouet après l'endormissement dans la file d'attente ...

nan désolé, mais chez moi je ne dois avoir que des boulets, c'est pas possible autrement ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 531
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Localisation : CHERBOURG

Message par mini-apache »

j'avoue chez moi c'est pareil, amabilité zero
ma mere était allée les pourir la dessus d'ailleur une fois car ils sont censé dire bonjour au moins..... :lol:
Image
samoth
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 167
Inscription : ven. 07 déc. 2007 - 19:07
Localisation : strasbourg

Message par samoth »

Djidane57 a écrit :mais perso quand j'ai un mec de UPS en jeans T-shirt qui jete sa ma X box (même pour une réparation) dans une caisse qu'on se demande si c'est du UPS ou pas (Bah ouais un break peugeot ça fait vachement transport de courrier/colis ...)
Il a raison, sa m'est déja arrivé aussi. En fait c'est quand UPS à trop de colis, ils appelent un mec (la plupart du temps un mec qui à pas de taff) qui à une camionette, 'et c'est lui qui livre pour UPS.

Okok c'est le dernier service public, mais c'est une raison pour que ce soit de la merde??

Tu paye CHER pour un service plus que moyen.

Et c'est vrai que niveau amabilité......On doit tous être tomber que sur des boulets :lol:
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

cortex73 a écrit :C'est comme partout il y'a des nazes et des gens consciencieux...suffit de tomber sur un naze.

Pour les histoires de transport c'est pas bien dur, t'as un type qui doit décharger un semi blindé en 30min (je l'ai fais plusieurs fois à chronopost :roll: ) du coup tu prends pas des pincettes pour les paquets...

Voilà pourquoi quand vous envoyez des colis ils ne faut pas qu'ils puissent s'écraser et qu'ils aient une forme standard si possible sinon ils seront entassés dans le camion à l'arrache.
100% d'accord, faut y être pour voir comment qu'ça s'passe et je rajoûterais même que certains pensent (je parles pas pour la post en particulier, c'est assez aléatoire chez eux) mais dans le transport de marchandises c'est pas forcement le chauffeur qui cause le dégat sur le colis, il y aura toujours des réserves dans le transport, cela peut se passer à l'aéroport comme à l'entrepot par le cariste qui arrive avec son gerbeur et qui te défonce 3, 4 colis qui étaient juste derrière la palette à prendre, mais comme cortex a bien souligné, dans le transport c'est la course malheureusement surtout en messagerie!! Et surtout comme partout ailleur y'a des gens qui s'en branlent de leur taf et y'a gens consciencieux de leur boulot, suffit de regarder autour de vous sur votre lieux de travail, c'est bien plus parlant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je suis le topic depuis le début... Et la j'hésite entre faire disparaitre complètement ce topic, ou y répondre...

Vous etes tous déçus de la poste ? Moi je prends bonne note, et je me fendrais grave la gueule quand ca sera effectivement privatisé et que les emmerdes augmenteront !!! Mais là bien sur plus personne n'ouvrira sa gueule :roll: :roll: :roll:

Des emmerdes avec des transporteurs privés j'en ai eu un paquet !!! :shock:
Derniere en date il ya un mois ou deux, avec TNT pour un colis de chez Silverperformance ! Le mec a prétendu etre passé deux fois chez moi, mais PERSONNE n'est passé ou n'a sonné, et AUCUN avis de passage !!!
Obligé d'appeler deux fois un numero SURTAXÉ pour apprendre que mon colis etait dans un relais où personne ne l'avait vu !!! J'ai du faire jouer mes relations pour apprendre que le colis etait en fait à l'autre bout de la ville et m'attendait !!! Super !!! Bravo le service, facturé plus cher que la poste, deux semaines pour avoir le colis, et je parle meme pas de la facture de telephone !!!

Ca m'aurait couté moins cher de me déplacer clairement !!!!!!!!!! :evil:


Vos guichetiers sont pas gentils ??? La belle affaire... Personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre ! La poste est à la fois mon transporteur et ma banque, donc le guichet j'y passe (trop) souvent. La queue ca fait chier... Y en a toujours pour un quart d'heure... Donc vaut mieux bien calculer son coup...
Mais j'ai toujours été correct avec eux, et ils ont toujours étés polis avec moi... Bizarre... Ils doivent pas etre normaux chez moi...
Ce sont des etres humains aussi...


Les disparitions de colis sont en général le fait d'interimaires (comme deja dit plus haut...) et vous pensez vraiment que le privé ne prend jamais d'intérimaires ???

Tiens petit gag au passage ! UPS ils sont beaux, ils sont biens ! Je me suis fait enculer un colis à 100€... Parti des étas unis, j'ai la preuve du dépot et l'expediteur est un homme de confiance. Ce colis a été pointé à L.A. ... Mais n'a jamais été pointé à Roissy !!! Rigolo nan !
Après discussions avec des personnes d'UPS et l'expéditeur, il ya de grandes chances pour que le colis ait disparu dans la zone de fret internationale de Roissy ! Voila ! J'avais pris une assurance : Comme le colis n'est plus tracable l'expediteur n'a jamais été remboursé et moi non plus.


Je vous rassure vous voulez tous la privatisation ??? Vous allez etre heureux elle est en marche !!! On aura du mal à y échapper ! Il sera alors trop tard pour venir chialer !!! Mais vu ce que je lis ici tout le monde sera heureux au contraire...

Moi lors du référendum je suis allé voter contre la privatisation ! J'ai fait une heure de marche à pied pour arriver ! Les vilains méchants du guichet qui savent où j'habite ont hallucinés, ils m'ont demandé si j'étais venu que pour ca, j'ai répondu que oui puisque c'etait la vérité... Ils m'ont offert le café, on a discuté...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Rastaf' a écrit :Vous etes tous déçus de la poste ? Moi je prends bonne note, et je me fendrais grave la gueule quand ca sera effectivement privatisé et que les emmerdes augmenteront !!! Mais là bien sur plus personne n'ouvrira sa gueule :roll: :roll: :roll:
le probleme n'est pas de savoir ce qui va se passer ensuite, mais ce qui se passe maintenant ...
Rastaf' a écrit :Mais j'ai toujours été correct avec eux, et ils ont toujours étés polis avec moi... Bizarre... Ils doivent pas etre normaux chez moi...
Ce sont des etres humains aussi...
bien entendu quand je vais à la poste je n'arrive pas en gueulant que j'attends depuis 3minutes 42 secondes ... je suis poli et courtois, mais en retour j'ai à peine le droit a un regard ou à un bonjour, merci au revoir.

cela dit depuis quelques temps ça c'est amélioré, j'ai le droit au "merci" et au "au revoir"

Rastaf' a écrit :Les disparitions de colis sont en général le fait d'interimaires (comme deja dit plus haut...) et vous pensez vraiment que le privé ne prend jamais d'intérimaires ???
ça, je ne le conteste pas ;) c'est un fait, il y a des chiens galeux un peu partout ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Tu t'intéresse à ce qui se passe maintenant, et l'avenir pas de problèmes ? Ok...

La différence entre un service public et un service privé ? L'un est là pour assurer un service, l'autre est là pour faire des bénéfices... Et ces bénéfices se font, peu importe la qualité du service !!!

Alors si une boite publique n'assure deja pas un service correct aux yeux de certains, qu'est qu'il en sera quand les investissements seront réduits à leur plus simple expression, quand le nombre d'employés sera réduit, et les tarifs bien évidemment augmentés... ??? Ca marchera mieux ??? Mes couilles !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

UPS, une fois pas 2 chu ptêt pas tombé sur le bon oiseau, mais ça ma laissé perplexe ... :?

Ensuite Rastaf' la Banque postale c'est déjà privé, mais ça on le sait pas ... :lol:


Et pour finir La poste coute cher ? Mais à qui, ah oui ce sont des fonctionnaires, et merde, dommage vous payez pas pour la LA POSTE, c'est le seul service publique à s'auto-entretenir sur ces actes de ventes/services ... (D'ailleurs c'est bien pour ça que ça commence à douiller, mais le jour ou le marché sera ouvert à tout le monde la ça va piquer très fort ...)

Ce qui se passe maintenant Bak0U, contente toi en, et je te le dit sérieusement, parce que des fois vaut mieux pas savoir ça déprime, surtout quand on voit des réactions comme les vôtres derrière ... :?

Les erreurs de BAL et autres trucs, pour avoir fait facteur, c'est le bronx, et je met pas mal de monde au défi de faire des semaines comme eux.

Débat sans fin on peut locker, personne n'y connait rien dans la boutique à part sur ses petits problèmes personnels et sa petite personne si importante à leurs yeux mais si insignifiante face à un service publique qui assure le service de 60 millions de personnes comme elles ... :arrow:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

je m'y intéresse à l'avenir, c'est clair. mais le présent sujet ne parle que d'un chèque perdu et chacun (moi y compris) y vient ajouter son feedback..

après, seul l'avenir nous le dira ... bien que je suis assez septique sur le fait d'avoir un service de qualité et des tarifs abordables ...

mais bon hadopi/le CT 2 roues/ poste privée/ les machines a sous/ etc ... quoi qu'on fasse de toute façons on se fait analyser le rectum 15 fois par jour en ce moment ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Djidane57 a écrit :Ensuite Rastaf' la Banque postale c'est déjà privé, mais ça on le sait pas ... :lol:
Prends moi pour un con ! :lol: Je le sais tres bien :wink:
J'utilisais cet exemple car chez moi c'est le meme guichet... Donc les nanas je les vois souvent :wink:

Djidane57 a écrit :personne n'y connait rien dans la boutique à part sur ses petits problèmes personnels et sa petite personne si importante à leurs yeux mais si insignifiante face à un service publique qui assure le service de 60 millions de personnes comme elles...
Merci pour moi :roll:
J'ai plusieurs ami(e)s qui travaillent ou ont travaillés à La Poste... Si je parle, je parle en connaissance de cause....
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Djidane57 a écrit :Les erreurs de BAL et autres trucs, pour avoir fait facteur, c'est le bronx, et je met pas mal de monde au défi de faire des semaines comme eux.
quand je suis payé pour un boulot, je le fais, et au maximum au mieux meme un boulot de merde...

je bosse chez mac do en ce moment, horaires de merde, clients à la con, boss qui te prends pour un con à longueur de journée... 'fin bref une sinécure par rapport au métier de facteur ... que j'ai fait en intérim pendant 2 semaines ... :roll:

effectivement je préfère travailler à macdal, c'est clair que le métier de facteur c'est complexe et pas à la portée de tout le monde... suffit juste de faire un minimum attention dans ce que l'on fait ...et d'avoir un bon K-way avec des mollets costaud ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2378
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
Localisation : Epernay

Message par andy02 »

Bon je donne des nouvelles malgré tout .

Ils ne l'auraient peut-ètre pas perdu , mais il ne serait jamais parti en faite .

Car je ne reçois aucun courrier ni colis depuis 5 jours donc voilà .

J'éspère que je recevrais au moins toutes mes pièces .
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Rastaf' a écrit :
Djidane57 a écrit :Ensuite Rastaf' la Banque postale c'est déjà privé, mais ça on le sait pas ... :lol:
Prends moi pour un con ! :lol: Je le sais tres bien :wink:
J'utilisais cet exemple car chez moi c'est le meme guichet... Donc les nanas je les vois souvent :wink:

Djidane57 a écrit :personne n'y connait rien dans la boutique à part sur ses petits problèmes personnels et sa petite personne si importante à leurs yeux mais si insignifiante face à un service publique qui assure le service de 60 millions de personnes comme elles...
Merci pour moi :roll:
J'ai plusieurs ami(e)s qui travaillent ou ont travaillés à La Poste... Si je parle, je parle en connaissance de cause....

Mea culpa ,j'ai mis tout le monde dans le même sac, sous l'impulsion, mais c'est vrai que c'est énervant de voir ça ...

Andy02: faut voir, ça peut merder dans ton coin, le plus simple c'est d'appeler et de demander ...(pas après 3h, y aura plus personne au courrier ...)

Bak0u: T'es quand même chez MacDo au final, alors viens pas dire que le mec sait pas faire son taff', je critique pas mon facteur parce qu'il débarque en milieu d'aprem ou confond certaines rue de mon patelin, je sais ce que c'est, c'est comme ça ... :wink:

Et des gens qui vont faire "carrière" la dedans y en auras plus, tout le monde veut de la thune et rien foutre ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Djidane57 a écrit :Et des gens qui vont faire "carrière" la dedans y en auras plus, tout le monde veut de la thune et rien foutre ...
Tres, tres, bonne remarque !
Un service public ne peut exister que si il y a des fonctionnaires qui ont à coeur de faire leur métier correctement !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

...................yep Rastaf !!
Sauf que maintenant: il n'y a plus que le service public à prendre en compte..........
la loose, quoi..................
et 'suis content d'être MOTARD: les seuls qui peuvent faire encore changer qqch à l'heure actuelle...............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

BAk0U a écrit :je m'y intéresse à l'avenir, c'est clair. mais le présent sujet ne parle que d'un chèque perdu et chacun (moi y compris) y vient ajouter son feedback..

après, seul l'avenir nous le dira ... bien que je suis assez septique sur le fait d'avoir un service de qualité et des tarifs abordables ...

mais bon hadopi/le CT 2 roues/ poste privée/ les machines a sous/ etc ... quoi qu'on fasse de toute façons on se fait analyser le rectum 15 fois par jour en ce moment ...
en prime les grèves à la sncf j'ai encore du payer 5.70€ pour prendre un bus au lieu d'un train!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

krema003 a écrit : en prime les grèves à la sncf j'ai encore du payer 5.70€ pour prendre un bus au lieu d'un train!!
oè, et en prime, chez moi on galère a bouffer car le seul salaire de la maison est celui de mon père, agent SNCF en grève...........mais bon, si il veut pas avoir plus d'agressions dans les trains et un salaire qui baisse, il faut sérrer la ceinture :evil:
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

C'est quelque chose qui m'a souvent fait dégueuler...

La plupart des gens qui chient sur les grèves et les grévistes sont des gens qui n'ont pas de problèmes... Où alors qui ne voient que les leurs... Au choix.
Mais les mecs qui font la grève car ils sont persuadés que c'est la dernière solution, eux en général savent pourquoi ils en sont arrivés là !!! Et ils ne sont pas à la noce, loin de là !

==> Si cous voulez crier votre haine, ne vous trompez pas de cible ! Les roulants ne sont peut etre pas tous blancs, mais aujourd'hui c'est leur patron qui les pousse dans cette voie, sans issue pour personne !

leburnerfou > Bon courage camarade ! Mes salutations à ton père !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

ce que le peuple a pas comprit, c'est que, sans vouloir faire de politique, le gouvernement a depuis longtemps monté les gens les uns contre les autres " regardez, eux ont ceci, cela, vous pas" et les gens, au lieu de dire " nous aussi on veut pareil" ; ils tirent a boulet rouge et veulent tirer avec eux les autre vers le fond.

Ce que la majorité des gens n'ont pas comprit, c'est que si la SNCF clamse, c'est le code du travail entier qui clamse, car après eux, il y qui ? c'est le dernier baroud d'honneur.

merci, c'est galère mais mon père a eu 4 agressions a cause de leur réduction d'employés du coup, il vaut mieux perdre 70 euros par jours de grève ( et oui, car la grève elle se paye cher) et avoir de meilleures conditions de travail ou du moins les mèmes et pas pire qu'avant comme ils veulent faire.
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Répondre