Lettre ouverte.

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Lettre ouverte.

Message par Djidane57 »

Bonsoir à tous (et à toutes, si ça existe ici)

Je doit d'abord m'excuser pour le bordel commis, j'ai foutus la merde, j'en suis conscient, j'espère ne plus m'emporter, encore faut-il comprendre pourquoi j'ai fait ça, ce que certaines personnes ne perçoivent pas.

On est pas la pour sortir les crans d'arrêts, donc je vais pas épiloguer 107 ans la dessus et je vais essayer de faire concis (si c'est possible), les pékins moyens qui ramènent leurs sciences sans savoir, je m'en cogne. (Et j'ai pas à faire un cas par cas, sinon ça va recommencer à bâcher pour du vent, des gens qui ne savent pas, et d'autres qui ne comprennent pas)

Seules certaines personnes sont concernées par la déflagration, mais toute la communauté en a prit les coups, c'est pourquoi je préfère me prononcer ici plutôt que de "cibler" ma démarche.

J'en reviens à mes moutons, j'ai pus penser à tout ça, et au final pourquoi on s'engueule alors qu'au départ on est la pour partager une passion, donc forcément une "affinité" (au delà des opinions politique/ des humeurs, ou de l'origine, qui à l'air de déranger certaines personnes en référence à mon pseudo, bref passons )
J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il y a un décalage sur la manière d'aborder les sujets, peut d'ouverture d'esprit (je fait parti de cette catégorie, je suis un con je l'assume, je souhaite à personne de me rencontrer IRL :D) et la communication qui est défaillante.(la aussi je peut être aussi évolué qu'un macaque par moment)

Certains auraient aimés que je ne revienne pas, dommage je suis encore la, je sais pas ce qui c'est dit ou pas la dessus (d'ailleurs je m'en fout), c'est un fait, j'ai juste à dire que je vais essayer d'être plus ouvert et communicant, plutôt que de m'emporter et de camper sur mes positions comme le Gérard moyen (mes excuses au Gérard, à remplacer par le prénom de votre région, Raymond Jean jean etc ...) et essayer d'apporter mon expérience à la communauté (si quelqu'un en veut encore, vu qu'apparemment j'ai dit que de la merde pendant 2 ans et demi ...)

Voila, sur ce bonne soirée, et à rendez vous au bar pour une tournée générale.

PS: Désolé pour le cynisme et le mauvais gout, y a des choses auxquelles on ne peut rien changer ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

Perso, je te garde à l'oeil l'ami.

Bon retour tout de même :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Re: Lettre ouverte.

Message par Rastaf' »

Djidane57 a écrit :Certains auraient aimés que je ne revienne pas, dommage je suis encore la
Oui mais ce ne sont pas eux qui décident ! :wink:
Un ban temporaire est un ban temporaire !
Tu t'es emporté, tu as "purgé ta peine", et maintenant tu présentes tes excuses.
==> Pour moi, de mon coté, l'affaire est close ! :wink:
Bienvenue à la maison ! :wink:

Personne ne pourra jamais apprécier tout le monde... C'est un fait, et il faut s'y faire...
Mais au dela de ca il y a moyen de s'entendre, surtout quand on partage la meme passion ! :wink:

Pour ce qui serait des divergences religieuses, politiques, voire "raciales" :evil: elles n'ont pas leur place ici !
Si j'en chope un qui te fait une réflexion sur tes origines en public il ira faire un tour dehors, voir si j'y suis :evil:

EDIT > J'ai enlevé les références politiquement incorrects de mon post ! :wink:
Dernière modification par Rastaf' le mar. 06 avr. 2010 - 22:07, modifié 1 fois.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Rastaf:

Nan, je veux dire ça c'est pas ce qui me dérange (si vous saviez rien que mon prénom ça vous ferez bizarre)

Merci de ton indulgence, j'ai entendu dire que ça a causé un peut "la haut", m'enfin ...

Wargmy:

Dans quel sens tu me garde à l'œil ? :? (Je veux dire voila, je resterais le mec que tu n'aimes pas et que tu connais depuis 2 ans hein ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

"là haut" ...

faut pas mettre les modos et les admins sur un piédestal, hein ;)

ce ne sont que des humains pour la plupart ;)

cela dit, comme le dit Rastaf' tout le monde ne peut pas aimer tout le monde (et vice versa)... les bisounours n'existent pas ... (ni le pere noël !) mais on fait avec ;)

Djidane tu es là depuis quelques temps, si tu étais une gène pour la communauté, tu ne serais plus là depuis longtemps ;)

faut croire que tu es apprécié tout de même ;)

sur ce, je vais payer une tournée au bar !
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

La haut, c'est pour moi le forum privé des modo/admin hein ...

Et comment ça pour la plupart, tu sous entends qu'il y a des animaux ou des bot ? :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

bah par exemple Data est un extraterrestre !

il casse sa moto, son dos et reviens nous voir !
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

C'est un homme bionique renforcé titane maintenant! :icon_shaking2:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Appelez-moi Dataonique dorénavant ImageImage
Là j'ai pris rendez-vous avec mon neurochir pour l'implantation d'un laser à commande émotionnelle, autant dire que je vais tailler dans le tas Image
Répondre