...euh !? faut réfléchir un peu................

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4581
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

...euh !? faut réfléchir un peu................

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
yen a marre, les keums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des "embrouilles" qui n'en veulent même pas la pein !!!!!!
de newbies, qui font ce qu'ils peuvent, mais des "anciens" qui foutent plus le bazar qu'autre chose !!!!!!!!!!
DESOLE, mais bon ! Le topic sera p'tet verrouillé ou su^^rimé, mais ya des moments: çà me gave !!!!!!!!!!!!!!
ya des "jeunes anciens du forum" qui foutent plus la zone qu'il ne fuat pour mon ma part !! Pas la discrimination jusqu'à l'abolition pour ma part (loin de là !!) , mais bon, que chacun reprenne ses esprits :cry: :cry: :cry:
Sinon çà va va se barrer en couille l'histoire et çà finira forum de ..............
'fin bon, jusqu'à présent, je trouvais intéressanbt, rafraichaissant, instructif, mais bon: ya des limites !!!!!!!!!!!!!
Sinon, on finit en forum de "foutage de gueule", et j'peux en balancer sur la mob/ bécane/ bagnole..et je ne suis pas le seul !!!
JE NE SUIS PAS MODO, je le fais de mon propre chef ! Pour ceux qui pensent le contraire: tant pis :wink:

désolé les modos ...et oui, respect!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

T'es Barman camarade ! Et en tant que tel tu as le droit à ton coup de gueule !

Nous aussi ca nous gave les événements de ces derniers jours !
Ca fait 1h30 que je navigue sur le forum, entre MP, topics, etc... Pour essayer de faire passer le message à tout le monde, essayer de recoller les morceaux...
Quand j'aurais fini je préparerai mon boulot pour demain :roll: Quand meme :roll: Mais ca de toute facon y a quelques personnes qui s'en astiquent le manche à s'en faire péter l'os pubien...

J'en profite pour remercier tous ceux qui nous aide !!! Ils se reconnaitront :wink: Tous ceux qui nous remercient régulièrement --> c'est tres narcissique mais ca fait du bien :oops:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

T'as 100% raison, Loulou.

Tu vois, on fait une fleur à un ancien banni définitif en le réadmettant, au bout de 2 semaines il commence à ressemer sa zizanie habituelle...

Donc ça va être direction la sortie.

Et pour certains de ses acolytes, vraisemblablement la même chose.
QZCTEK
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 109
Inscription : sam. 20 févr. 2010 - 0:37
Localisation : Trégueux (22)

Message par QZCTEK »

Flucky a écrit :T'as 100% raison, Loulou.

Tu vois, on fait une fleur à un ancien banni définitif en le réadmettant, au bout de 2 semaines il commence à ressemer sa zizanie habituelle...

Donc ça va être direction la sortie.

Et pour certains de ses acolytes, vraisemblablement la même chose.
Arrête un peu c'est ton collègue Lowentity qui c'est emporté à me traiter de boulet car j'ai osé faire une blague sur son "secret de préparation". Si il a des problèmes d'ordre émotionnelle, vaut mieux qu'il évite internet alors...
C'est tellement facile de me jeter des pierres dans la gueule... Regarde quand j'ai déconner avec david1973 direct on ma remonté j'ai rien dit j'ai respecté par contre jef et compagnie sur leur post de leur machines ils se sont lachés personne leur disait rien... Allez on bannit killworld :roll: Ben vas-y ban moi mais crois moi que quelques personnes ont su qui j'étais ce soir par mp. Certains m'ont dit qu'ils étaient content que je soit la et certains m'ont aussi dit qu'ils en avaient marre des gars du 44. Vous vous prenez pour l'élite de Ventilxp mais redescendez un peu quoi :roll: C'est pas moi qui fou la merde........ J'ai jamais agressé personne directement sur le forum. Au pire si j'ai des truc à dire je les dit en MP et/ou Msn et ça vous ne pouvez pas le nier sur ce point ça a changé...
Dernière modification par QZCTEK le lun. 29 mars 2010 - 21:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

j'aurais du montrer l'exemple, en tant qu'ancien
désolé :oops:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

je viens de faire un tour au bar , le soucis viens du fait que chacun veut avoir le dernier mot ... :roll: rien n'empêche de "bannir" des anciens si ils sont aussi chiant, enfin de mon coté je trouve ça peu important ça reste des phrases sur un écran, mais bon le forum c'est pas un lieu d'engueulades :wink:

j'espère que ça va se calmer
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Toi, tu débarques, t'es au courant de rien, et tu sèmes ta zone, alors tu la ferme.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Putain...
Pas moyen de bosser deux minutes sans que ca merde :roll:

Desolé mon lolou, je shut...
Si besoin tu sais ou me joindre ! :wink:


EDIT >
QZCTEK a écrit :et certains m'ont aussi dit qu'ils en avaient marre des gars du 44. Vous vous prenez pour l'élite de Ventilxp mais redescendez un peu quoi :roll:
Alors là je demande à voir !!! On dégage tous les mecs du 44 et le forum peut fermer ses portes :roll:
Ce que beaucoup de personnes ne veulent pas comprendre, c'est que ce forum c'est un truc de passionné, de potes, d'amis... Si tu vires les 44, moi j'en connais plusieurs qui vont se barrer, et par réaction en chaine le forum fermera ! CQFD !

Personne ne se prend pour quoi que ce soit... Tous les membres du staff ont toujours été dispo pour aider ceux qui le demande !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Verrouillé